Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Faiblesse est le mot qui hante ma tête depuis ma mise bas. Mais je vais m'en remettre, il le faut. Je doit retourner dans la Horde ! Je me dirige vers la fête forraine, là où je suis sûre que Skull ne me trouvera pas. Si je déserte et revient en plein combat, elle ne pourra pas me rejeter, elle aura besoin de moi. J'avance bien et ma force est a peu près revenue, mais je n'ai pas bonne mine. Ce n'est pas convaincant. Mais la neige et le vent sont arrivés, et je me rétablie de plus en plus. Je peux faire face à une louve qui sert d'Alpha à un groupe de solitaire. C'est bien facile pour elle, mais bon. Si j'ai rejoins la Horde, c'est pour le simple but de détruire, et rien d'autre. Je ne suis ni Rake Mâar ou Néphtys, fidèle à leur leader à tout prix.
Je suis arrivée à la fête forraine. Ca empeste l'humain, mais ils sont partis depuis bien longtemps. Les petits manèges pour les petits humain, les machines pour fabriquer du truc rose tout poilu et les autres attractions me dégoutent. Pourquoi est la question, mais c'est une question sans réponse. Le vent souffle et menace de tout emporter avec lui. J'entend au loin les grincements de quelques choses. Je tend l'oreille et me laisse conduire par les bruits. En levant la tête je découvre une immense roues, complètement délavée et pourrie. Elle est ornée de petites cages en fer, sûrement pour enfermé les petits humains. Elle se balançent de droite à gauche à chaque coup de vent et la roue menace de s'écrouler. Je part donc, ne voulant pas risquer de me la prendre sur la tête. Il fait nuit, et pourtant j'aperçois deux petits choses jaunes au loins. Elles s'approchent. Des lucioles ? Non des yeux, ceux de Skull.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Jan - 11:47
Vas-tu le découvrir ft. Kora
F=58/A=50/E=50
Skull ne fait jamais rien par hasard. Il en a toujours été ainsi, et cela ne changera pas. Aussi, ce n'est pas hasard qu'elle se retrouva aux abords de la Fête foraine, silencieuse et attentive. Ce n'est pas par hasard qu'elle avait suivi Kora jusqu'ici. La Hordienne sent que cette dernière porte un lourd secret, quelque chose qu'elle a osé lui cacher et qu'elle ne supporterai pas de révéler. Qu'est-ce donc ? Skull est déterminée à le découvrir.
L'Alpha est en colère. Cristal de Glace pensait pouvoir l'éviter ? Elle se croyait plus maligne ? Skull s'avance lentement vers la louve blanche. Elle se confondrait presque avec le paysage. Le vent souffle avec ardeur, le froid est glacial. Une couche de neige est venue se superposer aux autres, rendant la circulation de plus en plus difficile. La Leader a le poil hérissé par la glace et la colère. Kora a manqué à ses engagements d'une façon ou d'une autre, sinon elle ne tenterait pas d'éviter son Alpha.
_ Le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ? fait Skull en esquissant un sourire sans joie, noir et mauvais. Allons, Cristal de Glace, je vois bien que m'évites. Tu ne peux rien me cacher.
La Hordienne braque son regard dur dans celui de Kora. Cette dernière n'a pas intérêt à inventer des excuses, Skull n'est pas d'humeur magnanime ce soir.
HRP:
Désolée pour cet affreux retard et cette qualité de RP ! D:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 7 Fév - 21:43
Et oui, la louve au pelage brun braque un regard noir sur moi. Oui, j'ai fait quelque chose mais elle n'a pas à le savoir.
_ Le hasard fait bien les choses, tu ne trouves pas ? Allons, Cristal de Glace, je vois bien que m'évites. Tu ne peux rien me cacher.
Que répondre, de toute manière les petits sont morts et le seul qu'il reste est aux Esobeks
- Je ne peux rien te cacher ? N'en sois pas si sûre chère Skull. Je ne te dirais rien, si tu veux savoir quelque chose, soit convaincante.
C'est clair, je me fiche un peu d'elle, mais elle le mérite. Elle n'a pas à savoir. La grande roue grince sous les coups de vent, la neige tombe et une tempête se prépare, pourtant je ne suis pas sortie d'ici avant un bon moment. Le froid m'affaibli encore, et si elle découvre quelque chose, je ne m'étonnerais pas. Je pose mes yeux sur sa truffe puis pénètre son regard.
- Moi je t'évite ? Mais toi tu me cherche, sinon tu ne serait pas là. Je me trompe ?
Je peux me moquer d'elle, la provoquer. Je fait un petit tour sur moi même puis me roule par terre. Je me frotte dans la neige. Je veux la rendre perplexe, la rendre folle. Je n'aurais pas la force de me battre, mais je connais déjà mon petit numéro, elle peut se jeter sur moi. Qu'importe, je redevient solitaire, je redevient libre, sans personne qui me traque ou qui m'espionne où que je soit. Je recommencerais ma vie, et retrouverais la boule de poil Esobek.
La bise sifflante me glace, mon pelage épais n'y fait rien cette fois. Je me relève, m'ébroue faisant tomber un maximum de neige. Je regarde ce qui m'a servit de leader.
- Devine ce que j'ai fait !
Spoiler:
Désolée pour ce retard de presque un mois, je répondrais plus vite la prochaine fois.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Fév - 17:38
HRP:
Attention, tu as posté deux fois ton message !
❝ Vas-tu le découvrir ?❞
With Kora
Kora se retourne vers elle. Elle ne cherche pas à cacher son mépris; il est aussi palpable que la neige sous leurs pattes. _ Je ne peux rien te cacher ? N'en sois pas si sûre chère Skull. Je ne te dirais rien, si tu veux savoir quelque chose, soit convaincante, rétorque la louve blanche. Skull montra les crocs. Sa tête est basse, ses pattes fermement campées sur le sol. Elle n'a pas l'intention de gâcher son énergie avec cette louve déloyale. _ Moi je t'évite ? Mais toi tu me cherche, sinon tu ne serait pas là. Je me trompe ? La Hordienne reste silencieuse. Son visage se tord en un sourire moqueur, méprisant. Pendant ce temps, Kora tourne sur elle-même et se jette au sol. Elle se roule sous les yeux de Skull, n'ayant crainte de se ridiculiser devant la louve brune. Cristal de Glace se relève et darde sur le Leader un regard dédaigneux. _ Devine ce que j'ai fait ! Elle n'attend que ça. Que Skull perde son sang froid, et en finisse avec elle. L'Alpha émet un grognement menaçant et se rapproche de Kora, jusqu'à ce que leurs museaux se trouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. _ Ne joues pas à ce jeu avec moi, Cristal de Glace. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Skull relève les babines et montre ses crocs. Sa carrure imposante lui permet de dominer Kora d'une bonne tête. Les yeux de la Hordienne sont rougeoyants de colère. _ Ta réaction me prouve que tu as quelque chose à cacher. Puisque tu sembles n'avoir rien à perdre, dis-moi ce qu'il en est. Dis-le moi, et j'épargnerai ta misérable vie, gronda Bourreau d'Agonie avec mépris.
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Fév - 18:10
Spoiler:
Oui, je vient de m'en apercevoir mais je peux pas supprimer
Elle lève les babines, montre ses crocs écarlates et grogne. Elle me domine par sa taille, je suis massive mais pas autant qu'elle.
- Ne joues pas à ce jeu avec moi, Cristal de Glace. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
En effet je ne le sait pas, mais je m'en moque. Je n'ai pas peur d'elle. Gronde et continue de parler, tu ne m’impressionne pas.
- Ta réaction me prouve que tu as quelque chose à cacher. Puisque tu sembles n'avoir rien à perdre, dis-moi ce qu'il en est. Dis-le moi, et j'épargnerai ta misérable vie.
Ma misérable vie, pff. La sienne n'est pas mieux. C'est clair que dominer un troupeau de loups pommés qui n'ont qu'une envie, c'est de voir le sang coulé c'est pas misérable, biensûr que non. Je ricanne en mon fond intérieur. Je baisse la tête, regarde mes pattes un court moment puis la relève, posant mon regard sur elle. Je lui lance d'un air moqueur :
- J'ai eu des petits.
Je laisse un blanc puis continu, d'un air plus sérieux.
- Un problème avec ça ?
Je veux qu'elle se pose plein de questions, qu'elle ne puisse pas me cerner. De toute façon, elle ne va rien me faire, elle le dit mais ne le fera pas. En plus, je n'appartient plus à la Horde depuis le moment où le premier louveteaux à commencer à respirer. Je n'ai rien à lui dire de plus, j'ai des louveteaux point.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Fév - 12:15
❝ Vas-tu le découvrir ? ❞
With Kora
La nouvelle achève d'enrager Skull. Elle reste silencieuse quelques instants, ses yeux toujours rivés sur la louve blanche. Elle n'esquisse aucun mouvement; chose contradictoire à son sentiment de colère profonde. Des petits ? Cette traîtresse a fait des petits dans son dos ? Elle a décidément moins de bon sens qu'une souche d'arbre. J'aurais du savoir que l'engager dans mes rangs était une erreur, pense l'Alpha avec amertume. Sa décision est prise. Elle ne va pas lui faire le plaisir de perdre son sang froid. Pas aujourd'hui. _ Un problème avec ça ? demande Kora non sans défier son ancien Leader du regard. Bourreau d'Agonie esquisse un rictus mauvais, empreint d'un dégoût profond. Elle reste plantée à sa place, immobile et inquiétante. On ne fais rien dans le dos de Skull. Elle est le maître suprême de la Horde. Cristal de Glace n'avait peut-être pas signé son arrêt de mort, mais venait de s'attirer les foudres de l'Alpha de la Horde. Elle le regretterait amèrement. Sans prévenir, la louve brune part d'un éclat de rire sinistre, la tête relevée et les yeux mi-clos. Quand ses yeux se posent sur Kora, il sont aussi froids et inexpressifs que de la pierre. _ Tu n'es qu'une traîtresse à mes yeux, Cristal de Glace. Tu ne mérites ni mon respect, ni celui de quiconque. Va donc vivre avec les rejetons que tu as engendré; désormais tout cela ne me concerne plus. Tu n'as pas intérêt à recroiser ma route. Ni tes louveteaux, ni toi, crache Skull. Dans un accès de colère qu'elle ne peut retenir, une de ses pattes se dresse et assène une violente claque sur la joue de la Solitaire. Le sang gicle. La Leader se retourne brusquement, fait mine de s'en aller puis se retourne à nouveau. _ Tu connaîtras un jour le goût de ma vengeance, Solitaire, prévient la louve brune. Dans sa bouche, le mot "solitaire" sonne comme une insulte. Toi et tes rejetons regretteront d'être venus au monde.
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Fév - 12:59
Parle parle Skull, je n'ai que faire des tes paroles qui ne valent rien. Ris diaboliquement si tu veux et regarde moi avec un regard de pierre que nul autre louve à part toi réussit à faire. Crache moi tes mots au visage, si sa peut te faire plaisir. Elle n'a pas l’intention de craquer, ça tombe bien je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui.
- Tu n'es qu'une traîtresse à mes yeux, Cristal de Glace. Tu ne mérites ni mon respect, ni celui de quiconque. Va donc vivre avec les rejetons que tu as engendré; désormais tout cela ne me concerne plus. Tu n'as pas intérêt à recroiser ma route. Ni tes louveteaux, ni toi.
Si tu savait...
- Tu connaîtras un jour le goût de ma vengeance, Solitaire. Toi et tes rejetons regretteront d'être venus au monde.
Tu ne me fait nullement peur Skull. Jamais elle ne se vengera, c'est sûr.
- Skull, tu ne veux pas recroiser ma route et tu veux te venger ? Un peu contradictoire non ? Tu veux te venger à distance ?
J'émet un petit rire moqueur puis repose mon regard sur celui de la louve brune.
- En faite, mes louveteaux sont morts. Tu crois que j'ai que ça à faire de rester allongée des mois à attendre que des boules de poils inutiles apprennent à se défendre toutes seules ?
Je ne lui parlerais pas d'Elios, ça ne servira à rien, de toute manière il n'est pas intéressent et il est peut-être mort aujourd'hui. Je m'assois, penche la tête puis reprend.
- Ah, et pour info, solitaire c'est pas une insulte connasse. C'est toi qui va regretter de m'avoir [url=#]rencontrer[/url] un jour, tas de fourrure.
Je n'attend aucune réaction de sa part, pas même de l’agressivité. Elle ne me fait pas peur, elle n'est pas capable de se battre, même si elle sait qu'elle me ratatinerais si elle le voulait.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Fév - 15:38
Spoiler:
Oula ! xD Je crois qu'on va un peu calmer le jeu.
❝ Vas-tu le découvrir ?❞
With Kora
Cette fois, c'en est trop pour Skull. Pour qui se prend cette louve ? Elle met le bordel partout et elle se croit supérieure à tout le monde ? Dans un grognement, Bourreau d'Agonie se jette sur Cristal de Glace, surprenant cette dernière qui ne semblait visiblement pas s'attendre à une attaque de sa part. Elle prend la Hordienne pour une dégonflée sans cervelle ? Dans ce cas, la Leader est forcée de lui prouver le contraire. Puisqu'elle semble n'avoir rien à perdre. La louve brune percute Kora de front. La rage embrase ses veines, embrase ses muscles. Supérieure en tous points, elle n'a aucun mal à plaquer son adversaire au sol. Ses pattes lacèrent avec violence, sa gueule écumante mord la moindre parcelle de peau de la traîtresse. Elle est dominante, c'est incontestable, et rien ne pourra changer cela. Son corps est tendu, ses muscles saillants. Son poil est gonflé, hérissé. La blanche est à terre, la brune au-dessus d'elle. Si Kora est assez suicidaire pour défier Skull, elle le paiera de sa vie. Lui reste-t-il assez de jugeote ? Le regard fou de Bourreau d'Agonie se plante dans celui de Cristal de Glace. Ses crocs sont à quelques centimètres de son beau petite visage. _ Hors de ma vue, dit la Hordienne dans un souffle.
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 8 Mar - 12:12
Spoiler:
Gros retard + petite réponse, désolée.
Contre toute attente, elle se retourne et se jette sur moi. Elle est bien plus forte que moi, elle à le pelage hérissé et ses crocs sont à seulement quelques centimètres de mon visage. Mais pas envie qu'elle me dévisage oh ! Elle est au dessus de moi, je ne peu donc me dégager. Elle me souffle :
- Hors de ma vue.
Je ne sait comment je vais sortir de là, mais une chose est sûre, même si je ne m'y attendais absolument pas, je lui ai fait perdre sont sang froid, alors j'ai gagner. J'aurais le dernier mot. Je ne cherche pas à me battre, je ne fait rien, je réagit pas. J'ai gagner, point. J'essaye de me glisser de sous elle, c'est une réussite. Je m'ébroue et l'observe attentivement. Vas t'elle se jeter sur moi une fois encore ? Si elle le veux. Mais je n'ai pas fini de m'amuser. Certains me penseront idiote, mais il ne savent pas la joie que j'ai à provoquer.
- Tu n'a pas la franchise de répondre à mes questions ?
Je la défie alors du regard. J'attend une réponse correcte. Soit elle me répond soit elle part.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :