Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:17

Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo) 10012817-ef456
Chasser pour nourrir la meute, que sa à faire.
Chasse d'Hybride.

Sa y est, je suis réveiller. Le blizzard qui soufflait dans mes oreilles est devenu plus fort et mes oreilles sont gelées. Maintenant que je suis réveiller, je fait quoi ? Ba, sa paraît évident, je chasse. Même si il y a pas mal de gibier, on va pas arrêter de chasser, si ? Parce que en ce moment, j'ai l'impression d'être la seule louve qui chasse. Je me dirige dans les terres du sud, vers le lac d'acide. Pourquoi ici ? Pour me rappeler de Serafine. A ce qu'il paraît, elle connait notre cher Plume Rousse. Plume Rousse est la meilleure guerrière de la meute, et moi je doit me concentrer sur la chasse. Ba oui, je suis chasseuse, c'est pas au guerrier de chasser, si ?

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:19

Permier lancer de dés

Bonus -> + 1 lancer et + 5 au résultat.
Malus -> - 1 lancer et - 3 au résultat.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo) Qkci100/100Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo) Qkci100/100Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:19

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:23

Chasser pour nourrir la meute, que sa à faire.
Chasse d'Hybride.

Je cherche une trace de gibier. Pas facile d'en trouver, quand il y a une odeur d'homme dans les parages. Fin, c'est pas l'odeur d'hommes, mais je trouve pas d'autre mots. Mais j'entend un bruit et j'aperçois un lapin. Mais, pas concentrer du tout, je bondit sans faire attention et le lapin se sauve à toute vitesse. J'essaye de le rattraper mais je trébuche dans la neige. Mon pelage semble tout blanc.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:23

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 11:28

Tant pis, j'abandonne.
Chasse d'Hybride.

Je fini par rattraper le lapin et je me blotti contre le sol. Comme mon pelage est devenu blanc de neige, on me voit moins bien. Mais j'en avait oublier que le lapin pouvait me sentir, et c'est ce qui arriva. Il repart en courant plus loin et je cours après, mais il a disparu dans la neige. Puis j'aperçu un terrier qui ressort de l'autre coté. Malgré tout, je ne trouve rien. Déçu, je laboure la neige de mes griffes et je rentre en courant pour me reposer car je commençais a avoir plutôt froid.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasser pour nourrir la meute. (Chasse solo)

:: Archives :: Archive des RPs