Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
-Aujourd'hui des truc blanc tombait du ciel et recouvrer un peu plus cette epesse couche blanche, pour la toute première fois depuis que je suis arrivé ici, je voulut m'aventurer encore plus loin que d'habitude, peut être l'envie de découvrir ce réveiller enfin en moi ou quelque chose du genre...En tout ca je voulut m'aventurer plus loin que d'habitude. Je me promena de ci de là jusqu'à arriver devant une forêt qui me donna la chair de poule. Je voulait m'enfuir, fuir cette forêt mais du pourquoi du comment sens doute mon coté curieuse me fit tout de même pénétrer la dedans. Cette endroit puer le mort, des homme, ou plutôt le reste des homme était pendu au arbre et un truc bizarre déchiré un peu partout était percher un peu plus haut. Je continua tout de même d'avancer, au moindre bruit, je me cacher derrière un arbre, mais je continuer de m'enfoncer dans la forêt. J'entendis un petit craquement derrière mon dos, je fila me cacher derrière un arbre et regarda la chose. Au début je ne vie rien mise à part une ombre, et la je vit un Loup, au début je ne vit pas bien son pelage, mais au fur et à mesure qu'il approcher je vit qu'il était brun et pas très gros, il avait l'air musclé et avait quelques cicatrise, mais un truc me faisait peur cher lui, c'était sa cicatrice au niveau de la commissure de ses lèvres. Pour pas montrer ma peur je sortis de ma cachette et m'assis devant l'arbre, je le regarda, aller t'il s'arrêter, ou bien aller t'il continuer sa marche?
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 29 Déc - 13:08
Serafine and Tybalt
Rencontre innatendue
Tu marcher ainsi dans la forêt des pendus, petit balade matinal et relaxante. oui pour toi, malgré le blizzard cet endroit était relaxant tout sembler suspendu dans le temps et tu aimer ça. mais ce fut des bruits de pas qui t'alertèrent. Tu leva le nez en l'air étai-ce une proie? rien, le blizzard cachait toute odeur. C'est pourquoi tu avait décider de suivre le bruit, d'une démarche sur, tout en restant au pas. Et bientôt tu te trouva face à une jeune louve qui sembler s'être cachait. bientôt elle sortie de sa cachette pas très discrète et te fit face, sans dire mot. tu la regarda. Une proie, parfaite. Tu eu un léger sourire et de ta voix rauque tu t'adressa à la jeune louve:
Hé bien, ce n'est pas très sûr de trainer par ici par les temps qui court. Ce serait fâcheux de...se perdre.
Bien sûr par se perdre tu ne sous entendez pas que ça. cet pauvre louvette était tomber sur le mauvais loup. toi.
-Le loup me fixa le sourire au lèvre et me dit d'un ton rauque "Hé bien, ce n'est pas très sûr de trainer par ici par les temps qui court. Ce serait fâcheux de...se perdre." -Ce loup n'avait pas du tout l'air gentil, mais je n'allait pas me laisser influencer, je lui répondit d'un ton calme mais assuré "Non, à vrai dire je découvre" Je fit une courte pause, et histoire de lui montrer que je n'avais pas peur de lui je continua "Mais si ce n'est pas très sur de trainé par ici, pourquoi toi aussi traine tu part ici?" Je le regarda, attendant une réponse tout en restent sur mes garde.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 16:41
Serafine and Tybalt
Rencontre innatendue
Non, à vrai dire je découvre
La louve fit une courte pose, plongeant ses yeux dans les tiens et repris:
Mais si ce n'est pas très sur de trainé par ici, pourquoi toi aussi traine tu part ici?
Tu ricana, sournoisement et prit la parole:
Hé bien, parce que c'est moi la bête noir dans cet histoire.
Tu te mit à effectuer des cercles autour de ta "proie", ta fourrure s'hérissé au fur et à mesure que tu sentait l'adrénaline monter. Même si elle ne l montrer pas tu était persuadé que la louve avait un semblant de peur en elle. les arbres de la forêt avait cessé de craquer, les corbeau de croisser, comme pour écouter le combat.
-Je le regarder toujours droit dans les yeux, quand il me répond "Hé bien, parce que c'est moi la bête noir dans cet histoire." La bête noir? Que voulait t'il dire? Je voulut le lui demander mais pendant que je réfléchissait le loup c'était mit à me tourner au tour, sa fourrure bien hérissé. Qu'aller t'il me faire? Pas le temps de réfléchir, il pouvait me sauter dessus à tous moments, je me leva et le guetta, mais à force de le regarder j'en eu le tournis étais cela qu'il chercher à faire, j'hérisse à mon tour les poils et réfléchi à comment lui sauter dessus, mais je n'arriver même plus à le regarder tellement ma tête me faisait mal et tellement elle tournait. Au bout d'un certains temps je m'écroule au sol, j'essaye de me relever avant qu'il ne me saute dessus mais ma tête me fit tellement mal que je n'y arriva pas. IL fallait que je face quelque chose et vite, je lui grogna dessus et lui dit "Qui est tu pour oser faire du mal à un loup" Je me tut et essaya d'éviter de le regarder.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 17:13
Serafine and Tybalt
Rencontre innatendue
La louve me suivie du regards, voilà quelque chose d'idiot car ainsi elle allait facilement pouvoir avoir le tournis. alors je prit la chose à mon avantage et continua mes petits ronds, bientôt la louve sembler tituber et tomber. Je rigola, et bien cela était plus facile que ce que j'imaginais.
Qui est tu pour oser faire du mal à un loup?
Hé bien, toujours et encore les même question. tu plongea vers la louve et saisie son coup, serrant autant que ta mâchoire le permettez.
Ton pire cauchemars.
le liquide chaud qui passer sur ta langue était jouissif, du sang. tu releva légèrement la louve et la lança, malgré sont poids contre un arbre.
Voyons! ne reste pas couché ainsi! tu risque d’attraper froid!
-Le loup continue de me tourner autour et me fonce dessus, m'attrape par le coup le serre de ses croc et me répond "Ton pire cauchemars." Sa phrase me fit un grand frisson, je sentit mon sang couler, j'essaye de me dégager mais n'y arrive pas, il me relève et me jette contre un arbre. Forte heureusement je ne suis pas assommé, puis il me dit tout en ricanant "Voyons! ne reste pas couché ainsi! tu risque d’attraper froid!" Je me relève durement car ma tête me faisait encore mal et maintenant mon coup aussi, je voulais lui sauter dessus, me venger, mais je ne le pouvais, car il fallait que je sois forte pour le combat contre la horde, je me sauva donc en courant espérant qu'il ne me suivent pas ou qu'il ne me rattrape pas, car je ne suis pas très endurante.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 30 Déc - 18:21
Serafine and Tybalt
Rencontre innatendue
Tu observa la jeune louve se relevé, doucement puis de la haine et de la terreur dans les yeux elle détala, la queue entre les jambes. Tu rigola et jappa:
Ça ne sert à rien de courir tu ne finira que plus épuiser encore!
Tu ne comptait pas la rattraper mais juste lui donner une bonne frousse, alors tu te lança à sa poursuite, suivant les traces de sang derrière elle, et bientôt tu l'atteigna, faisans claquer tes dents derrière elle. Oui tu faisais ça souvent mais c'était une technique efficace. tu finit par cesser la couse, un sourire au lèvre tu te retourna et repartit d'un pas assurée, voilà qui était fait, tu avait bien remplis ta journée et en sortait de très bonne humeur.
Tous t'en courant j'entendis le loup me lancer "Ça ne sert à rien de courir tu ne finira que plus épuiser encore!" Je court encore plus vite, mais entendit ses croc se refermer juste derrière moi se qui me fait courir encore plus vite, j'entendis encore ses croc se refermer plusieurs fois puis plus rien. Je ne me retourne pas et continue ma course jusqu'à être essouffler, je m'arrête et me retourne et le vit nul part. Je reprit ma respiration tout en restent sur mes garde et recommence à courir.