Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:27

L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit !

Il y avait encore neiger. Le blizzard devenait intense, impossible d'y voir clair. Je me faisait du mouron en repensant au loup que j'avais guéri "Est-il en vie ? A t'il de quoi manger ? A t'il un abri ?" Enfin, ces questions restaient toute la journée. Mais je commençais a avoir faim malgré le rat que j'avait manger il y a peu. Un rat, sa cale une bonne journée mais après la faim revient. Il faudrait chasser tout les jours finalement... Je me dirigea vers un lieu ou les loups ne vont pas beaucoup chasser : L'autoroute éventrée. En arrivant, je me dit que je ne trouverais pas grand chose mais j'y alla comme même pour chercher.

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:30

Jet de dés.

Bonus : + un lancer de dé et + 5 points au résultat.
Malus : - un lancer de dé et - 3 au résultat.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:31

J'ai oublier de lancer les dés
Destin

Fiche de personnage
force:
L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo) Qkci100/100L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo) Qkci  (100/100)
agilité:
L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo) Qkci100/100L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:31

Le membre 'Aïka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:39

Je chercha une piste, n'importe quoi, une trace, je cherchait. Il fallait que je trouve un proie. Soudain, je sentit l'odeur d'un moineau et je suivit la piste. Je la suivit pendant un moment, ne me fiant qu'a mon odorat. Puis j'aperçut des traces de pas de moineau. Je suivis les traces et retrouva l'oiseau en train de sautiller. De temps en temps, il essayer de picorer dans la neige. Je me cacha derrière un petit buisson et retient mon souffle. Puis, quand l'oiseau sautilla vers moi, je bondit et attrapa l'oiseau pile quand il allait s'envoler. Je serra mes crocs pour le tuer. Puis je le reposa au sol et l'enterra pour revenir le chercher plus tard.

Jauges:
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:39

Le membre 'Aïka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:44

J'entendit un bruit d'envol et je vit un autre moineau. Mais quand je bondit, l'oiseau s'était déjà envoler. Déçu, je récupère donc mon moineau et rentre à ma tanière.

Jauges:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'autoroute éventrée, quel drôle d'endroit ! (Chasse solo)

:: Archives :: Archive des RPs