Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

The life of Hybride.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 10:55

Prologue.

C'était un jour, sous la pluie. Source vivait en meute et appréciait la moindre chasse. Mais voilà comment débute son histoire : la chasse. Elle devait un jour chasser pour la meute. Elle s'est diriger vers la forêt et elle a rencontrer un mâle : Saïk. source le sais, elle n'aurait pas dût l'aimer. Mais lui, c'est différent. Son pelage est couleur pierre sombre et ses yeux brillent. Source, elle, a juste un pelage fauve avec le ventre blanc. Rien de plus normal pour un loup. Mais Saïk aussi a aimer Source. Et un jour, il ont eu des enfants. Source était seule, le matin, et elle a donner naissance a 4 petite boules de poils. Il y avait 3 mâle et une femelle. Source dit à sa fille :

- Ma fille, tu te nommeras Hybride. Puis tes frère s'appelleront Malcham, Sak et Ich.

Hybride était la plus jeune et la plus faible, Source s'en inquiétait. Mais le pire, c'est qu'elle est faible et téméraire...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 15:06

Chapitre 1
Parfois, on pardonne trop les louveteaux.

Quand Hybride ouvris les yeux, elle était dans une tanière, dans le noir. Elle pût voir pour la première fois sa famille : ses frères et sa mère. Son père était encore en train de chasser. Source remarqua Hybride et dit :

- Oh ma fille ! Tu as ouvert les yeux !

Sak avait ouvert les yeux en premier. C'était le deuxième né de la porter et pourtant il est plus téméraire que son grand frère. Mais les quatre louveteaux avait si faim ! Il poussèrent des mini cris pour que leur mère les allaite. Elle rigola un peu et s'allongea pour que ses louveteau tètent. Elle avait si hâte que Saïk soit de retour ! Hybride tèta avidement en regardant sa mère. Elle avait hâte de faire a première sorti ! Sa mère lui avait dit ce qu'elles pourront faire plus tard et cela l'encouragea à essayer de se lever chaque jour. Mais un jour, elle y arrivera, c'est sur !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 10:40

Chapitre 2
Papa.

Hybride ouvra les yeux le matin. Ses frère dormais encore, et sa mère aussi. Hybride pris le temps d'observer ses frère. Malcham, l'aîné, était gris et blanc avec des yeux bleu du à une malformation génétique. Sak est gris foncé et Ich était comme sa mère. Hybride se leva, et bondit sur ses frère. Malcham se réveille et regarde Hybride gentiment, Sak grogne et Ich sursaute. Source se réveille et aperçois ses enfants se disputer. Elle soupir et dit :

- Aller dehors ! Quelqu'un vous attend.

Alors Hybride court dehors et découvre un loup gris foncé, comme Sak. Elle sent l'odeur du loup et reconnais un peu cette odeur qui ressemble à celle de sa mère. Ich dit, hésitant :

- Vo... vous êtes qui ?

Hybride répond :

- C'est papa ! Je reconnais l'odeur !

Elle courut se frotter à son père, qui lui donna un coup de langue avant de rentrer dans la tanière. Sak et Ich s'éloigne, encore méfiant, tandis que Malcham fit comme Hybride.

Description des loups:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 21:53

Chapitre 3
Leçon de chasse.

Saïk emmena ses petits à la chasse. Sak se vantait d'avoir déjà attraper un papillon, mais Hybride s'en moquait bien. Elle suivait son père des yeux, et soudain elle vu une souris. Fière, elle courut derrière elle et la rattrapa pour la prendre entre ses crocs. Puis elle la ramena à son père, qui rit un peu et dit :

- Mais voyons, la souris est encore vivante.

Alors, Hybride serra les crocs de toutes ses forces, puis lâcha la souris pour lui porter le coup de grâce. Tout les rire se turent mais Saïk était le seul a ne pas être impressionné. Il dit au autre :

- Maintenant, essayer d'attraper une souris pour voir.

Hybride courra derrière ses frères, heureuse d'être enfin utile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 13:10

Chapitre 4
Jeu dangereux.

Hybride et Ich se réveillèrent en même temps, tandis que les autres dormais. Hybride fit signe à Ich et lui dit :

Hybride- Viens, on va faire une petite aventure !
Ich- Non, c'est trop dangereux sans les parent.
- S'il te plait !
- J'ai dit non !
- Parle moins fort. Aller s'il te plait, on sera rentrer avant l'aube !
- Bon, d'accord, mais si on a des ennuies je dirais que c'est de ta faute.

Hybride se précipite dehors, suivi de son frère. Hybride sent soudain une odeur étrange :

Hybride- Tu sens ?
Ich- Non, de quoi ?
- Il y a une drôle d'odeur
- Ah oui, maintenant que tu le dis !
- Tu la connais ?
- Pas du tout !
- Alors suivons l'odeur pour découvrir ce que c'est !

Ils commencèrent à suivre l'odeur. Soudain, Ich cri :

Ich- AHHHHHH !!!

Un ours se dressais devant les deux louveteau apeuré. L'ours grognais et quand il vit les louveteaux s'enfuir il se met à les poursuivre. Hybride court à toute vitesse Mais Ich est moins rapide qu'elle. L'ours lui griffe le dos, et Ich accélère, saignant. Hybride voit soudain un terrier de lapin. Elle crie à son frère :

Hybride- Vite, suis moi !

Hybride entre dans le terrier. Une minute après Ich déboule. L'ours, furieux, fait demi-tour. Ich commence à se lécher le dos et grogne :

Ich- Sa va être notre fête quand on va rentrer !
Hybride- Ich ! Je t'ai sauvé !
- Oui mais les parent vont voir la griffure.
- C'est vrai, mais on est encore en vie.
- J'aurais dut mourir.
- Hors de question ! Ne raconte pas de bêtises Ich. On devrais rentrer. Je sais ce que je vais faire...

Une fois rentrer, Ich fait mine de s'être réveiller en sursaut. Les parent voit la griffure et Source dit :

Source- Que s'est il passer ?
Hybride- C'est de ma faute. J'ai rêver de combattre un ennemis et sans le vouloir j'ai griffer Ich.
Saïk- Ah, d'accord. Source va s'en occuper. Ne t'en veut pas Hybride, ce sont des chose qui arrivent.

Hybride soupir de soulagement et voit sa mère s'occuper de Ich. Hybride fut contente de cette exploration même si elle à faillit mourir. Au moins elle sais à quoi ressemble un ours.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 17:10

Chapitre 5
Entraînement.

Les louveteaux suivent leur père jusqu'à une clairière éclairé. On voyais un petit ruisseau. Saïk dit au louveteau :

Saïk- Alors, c'est ici. La surprise, c'est... Qu'on va faire un entraînement !!
Les trois mâles- Cool !
Hybride- ...
Saïk- Qui a-t-il, Hybride ?

Saïk s'approche d'Hybride et voulut lui mettre un coup de langue en la voyant si triste. Mais soudain, Hybride lui saute au visage et le griffe. Elle éclate de rire et cri :

Hybride- Surprise !
Saïk- Bravo, Hybride. Je ne me suis douter de rien jusqu'au dernier moment !

Hybride pouffe et lève la tête, fière.

Saïk- Bon, Malcham contre Ich et Sak contre Hybride.
Sak- Ah non ! Je ne bat pas contre elle ! Je vais gagner trop vite.
Saïk- Et bien d'accord, justement, après tu combattra le gagnant des deux autres. Malcham et Ich commence !

Malcham et Ich se mettent en position. Ils s'observent un moment et Malcham fonce lui mordre une patte avant. Ich attrape son frère par la nuque et l'envoie plus loin. Mais Malcham se prépare à sauter. Tous le monde lève la tête, mais Malcham passe entre les jambes de Ich et lui laboure le ventre. Intéresser, Hybride vois son frère sauter sur Ich pour lui mordre la nuque. Ich s'écroule et roule sur le coté. Malcham est obliger de lâcher prise. Ich repart à l'assaut et lui mord la gorge. Malcham attrape une de ses oreilles et la mords. Le sang coule, et Ich cri :

Ich- Arrête... Je veux arrêter le combat.
Saïk- Malcham, lâche le. Tu as réussi.

Malcham lâche Ich et relève la tête. Saïk continue :

Saïk- Au tour de Hybride et Sak.

Hybride se met en position, et Sak aussi. Sak fonce et tente de la mordre à la gorge mais Hybride roule au sol et esquive son frère de peu. Il grogne et bondit à nouveau, mais Hybride n'a pas le temps d'esquiver. Sak lui laboure le ventre et Hybride souffre. Mais Hybride le repousse grâce à ses pattes arrière. Elle se relève et lui mord la gorge. En même temps elle le griffe au niveau du ventre, mais il fini par se débarrassé de sa soeur. Il bondit sur son dos et lui mord la nuque. Hybride court et s'arrête brutalement. Son frère roula au sol et elle fonça lui mordre la gorge à nouveau. Quand soudain Saïk dit :

Saïk- Stop ! Hybride à gagner ! Maintenant, Hybride contre Malcham !

Hybride se prépare mais Malcham fonce sur elle direct, lui faisant perdre l'équilibre. Hybride tenta de se relever mais Malcham lui griffait déjà la gorge. Elle gémit et arriev à se relever. Elle fit semblant de sauter et voulut passer entre ses jambes. Mais Malcham l'attrapa par la nuque et l'envoie contre un tronc d'arbre. Elle se relève et prend un long bâton pour se défendre. Malcham attrape le bâton et tire dessus. Hybride le lâche si brutalement que Malcham tombe. Elle lui bondit dessus et lui mordit l'oreille si fort que elle lui arracha un bout. Hybride relâche Malcham, qui saignent de l'oreille. Saïk dit :

Saïk- Malcham ? Ta mère te soignera l'oreille en rentrant. En attendant, aller boire et chasser si vous le voulez. On se retrouve ici.

Les trois louveteau se réunissent autour d'Hybride. Ils disaient "Bravo !" et Hybride était fier. Elle s'excusa pour l'oreille de Malcham et parti boire un peu d'eau. Puis elle décide de chasser. Elle trouva un mulot qui mangeait de l'herbe. Elle se mis en position, avança doucement et sauta sur le mulot pour lui briser la nuque. Puis elle retourna à la clairière et posa son mulot dans le trou que son père avait fait pour mettre la nourriture. Elle retourna dans la forêt et vit un moineau qui cherchait de la nourriture. Elle se cacha derrière un arbres, avança doucement vers le merle et bondit avant qu'il s'envole. Elle lui casse une aille pour qu'il ne puisse plus voler puis elle lui mord le cou, ce qui le tua. Puis elle ramena l'oiseau. Son père avait attraper un renardeau et un mulot, Sak deux souris, Malcham un lapin plutôt dodu et Ich une taupe. Hybride posa son moineau à coté du mulot.

Saïk- Bravo, vous avez bien chassez ! On va se faire un bon dîner ce soir.

Puis, ils prirent chacun leurs proies et rentrèrent.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 9:58

Chapitre 6
Vilaine curiosité

Hybride et ses frères étaient dans la forêt. Ils sont en train de s'amuser à se sauter dessus pour se mordiller les oreilles. Hybride avait sauté sur Malcham quand soudain elle voit quelque chose de bizarre...

Hybride- Venez voir !
Ich- C'est quoi ?
Sak- Un truc de bipède, bien sur !
Malcham- Aucun doute. C'est gris, il y a des sorte de branches.
Hybride- Regarder dedans ! Un lapin !
Sak- Je vais le chercher.

Sak entre dans la chose bizarre. Le piège se referme soudain.

Sak- Au secours !
Hybride- Oh non, là-bas. Plein de tanière de bipède !
Ich- J'ai peur...
Hybride- On peu pas l'abandonner comme ça.
Malcham- Il n'y a rien en dessous de lui qui nous empêche de creuser...

Les louveteaux se mettent à creuser. Mais Hybride cherche quelque chose. Elle trouve un bout de bois gris et long. Elle le ramène, creuse et passe le bout de bois glissant sous la cage. Elle appui à l'extrémité pour soulever la cage. Sak sort et les louveteau fuit... Vers le camp de bipède ! Un homme pose un sac avec de la nourriture. Ich se laisse attiré dedans, tandis que les autres sont caché.

Hybride- Suivons Ich !

Ils entrèrent dans la tanière, et virent l'homme prendre Ich et le mettre dans un carton. Il y en avais aussi dans la forêt, Hybride en avais déjà vu. Il pris quelque chose de long, que la mère surnommais aigle de fer. Hybride compris :

Hybride- Ich va mourir !

Un coup de feu. Ich est mort. Les larmes aux yeux, Hybride sort de la tanière de cet homme au coeur cruel. Elle aperçois des hommes qui tiennent d'autre loup. Tous les loups vont-il mourir ? Plein de coup de feu retentissent. Hybride voit même un homme avec la peau d'un loup qu'il avait tué. Hybride court et évite les piège avec habileté. Ses frère la suivent de près, il faut tous raconter... Lorsqu'ils rentrent, la mère aperçois quelque chose

Source- Ich est ou ?
Hybride- Et bien... c'est les bipèdes... ils ont des tanières près d'ici... ils tuent les loups... avec des piège et des... aigles de fer... Ich est mort...

Personne n'en dit plus. Ils se mettent tous à pleurer. Puis Saïk dit :

Saïk- Il va falloir déplacer la tanière.

Il prennent leurs proies et entreprennent un voyage. Puis ils trouvent une jolie tanière qui n'appartient à personne. Entouré de fleur, elle était magnifique. "Si seulement Ich était là..." pensa Hybride. Et elle souris, malgré les larmes. Une nouvelle vie commence ici.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 12:12

Chapitre 7
Leçon de chasse N°2.

Saïk emmena les qua... non, les trois louveteaux, dans une clairière qu'il avais vu en chassant. Un troupeau de cerf y vivais. Les loups restèrent cacher. Les louveteaux on 7 mois à présent, et justement il y a trois faon à l'écart des autres. Avec une femelle âgée.

Saïk- Vous allez apprendre à choisir une proie. Il y a quatre cerf un peu à l'écart ici. Trois petit et une grande. Je vais prendre la grande, prenez tous un petit.
Hybride- Celui qui bois la flaque !
Sak- Moi celui qui regarde le reste du troupeau.
Malcham- Et moi celui qui regarde celui qui boit.
Saïk- Bien, nous allons les encercler et les faire s'éloigner.

Les loups sortent de la cachette et entoure les quatre cerf pour les éloigné du troupeau. Saïk bondit sur la biche âgée, Hybride sur le plus petit qui est trempé, Sak sur le plus fort et Malcham sur le dernier. Hybride mord la patte arrière au petit, puis s'agrippe pour le faire tomber. Une fois le faon au sol, elle lui bondit dessus et le mord à la gorge. Mais le faon se débat et Hybride se fait projeter. Elle veut l'attraper à la nuque mais il lui mit un coup de sabot. Etourdi, elle vit le faon boiter. Elle lui saute dessus et lui mord la nuque et en s'agrippant grâce à ses griffes. Le faon s'écroule, et Hybride se relève pour lui tranché la gorge. Malcham et Sak avait réussi, et Hybride vit son père revenir avec la femelle. Il rentrèrent posé leur proie puis il retournèrent dans la forêt attraper d'autre proie. Hybride vit un lapin. Elle avança à pas de velours et bondit sur le lapin pour lui casser la nuque. Il meurt sur le coup. Soudain, un chat sauvage déterre le lapin et le regarde avec envie. Avant qu'il prennent une bouché, Hybride lui bondit dessus, le mord à la nuque pour la lui casser, mais le chat commence à gripper et Hybride le lâche. Le chat saute sur le dos d'Hybride et la mord à la nuque. Hybride tord le cou pour attraper le chat entre ses crocs. Elle serre les croc très fort, puis projeta le chat contre un arbre. Puis elle se précipita pour lu porter le coup de grâce. D'autre chat avait mangé le lapin. Hybride grogna et pris le gros chat en faisant la fière. Puis elle le montra à ses deux frère et à son père. Ils la félicitèrent et tout le monde rentra pour de bon, pour manger.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The life of Hybride.

:: Archives