Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Freux profitait d”un nouveau passage sur la plage de sable fin gelée. Il aimait, finalement, l”odeur salée que l”eau qui s”échouait sur les morceaux de glace sablé ou de sable glacé, c”était à qui voulait bien choisir ce qu”il voulait. A vrai dire, il avait envie de se défouler un peu. Malgré tout.
La truffe au vent, il cherchait des odeurs à repérer. Il avait déjà eu la chance d”attraper une magnifique proie sur cette terre. Alors pourquoi pas une autre ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 22:36
Le membre 'Freux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 23:44
Yeah !
Feat
Freux avait le museau qui s”agitait. Il frétillait même ! Une odeur alléchante venait lui piquait le corps. Une proie se trouvait non loin de lui. Il n”entendait pas encore de bruit. Mais il le savait. Il le sentait ! Progressant au corps étalé dans la neige.
Ses pattes s”emparaient de parcelles de givre faiblement tandis qu”il marchait. Il était agréable de sentir l”air lui frôler la fourrure sans lui briser le corps à cause de la fraîcheur.
Un oiseau tenait une sorte de poisson, tout petit, qui s”agitait en tout sens. Se couchant littéralement dans la neige, il attendait... Attendait ... L”oiseau blanc fit quelques bonds vers lui ...
Freux fit un bond, après avoir contracté les muscles de ses pattes arrières. Retombant lourdement sur la Mouette qu”il tua d”un coup de croc violent dans la nuque. Avant de prendre le corps et de le ramener à son camp.