Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
sageeth, bras-droit, m. lien empress, alpha déchue, f. respect atom, générale, f. mère
Horde
isha, m. ami skull, f. bonne entente rake maâr, f. mentor et amie tybalt, m. mauvaise entente sora, f. bonne entente alweda, f. bonne entente
Infos en vrac
nom de la lune - gouffre du nirvana sexe - mâle âge - 1 an meute - horde fiche - here ! jauges - force: 16 agilité: 17 endurance: 14
Esobek
nom, rang, m/f. lien
Solitaire
triskélion, m. lien
LE BAZAR
je prend en priorité les rp de chasse/entraînement. ce perso étant mon DC, il est secondaire. mon loup est blasé et n'aime pas grand chose. il éprouve cependant un profond respect pour ses aîné et est très obéissant envers son alpha et les haut gradé. il n'a aucune ambition et aucun but dans la vie. aucune famille ni aucun ami proche.
Fiche à jour, si quelqu'un veut un lien/RP ! :313107741:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:02
(j'ai toujours voulu mettre ce smiley :hs:) Enfin... Quand je reviendrais de vacance x'D Des idées ? c:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:04
Aucune c: C'est cool de vouloir rp avec moi hein ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:15
Génial Eh, comment ça elle ?! D8 Sora c'est un mâle tu sais ! D8 Puis il le prend pas pour un moins que rien, il se dit qu'il doit avoir du potentiel pour rejoindre la Horde, et veut qu'il lui montre de quoi il est capable o/
'Fin bref ! Décidons juste... Lien amical où nope ? Après, au pire, ya ce qui s'appelle le feeling, c'bien aussi x'DD