Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Jayden ♕ [UC]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:48

JAYDEN ♠ SEKMET
« L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme »

Jayden ♕ [UC] VOTRE IMAGE ICI

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:49

LISTE DE RP'S.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:49

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:51

Vous pouvez poster si vous le souhaitez !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 20:17

Heyyy ! J'ai lu ta prez, et, comme tous j'ai l’impression, je suis tombée amoureuse de ton style d'écriture *^* Sur le coup, j'ai cru que tu étais notre chère Fly x'DD
Marions nous
:rip:

Je ne suis, bien entendu, pas venue sans ma petite idée. Sora, vois-tu, es un loup qui a le don de savoir ce que les autres veulent dissimuler. Lorsqu'un autre congénère lupin l'attire, l'intrigue, il va chercher par tous les moyens à se renseigner sur lui, à tout apprendre, sans compter le temps qu'il lui faudra pour cela. Il pourrai donc, apprendre de quoi est fait le passé de Jayden. De plus, lui aussi à tué son père. Ainsi que sa mère, frère et sœur... mais peut importe.

En partant de cette base, une idée de lien te plairait-elle ? Si oui, laquelle ? A moins que tu n'ai d'autres idées ? Si tu ne souhaite avoir un lien avec mon loup, n'hésite pas à le dire, je ne me vexerai pas ;3 Ma plume, après tout, est loin d'égaler la tienne x'D (Sans compter mes nombreuses fautes d'orthographes D8)

Pour en savoir plus sur Sora :
Mes Empruntes.
Présentation.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 15:23

Merci pour les compliments, c'est gentil. Mais toi aussi tu as une jolie plume, dis-moi What a Face

En ce qui concerne ta demande, eh bien écoute, ça me dit bien ! Pour le coup, je voyais plutôt une relation positive - c'est un bien grand mot - qui s'installerait au fur et à mesure : Jayden pourrait trouver en Sora quelqu'un qui pourrait peut-être le comprendre puisque lui aussi a tué sa famille et face à qui il se mettrait à nu puisqu'on aurait réussi à découvrir son lourd passé (et comme je l'ai mentionné dans sa fiche, c'est sûrement l'une des seules choses qui serait capable de vraiment l'affecter). De fait, cela pourrait peut-être (encore une fois) le conduire à se trouver vulnérable face à Sora : il le prierait de ne pas divulguer son passé aux autres (pour la même raison que précédemment).
Pourtant, je ne sais pas comment il pourrait réagir mais ton loup fait partie d'une autre meute et pourrait éventuellement se jouer de Jayden, le faire marcher ou obtenir de lui tout ce qu'il veut. En somme, le fait est que si Sora découvre le passé de Jayden, celui-ci fera tout pour que personne d'autre ne l'apprenne.

Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse :a:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:25

Merci ♥

Uh uh... Tous cela me convient parfaitement à vrai dire ! C'est l'idée que j'avais en tête en m'aventurant ici. Sora est un manipulateur, dont la seule faiblesse revient en les sentiments, on va dire. Le rejet de sa famille, la mort des rares qu'ils a aimé, les trahisons... Il a constamment était seul. Bien qu'il ne l'avouerai jamais, il cherche donc quelqu'un en qui il pourrai avoir confiance, et a des facilité à tomber amoureux. (Puisque je connais la faiblesse de ton loup je te dis celle du miens). Lui, par contre, n'a jamais eu le moindre remord à tuer sa famille, au contraire.

Donc... Je te propose que l'on parte sur la base que tu viens de dire, et qu'ensuite, on laisse évènements choisirent eux-même la relation entre nos loups ? c:

Je m'excuse d'avance si je réponds lentement autant dans ce topic que dans notre RP... J'ai peu de temps avec les cours, et je dois favoriser l'entraînement de mon loup si je ne veux pas qu'il meurt, comme il fait partit de la Horde...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 22:46

Helloo ! Alors quand j'ai lu ta présentation, déjà je dois te dire que tu as une plume atrocement magnifique en plus j'adore ton loup donc dans ma tête ça a dit : RP obligatoire Razz !

Je ne sais pas si tu es intéressé par mon loup, mais j'aimerai bien un quelconque lien avec le tien si possible ! Ils ont un point commun : un passé difficile ! Jayden a tué son père et Zephren .. bon il tuait pas de loups directement, mais il en dénichait pour que les chiens les tuent. Alors c'est tout comme xD (en quatre ans ils doit avoir dépassé le stade des cinquante morts sur la conscience) ! Par contre je sais pas quelle sorte de lien tu préfèrerais !

Pour que ça soit un peu plus compréhensible je te conseil de lire mon histoire si tu en as le courage !

Sinon au pire on fait un RP au feeling si tu es d'accord ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jayden ♕ [UC]

:: Archives