Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Jauges : Force : 21 Agilité : 20 Endurance : 20 + 5 au dé de chasse
Un dernier petit effort ...
Allez, encore une petite traque et je considérerais que ma journée aura été bonne. Cependant, je prends le temps de trouver la trace d'un loup. Un jeune mâle sur lequel je n'ai aucun avis présentement. Un jeune mâle qui, vu son âge, à tout à gagner dans une partie de chasse avec moi. Si je me préoccupe seulement de ma soeur et moi, je suis obligé de prendre ma meute en considération. Parce que si les Hordiens ne sont pas forts, alors ils ne protègent pas ma soeur. Et s'ils ne protègent pas ma soeur, alors j'ai échoué dans mon rôle de grand frère. Je cherche donc le petit nouveau, un jeune apprenti que Rake Maâr a, semble-t-il, pris sous sa patte. Pourquoi ne pas utiliser la force de la jeunesse pour terminer cette journée en beauté ? Je ne suis plus d'une humeur si mauvaise, et je suis persuadé qu'il ne sera pas contre un petit entraînement à l'improviste. Alors, d'un pas tranquille, je rejoins un promontoire et je lance vers la lune montante un appel à l'inconnu dont je ne connais que le nom, et que je n'ai encore jamais rencontré. Je sais qu'il viendra, j'en suis certain. Ce sera l'occasion de connaître le nouveau venu, histoire de savoir dans quelle aventure notre guérisseuse nous a menés avec lui. J'espère qu'il en vaut la peine. Et, secrètement, je me dis que si ce n'est pas le cas, il ne tiendra qu'à moi de faire passer sa mort pour un accident de chasse ou bien, si l'envie me prends, de l'entraîner dans les formes. Reste à savoir la tronche qu'il a, et les ambitions qui font de lui ce qu'il est : l'un des miens. Assis-là, sur cette énorme pierre plate, le lac d'acide en contrebas, j'attends sa réponse et plus tard, sa venue à mes côtés.
Que faisait Appledore avant cet appel lancé par Isha ? Rien, il avait les pattes dans le vide et regardait le paysage, assis sur une pierre plate légèrement surélevée. Et cela lui suffisait, il aimait bien faire ça pendant des heures, cela ne lui posait aucun problème en soit. Dans tous les cas, il préférait ça plutôt que de participer à des réunions de meutes ou entendre des loups de sa meute parler de leur prochaine proie ... que ce soit du gibier ou des loups ... Ils se vantaient aussi la plupart du temps de leur dernière victime, avec plus ou moins d’exagération. La plupart du temps c'est plus, je dois bien vous l'avouer. Quand l'appel est arrivé à hauteur de ses oreilles, Appledore n'a pas réfléchi plus que ça et s'est dirigé vers le camp de fortune. Il a traversé ce paysage autrefois magnifique et désormais détruit, ravagé par les humains. Mais il en avait l'habitude maintenant, alors il n'y faisait plus vraiment attention. A force, on s'y fait. Ce n'est que lorsqu'il a vu le loup qu'il l'a reconnu, Isha. C'est un loup brun de taille ordinaire possédant de magnifiques yeux bleus. Il l'attendait, droit et fier, sur la pierre plate du promontoire, là où Skull faisait part au clan de ses plans machiavéliques. Le voir là a quelque peu déboussolé Appledore, mais il s'y est vite fait. Ce n'est qu'une pierre plate après tout. Il s'était arrêté en voyant Isha, mais a rapidement continué sa marche, assez lente, en sa direction. Il repense rapidement à ce qu'il sait du mâle, et cela est assez rapide puisqu'il ne sait rien à son sujet mise à part qu'il protège sa soeur, Kaya. C'est la condition pour qu'il reste dans la Horde, apparemment. Appledore trouve que c'est un bon compromis. Voilà la seule chose que connait le loup brun sur l'autre loup brun. Arrivé suffisamment près de la pierre plate à son goût, il salue respectueusement son aîné. Celui ci lui rend un petit salut puis commence à descendre avec agilité de son piédestal.
« Tu ... m'as appelé ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 21:23
Sous la Lune naissante, je laisse passer de longs souffles chauds dans l'air glacial de l'hiver. La saison froide est rude, cette année, il nous faudra être particulièrement forts pour nous maintenir en vie durant les prochains mois. Je pense à ma soeur, couchée dans notre tanière, et à tout ce temps perdu à chasser et à m'entraîner, la laissant seule au lieu d'occuper mes journées en les passant avec elle. A quand remonte notre dernière balade ensemble ? Je l'ignore. Elle me manque terriblement et je ne saurais dire quand je pourrais de nouveau lui consacrer quelques heures. Elle aussi, elle s'occupe. Il ne faut pas croire qu'elle passe ses journées à dormir. Elle a aussi ses propres activités et c'est ce qui nous éloigne davantage l'un de l'autre. Ce qui me fait davantage de mal. Je laisse un léger soupire passer mes lèvres et presque simultanément, je perçois l'odeur de Appledore. Le voilà qui approche, notre nouvel et jeune ami. Je le fixe un long moment, il porte bien l'odeur des nôtres, et il a bien la gueule d'un tout jeune mâle. Je ne peux donc pas me tromper, d'autant que je connais tous les membres de ma meute et que, par conséquent, le seul nouveau ne peut-être que lui. Il s'approche lentement en me regardant, comme pour m'analyser et s'assurer que c'est bien moi qui l'ai appelé. Il s'arrête, me salue respectueusement et s'approche un peu plus, tandis que je descend de mon estrade pour le rejoindre dans la terre gelée par le froid de l'hiver.
- Bonsoir, mon jeune ami. J'ai pensé qu'un petit entraînement te serais bénéfique. Me suis-je trompé ?
Il est vrai que contrairement aux autres membres de la Horde, je me préoccupe de tous individuellement. Tout comme j'étais prêt à porter secours à Tybalt dans cet immense serpent de fer incandescent, je suis aujourd'hui prêt à apprendre de nouvelles choses à ce gosse s'il se montre volontaire et déterminé. Je le regarde de long en large, m'efforçant de voir et analyser ses points forts et ses points faibles. Bon, à première vu il n'a pas de handicap particulier. C'est un jeune loup, et il a beaucoup de choses à apprendre, voilà tout. Choses que je pourrais en partie lui enseigner s'il le souhaite. Et puis, je garde en tête, s'il s'avère être une tâche, qu'un accident est vite arrivé, à la chasse ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 21:23
Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 24 Déc - 23:46
Appledore regarde le loup avec admiration. Il est grand et fort, ce que tout loup veut être. Enfin, sauf Appledore, bien sûr.
« Bonsoir, mon jeune ami. J'ai pensé qu'un petit entraînement te serais bénéfique. Me suis-je trompé ? »
Non, Appledore sait qu'Isha a raison et va même participer à cet entraînement avec joie. La seule personne avec laquelle il a pu s'entraîner est Rake Maâr, les autres membres de la Horde ignorant jusqu'alors royalement le jeune adulte. Mais il comprenait, après tout il était bien plus faible que tous les loups de la Horde, ils avaient tous trois voir quatre ans, ils étaient expérimentés et entraînés. Quel âge avait Appleodore ? Un à peine. Quel expérience avait il ? Aucune mise à part celle des plantes. Et encore, il n'a commencé qu'à apprendre l'art des plantes que quelques semaines auparavant alors il n'arrivait pas vraiment à toutes les différencier pour le moment.
« Pas le moins du monde. Je te suis pour savoir où nous allons. »
Il acquiesce puis passe rapidement devant Appledore pour le guider. Il semble sûr de lui et ne doute d'aucun de ses pas. Le loup brun suit l'autre sans sourciller en lui faisant une confiance aveugle. N'étant pas très doué en repérage et ne connaissant pas vraiment cet endroit là, Appledore ne sait pas où Isha le mène. Il comprend qu'ils vont au lac d'acide seulement lorsqu'il reconnaît cette odeur si caractéristique de ce pseudo-lac. Il explique sans plus s'y attarder la situation au jeune loup: il va commencer par pister une proie, lorsque ce sera fait il ferra un signe à Appledore qui devra se rapprocher en faisant bien attention à la direction du vent. Quand il jugera le jeune mâle assez près, il ferra fuir la proie vers celui-ci, qui sera chargé de l'arrêter, si possible définitivement, jusqu'à ce qu'Isha arrive et l'aide à la tuer si ce n'est déjà fait. L'apprenti guérisseur acquiesce sans broncher. Le plan lui parait assez bien, du moins réalisable, c'est tout ce qui compte.
Récap' des dés: Isha = 4 + 4 - 3 = 5 Atom = 10 + 4 - 3 = 11 = 16 = De 24 à 15 --> Vous trouvez et attrapez quelque chose
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 23:46
Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 7:00
HRP:
Désolée pour l'attente x.x Je dois être la seule personne dans le monde, qui se couche à 22h le soir du réveillon et qui se lève avant 5h le lendemain ... '-'
- Pas le moins du monde. Je te suis pour savoir où nous allons.
Première étape, savoir ce qu'il vaut. Je lui explique le déroulement de cette chasse en duo, sans oublier de préciser que l'union fait la force et que, par conséquent, lorsqu'il devra chasser il lui faudra le faire avec un maximum de partenaires afin d'optimiser les chances d'attraper une grosse proie pour nourrir la meute. Lorsque nous arrivons au lac d'acide, je me fais une remarque : Appledore n'a pas posé sa truffe au sol une seule fois durant le trajet. Ou il me fait trop confiance pour dénicher notre cible, ou il a réellement besoin d'entraînement. Je m'arrête devant le lac à l'odeur si puissante, et j'observe les alentours, la truffe en mouvement. Je hume chaque relent, faisant abstraction de cette puanteur émanant de l'eau, à la recherche d'une proie qui ne soit ni trop petite pour deux loups, ni trop grosses pour les maigres capacités d'Appledore. Je me tourne ensuite vers le jeune mâle et le détaille de longues secondes, mais toujours rien. Il reste là, immobile à me regarder faire, et son museau semble ne lui être d'aucune utilité. En temps normal, j'aurais grogné face à son inutilité. Mais cette journée a été bénéfique pour mon moral, et je me sens d'humeur patiente. J'expire profondément tout en me concentrant sur les effluves qui nous entourent, et je ferme les yeux comme pour faire abstraction de mes autres sens.
- Ferme les yeux et identifie les odeurs qui t'entourent. Elles sont d'une extrême importance. Un simple fumet peut t'avertir d'un danger ou d'une proie facile.
Sans attendre qu'il m'imite, je cherche par moi-même la présence d'un quelconque animal. Je sens la présence de grenouilles, trop visqueuses et dénuées de protéines.
- Les petits animaux, comme les souris ou les amphibiens, te seront utiles si tu es seul et faible. Ils te permettrons de te nourrir rapidement pour rejoindre ton clan vivant. Méfies-toi des serpents et araignées, certains sont venimeux. Ne t'attaque jamais à un animal plus gros que toi si tu es seul et inexpérimenté. Oh et ... Oublies les tortues. Leur chair est tendre, mais leur morsure douloureuse et elles sont difficiles à ouvrir. Tu perdrais plus d'énergie en allant chercher la chair que ce qu'elle t'apporterais.
Mentalement, je dois avouer que cela m'amuse. Je n'avais encore jamais fait la leçon à un jeune de manière si pacifique, et je trouve ça réellement valorisant. Tant pour lui que pour moi, d'ailleurs. Peut-être, un jour, serais-je père. Je saurais au moins que je suis capable d'apprendre quelque chose à des jeunes. Toujours aux aguets, je trouve enfin l'odeur que je cherchais. Je dirige ma tête dans la direction des effluves que m'apportent le vent, et je guette du coin de l'oeil pour m'assurer qu'Appledore l'a trouvé aussi. Bien. Il progresse vite. En silence, je lui fais signe de s'immobiliser et de se tapir dans le peu d'herbes hautes qui jonchent le sol. Je m'éloigne en trottinant, rejoins le couvert des arbres et contourne le lac sans faire le moindre bruit. Lorsqu'enfin je me situe derrière un jeune chamois égaré là, je souris. D'ici, je ne vois pas Appledore. Et le vent va dans sa direction, aussi l'animal sentira vite mon odeur mais pas celle de mon jeune partenaire. Sans attendre, je bondis hors de ma cache en veillant à garder l'animal entre le lac et moi, ainsi il n'a d'autre choix pour rejoindre la forêt que de filer droit vers le jeune mâle. Je le course sur une centaine de mètres, et je guette l'attaque d'Appledore pour juger de ses capacités. Généralement, ces choses-là viennent par instinct. Je ne suis donc pas inquiet le moins du monde, mais je reste près de notre proie au cas où il serait nécessaire que j'intervienne.
Isha agite sa truffe dans tous les sens. Pour Appledore, c'est plus humiliant qu'autre chose, il ne comprend pas l'utilité d tout ceci. Après tout, personne n'a jamais appris au mâle à chasser ni à pécher, on lui a seulement appris comment faire mal et survivre, ce qui est déjà pas mal. Isha se retourne vers lui et semble découragé, Appledore ne comprend toujours pas et attend d'avoir des explications puis approfondies qu'un simple "pff" de la part de son mentor d'un jour.
« Ferme les yeux et identifie les odeurs qui t'entourent. Elles sont d'une extrême importance. Un simple fumet peut t'avertir d'un danger ou d'une proie facile. »
C'est donc ce que faisait Isha depuis tout ce temps, chercher une proie. Appledore se sent bête tout à coup. Il pensait à un entraînement physique et non pas à une chasse, quel imbécile ! Il aurait du s'en douter lorsqu'il a vu Isha balader sa truffe à droite et à gauche ! Voyant qu'Appledore ne dit rien, il continu.
« Les petits animaux, comme les souris ou les amphibiens, te seront utiles si tu es seul et faible. Ils te permettrons de te nourrir rapidement pour rejoindre ton clan vivant. Méfies-toi des serpents et araignées, certains sont venimeux. Ne t'attaque jamais à un animal plus gros que toi si tu es seul et inexpérimenté. Oh et ... Oublies les tortues. Leur chair est tendre, mais leur morsure douloureuse et elles sont difficiles à ouvrir. Tu perdrais plus d'énergie en allant chercher la chair que ce qu'elle t'apporterais. »
Appledore, se sentant soudainement pris d'une force inconnue, hoche la tête avec ... enthousiasme. Oui, Appledore enthousiaste. Cela ne lui arrive pour ainsi dire jamais. Il faut bien croire que certaines rencontres peuvent changer votre façon de faire et votre vision du monde. Reste maintenant à savoir si ceci est une bonne chose ou non. Le jeune mâle imite l'adulte. Il lève sa truffe au ciel et hume chaque endroit à la recherche d'une proie. Il a envie d'en trouver une, pour rendre Isha fier de lui, pour être fier de lui aussi ! Il guette après un long moment pour lui une odeur de gibier qu'il n'a jamais eu l'occasion de flairer jusqu'à aujourd'hui. Heureux, il se retourne vivement vers son mentor qui l'a lui aussi senti. Bien sûr qu'il l'a senti, c'est un bon chasseur ! Il fait signe au jeune mâle de ne pas bouger, comme le prévoyait le plan. Isha débusque la proie, Appledore l'achève. Le loup brun s'en va en trottinant en longeant le lac. Il fait attention au sens du vent et à l'emplacement de sa proie et d'Appledore, beaucoup de choses ! Appledore n'en serait pas capable. Le jeune mâle entend soudain un cri, celui d'Isha, et des bruits de course, ceux de la proie. Il sait ce qu'il lui reste à faire : la tuer. Il se met en position comme le lui a appris Rake Maâr, coup et pattes tendus, il doit être prêt à bondir sur la proie à tout moment. Il l'entend se rapprocher. Le stress commence à monter. Maintenant. Il saute au coup de l'animal avant que celui ci n'ai le temps de faire demi tour. Il est hargneux et il en veut. C'est sa première proie, il veut la tuer. Il veut la ramener au camp et rendre Isha et Rake Maâr fiers de lui. C'est la seule chose dont il a envie en ce moment même. Il enfonce ses crocs dans le cou de l'animal. Il ne sait pas vraiment où l'attaquer ni comment, mais il y met de la bonne volonté. Il sent le sang du chamois entrer dans sa gorge. Celui-ci le déstabilise en donnant des coups de sabots dans le vent, Appledore se rattrape sur le dos de l'animal. Il lui mord l'échine, le griffe. Le chamois est blessé mais continue de se battre, il veut survivre et c'est parfaitement compréhensible, mais Appledore veut aussi le ramener au camp. un des deux va perdre, et c'est le chamois qui tombe au sol, exténué. Le jeune mâle lui apporte le coup de grâce en le mordant juste au dessous de la tête, c'est Rake Maâr qui le lui avait appris cette technique. Il a besoin de tuer pour vivre, mais pas de faire souffrir. Faire souffrir ne lui apporterait rien. Il se retourne vers Isha qui était assis, pas le moins du monde fatigué par sa course avec l'animal. Il attend qu'il parle ou ... qu'il l'aide à le ramener au camp. Dans tous les cas il attend un avis. Appledore s'assoit à côté du chamois, exténué. Du sang perle sur le sol. Il a du se mordre la langue lors du combat. Ce n'est pas bien grave.
« Ce ... Enfin c'était bien ? Je veux dire ... j'ai réussi ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 26 Déc - 17:08
Le son des galopades de l'animal dans la terre meuble est comme un rythme qui retentit à mes oreilles. Mes pattes foulent le sol en veillant à garder la même allure que ma proie, pour ne pas la dépasser ni me laisser distancer. Lorsqu'elle arrive près d'Appledore, j'ai une seconde d'hésitation pour ne pas lui sauter à la croupe. Le jeune met un instant de plus que moi pour attaquer notre cible, mais il semble déterminé. Aussi, je freine et laisse le chamois tomber dans le piège de mon cadet. J'entends ses grognements d'excitation quand son corps heurte celui du jeune chamois. Je connais ce sentiment qu'il éprouve, et je réalise qu'il n'a probablement jamais chassé avant. Comment a-t-il vécu tout ce temps ? Au crochet des autres ? Une manière de faire que je ne cautionne pas, mais que je peux l'aider à révoquer. Transmettre mon savoir, lui apprendre à vivre. L'idée me traverse l'esprit un instant, puis je me rends compte que ces derniers temps, je me fais de moins en moins sauvage, de plus en plus "fraternel". Une bien étrange sensation que celle de vouloir aider les autres. Serais-je en train de changer ? A l'âge de six ans, se pourrait-il que ma personnalité soit encore à ce point malléable ? Je laisse filer cette interrogation pour me concentrer sur les faits et gestes du jeune mâle. Il se débrouille bien, pour un chasseur inexpérimenté. Je sens l'odeur du sang à l'instant où les crocs d'Appledore percent la peau de notre proie. Satisfaction intense.
Je le laisse se battre avec sa cible, l'animal n'est pas suffisamment gros pour terrasser un loup, même aussi jeune que mon compagnon. Au pire, aura-t-il quelques courbatures demain matin, mais ça participera à le former. Pour lui filer un minime coup de patte, et aussi pour me libérer de l'excitation que je ressens en voyant l'animal se battre pour sa survie, je tourne autour des deux protagonistes en grognant et en aboyant, claquant des mâchoires par intermittence pour déstabiliser le chamois. Après de longues minutes de lutte, noire proie se fatigue enfin et se résigne, finalement, en se laissant tomber sur le sol humide et froid. Je guette les mouvements d'Appledore, m'attendant à ce qu'il perde la raison comme la majorité des Hordiens, face à un être vulnérable, une proie facile. Mais je suis surpris, parce qu'au lieu de faire durer le plaisir, le jeune mâle termine sa proie sèchement, sans la faire longuement agoniser pour son plaisir malsain. Venant d'un Hordien, je ne m'y attendais pas. Je pensais être le seul qui n'éprouvais pas de plaisir tordu en faisant souffrir mes proies avant de les tuer. C'est étrange de ce dire que finalement, on est pas le seul loup "à peu près" normal dans une meute de meurtriers sanguinaires. Peut-être que, finalement, le jeune mâle aussi connait la signification du bon sens. Je me lève et m'approche de lui, observant quelques secondes le cadavre à nos pattes, et je lui affiche un air particulièrement fier. Cette fois, je peux lui dire ce que je pense vraiment, parce qu'il fait partie des miens et qu'il mérite mes compliments. D'ailleurs, le jeune mâle semble attendre mon jugement. Il s'est assis à côté du chamois, respirant avec difficulté, cherchant son souffle.
- Ce ... Enfin c'était bien ? Je veux dire ... j'ai réussi ?
- Tu peux être fier de toi. Pour une première, tu as assuré. Et ... Je suis particulièrement satisfait de la mort que tu lui as offerte.
Je renifle le corps encore chaud, lance un dernier regard à Appledore, et dirige mes yeux vers les bois. Il est temps de rentrer, maintenant.
- Je devrais pouvoir le tirer seul jusqu'à ce que tu aie repris ton souffle. Ensuite tu me filera un coup de patte jusqu'au clan.
Et sans attendre davantage, j'emprisonne la gorge de l'animal entre mes dents et je commence à tirer, veillant du coin de l'oeil à ce que le jeune mâle me suive.
Appledore est exténué, il halète comme s'il venait de parcourir le territoire Esobek et Sekmet à toute vitesse ! Il va vraiment falloir qu'il devienne plus endurant à l'avenir. Pour le moment la Horde est là pour le protéger, mais si jamais il se retrouve seul il en payera le prix fort. En tout cas, Isha semble satisfait de la chasse de son apprenti du jour.
« Tu peux être fier de toi. Pour une première, tu as assuré. Et ... Je suis particulièrement satisfait de la mort que tu lui as offerte. »
C'est étonnant. Appledore a fait preuve de pitié, ce que la Horde rejette et ... Isha le félicite pour ça ? Il est décidément bien différent des autres. Il est le seul à s'être occupé du jeune loup, le seul a avoir cherché à l'aider. Les autres passent devant lui la tête haute, le jaugeant. Ils se moquent éperdument de ce loup. Tandis qu'Isha lui, il l'entraîne, l'encourage, le protège, ... Il est ... gentil avec lui. Oui, simplement gentil.
« Je devrais pouvoir le tirer seul jusqu'à ce que tu aie repris ton souffle. Ensuite tu me filera un coup de patte jusqu'au clan. »
Appledore ne veut pas passer pour un incapable aussi, il se lève soudainement pour aider son ami. Il prend les deux pattes arrière du chamois dans sa gueule, toujours haletant. Il se retourne pour pouvoir plus facilement tirer le gibier sans gêner Isha. Le voyage semble interminable pour le jeune guérisseur mais il tient bon malgré plusieurs crampes. Il ne veut rien lâcher pour faire bonne figure face au guerrier. Il ne lâchera pas. Il tiendra. Et il a tenu jusqu'à la réserve de gibier de fortune et a rapidement jeté la bête dessus, puis s'est empressé de s'étirer. Il était exténué et n'allait sûrement plus bouger pour les trois mois durant ! Il avait lancé un regard affectif à Isha en partant.