Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 17:08
Froid comme la pierre
Tybalt
La tempête maltraiter ton corps, la faim se faisais déjà sentir alors que l'hiver commencer à peine. tu suivais la trace d'un vieux lapin, ton regards froids tentais désespérément de s'habituer au rafale de vent qui emporter avec eux, multitude de petit flocons affoler. tu tentais alors de chasser. dans de telle condition. Pourtant, tu n'abandonner pas. si tu voulais survivre il le fallais n'es pas? tu tomba enfin face à la bête que tu suivait depuis au moins une bonne heure. tu releva doucement la tête qui jusque là était plaqué au sol et aperçue enfin le rongeur tant convoiter. Maigre lièvre brun, vieux et mal-nutri. La faim te poussa à faire un acte idiot: Tu te mis à pourchasser la bête, sans même attendre de te rapprocher. aussitôt qu'elle te vue, elle déguerpis. Tu courait, concentré, les muscles roulant aux rythme de tes foulé, les côtes saillante. après plusieurs minutes de course dans ce terrible blizzard, le lapin entra dans une de ces vielles usines. Toi aussi, aveugler par la proie, par le gibier que tu avait en face de toi. il sauta sur les poutres qui était de si de là, et qui était si vielle qu'on se demander comment pouvais t-elle encore tenir. C'est à ce moment que tu bénît l'entrainement que tu avait eu avec ta chef Skull, ou vous aviez sauter de poutre en poutre pour monter en haut de la grande roue. Tu sauta alors tout muscle contracté, pour te récéptionner sur la poutre, ainsi tu sauta de poutre en poutre, agilement et avec puissance et rapidité. tu était à deux doigt d'avoir ta proie quand tu observa avec surprise l'acte suivant: sans que tu ne l'ai vue devant vous se trouver le vide. et au fond se trouver tout sorte de débris pointue et rouillé. Le lapin, dans la panic sauta dans le vide, tu tenta de freinait comme tu le pouvait, mais en vain. le crissement de tes griffes sur la ferraille fit un bruit horrible et en un jappement d'éffroie tu tomba à ton tours. sombrant dans le vide, tu cru voir ta vie défiler devant tes yeux, étai-ce la fin? tu senti une douleurs atroce, à ta patte arrière droite, celle te ta chaire se faisans déchiqueté par le métal. tu était au sol. et tu ouvrit les yeux, apeuré. tu avait extrêmement mal au flanc et à ta patte arrière droite. Tu releva la tête et observa ton antérieur. Embroché. Embroché par un des bout de métal. ton flanc lui l'avait échappé belle, il n'était qu'à quelque centimètres d'un autre. mais le choc avait du te fissurer une côte au moins. Tu ne pouvait rien faire, Tu tenta tout de même de te levé, et hurla de douleurs. ne pouvait tu donc vraiment rien faire? non, non! pensa tu au fond de toi même! tu ne voulais pas! car tu le savais bien tout cela revené à mourir. Tu plaqua les oreilles en arrière. et tenta ta seule chance de t'en sortir. Tu lança un long hurlement. avant de posé ta tête sur le sol. tu sentait ton propre sang contre ta peau. était-ce ainsi que tu allait mourir? seul? lentement? douloureusement? après tout tes actes. tous ces meurtre. peut-être le mérité tu. Mais si jeune? était-ce ainsi que tu allais mourir?
J'étais rentrer dans ma tanière. Le blizzard était intense, impossible d'y voir clair dehors. Je sors tout de même vers un endroit appeler les usines ACRE. Je sais que les loup n'y vont pas d'habitude, mais que faire d'autre ? Je ne pouvait pas dormir pendant toute la journée avec un rat a coté de moi. Je me battait dans le blizzard qui menaçait de m'emporter à chaque pas. L'endroit était fait d'une sorte de matière puante et qui glissait. En plus, elle était rouiller. Mais un cri de douleur attira mon attention : elle venait de l'autre bout de l'usine. En essayant de trouver le loup qui avait hurler, je marcha sur un objets pointu mais je tient bon. La blessure que je venait d'avoir n'était sans doute rien. Je commençais à sentir l'odeur. C'était un mâle, surement adulte, et je sentait aussi du sang. Cela me fit pleurer mais je continua d'avancer. Quand j'aperçu le loup, j'écarquilla les yeux : il était gravement blesser. Je m'approcha vite pour observer la fourrure du loup : elle était tacher de sang. D'après ces blessures, il était tomber de très haut. Je leva la tête et je voyait des endroit ou on pouvait marcher. Comme si on pouvait marcher dans le ciel. Mais je devait faire quelque chose pour le loup, sinon il mourra devant mes yeux et je m'en voudrait toute ma vie.
Jauges:
Force : 6 Agilité : 5 Endurance : 9
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 17:52
Froid comme la pierre
Tybalt
tu entends des bruits, au fond de l'usine. Tu relève la tête et aperçois une jolie louve, blanche. Dieu soit loué elle s'approche de toi, elle à l'air de mal supporter l'odeur du sang. tu tente de te lever, oubliant que ton postérieur droit est embroché sur un pic de ferraille. tu grogne de douleurs, cet même douleurs qui te rend tout d'un coup agressif, probablement l’instinct de survie. Tu soulève tes babines, dévoilant une rangée de crocs acérée. Tu grogne en avertissement. tu sait que c'est idiot, mais ton ego et ton instinct te dicte les gestes à faire. Puis tu prend sur toi et dit en grognant de rage:
Quoi? quesque tu attends?! Aide moi!
elle ne va pas te laisser là tout de même. elle à plutôt intérêt même.
Je sursauta par le ton ou il me parla. Mais pas le temps d'être étonner : je devait le sauver. - Laisse moi examiner tes blessures, dis-je gentiment
J'observa ses blessures. Ce n'était pas rien. La chute a été grave, il a des griffures partout. J'essaya de me rappeler ce que je fais quand je vois des griffures qui saignent beaucoup. - Lèche tes blessures. Cela empêcheras toute infection.
Tandis qu'il léchait ses plaies, je sorti en quête d'herbe médicinal. Je me rappela que j'en avait laisser dans ma tanière. Je me précipita sous le blizzard et trouva la plante dans ma tanière. En revenant, je plaça les plante sur ses griffures les plus grave.
Jauges:
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Déc - 18:14
Froid comme la pierre
Tybalt
- Laisse moi examiner tes blessures
Je grogne un peu. dire que je vais faire confiance à une louve inconnue! je n'y crois pas! mais bon.ai-je le choix? absolument pas. donc je me laisse faire.
Lèche tes blessures. Cela empêcheras toute infection
Pour la première fois de ma vie, j’obéit à quelqu'un d'autre que Skull, alors je lève la tête et lèche les blessures les plus proche de moi, et bien je saigne bien comme il le faut. une fois la louve revenue elle pose les plantes sur les griffures les plus lourde, je grogne doucement de douleurs puis dit un peu agacé
Bon je ne peu pas me lécher les griffures de mon dos car je ne peu pas bouger mais...C'est bien jolie de soigner les griffures mais...je crois qu'il y a plus important, ma jambe est embroché et perds un peu trop de sang à mon gout!
Je lui désigne le bout de métal qui transperce ma jambe de par en par.
- Bon je ne peu pas me lécher les griffures de mon dos car je ne peu pas bouger mais... C'est bien jolie de soigner les griffures mais... je crois qu'il y a plus important, ma jambe est embroché et perds un peu trop de sang à mon gout !
Je lui lêcha les griffures du dos mais il me désigna sa patte arrière. Un bout de métal transperçais sa patte et sa saignait beaucoup. Je regarda les plantes que j'avais prises et j'avais à peine remarqué les toiles d'araignées. Cela me donna une idée.
- Je vais retirer le bout de métal. D'abord, manges ça.
Je met des plantes vertes devant lui. Si je ne me suis pas tromper, il souffrira moins en mangeant ces herbes là. - Je te prévient : le gout n'est pas très bon.
Je pris les toiles d'araignées pour les mettre autour de la blessures et commence à tirer le bout de métal, tout doucement.
Jauges:
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 25 Déc - 19:34
Froid comme la pierre
Tybalt
Il ne comprener pas pourquoi cet louve était aussi gentil avec un loup, surtout un Hordien, surtout lui. Il n'aimer pas trop le fait que la femelle lui lèche le dos, un geste dévouer elle à l'amour. là il n'en était rien mais même. il n'aimer pas ça. il plaqua les oreilles en arrière, puis la louve s'approcha de sa patte arrière droite.
Je vais retirer le bout de métal. D'abord, manges ça.
Dit-elle en lui montrant de sa patte les herbes.
Je te prévient : le gout n'est pas très bon.
Tybalt s'en fouter, lui n'était pas une chochotte. donc pas bon ou pas qu'importer du moment qu'il vivait. il commença alors à avaler les plante quand soudain une atroce douleurs se fit sentir. lorsqu'il tourna la tête en grognant il remarqua qu'elle lui enlever le bout de métal, il jappa alors:
Attends, attends. Je préfère que tu l'enlève d'un seul coup, ça sera plus douloureux mais moins long. tu compte jusqu'à trois, et à trois tu l'enlève ok?
Il suffoqua un peu à cause de la douleurs, mais il n'avait pas de temps à perde. alors il mordit le premier bout de ferraille face à lui et sera comme il pouvait, prêt à encaisser la douleurs.
- Attends, attends. Je préfère que tu l'enlève d'un seul coup, ça sera plus douloureux mais moins long. tu compte jusqu'à trois, et à trois tu l'enlève ok?
Je regarda le loup, comme si il était devenu fou. Puis quand il pris entre ses crocs un bout de ferraille, je compris que je n'avais plus le choix. Je repris le bout de métal et je dit :
- Un, deux et trois.
Je tira fort en arrière, si fort que je bascula. La blessure saignait et j'appliqua aussitôt les toiles dessus. J'espérais que les herbes ai fait effet.
- Tu n'as pas trop eu mal ?
Je n'en savait rien, autant lui demander.
Jauges:
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 29 Déc - 13:15
Aïka and Tybalt
Chasse à la douleurs
La louve blanche te jeta d'abords un regards intriguer, elle devait te prendre pour un fou. après tout peu être l'était tu. Elle saisie alors le bou de métal et prononça les mots suivant:
- Un, deux
Tu sera fort le bout de métal que tu tenait dans la bouche, il serais fâcheux d'égorger celle qui allait te sauvée n'es pas?
-Et trois
Elle retira d'un coup la ferraille, si bien qu'elle bascula en arrière. Toi tu te contenta de lancer un grognement de douleurs.
- Tu n'as pas trop eu mal ?
dit-elle. Tu grogna
Non.
Mais tu savais au fond de toi même que tu souffrais le martyre. C'est alors que tu tenta de te relever, tes côtes te faisais souffrir mais qu'importe. tu commença alors à boiter pour sortir des décombres.
Grogna t-il. Mais il semblait souffrir et je me disais qu'il ne disais pas tout. J'aurais pu lui demander d'avouer qu'il avait mal mais il prendrait ça mal. Je préféra rester muette.
- Sortons d'ici cet endroit veut notre mort.
Je savais qu'il avais raison. Mais je m'inquiétait un peu : pourrait-il marcher malgré ses blessures ? Je répond :
- Oui, tu as raison. Mais je devrait peu être t'aider.
Je m'approcha du loup pour le regarder. Oui, il y arrivera si je l'aide.