Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Parti de chasse "solo"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:15

-Se matin j'avais raté ma proie, mon ventre me faisait mal et n'arrêter pas de gargouiller, il fallait donc que je mange quelque chose. Je marcha vers le ruisseau pour pouvoir boire un peut. Il y avait toujours ces truc bizarre à écaille, je me mit à boire un peut d'eau, elle était gelée, je me releva et sentit les lieux, au ca ou une odeur de proie se pointerait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:16

Lancé de dés. Plus 5 points 24 décembre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Parti de chasse "solo" Qkci100/100Parti de chasse "solo" Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:16

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 10:23

-Je détecta l'odeur d'un lapin, je n'en n'avait pas manger depuis quelque temps. Je suivit sa trace, il était en trein de boire. je me mit en position de chasse et lui sauta dessus, j’enfonça mes croc dans sa nuque le gout du sang me donna l'eau à la bouche, je le lâcha. Je le prit et m'installa derrière un rocher, je m'assis et commença à le dévorer. Cette fois je n'avais pas rater ma proie!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Parti de chasse "solo"

:: Archives :: Archive des RPs