Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Encore la chasse ! (RP chasse)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 17:57

Encore la chasse ! (RP chasse) 10012817-ef456
Tu est a moi !
Chasse d'Hybride.

Je me réveilla. Il fallait chasser, je le savait. Le temps était glacial et le tas de gibiers n'était plus aussi bien remplit. J'étais chasseuse, je devait nourrir la meute. Je sorti du camp en direction des collines escarpées. Peut-être que j'y trouverais une proie, je ne savait pas. Les collines sont entièrement blanche, c'est pas bon signe. Généralement, les proie préfère les endroits ou il peuvent manger, ou il y a de l'herbes. Mais je pouvait comme même chercher, ce serais un minimum. Je m'engagea dans les collines en reniflant chaque coin, en cherchant chaque traces de pas, en écoutant le vent souffler. Je faisait tout pour trouver une proie. Je ne pouvait pas rentrer bredouille aujourd'hui !

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Comme l'autre essaie j'avais pas attraper le sanglier, ce RP servira pour augmenter mon grade.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:48

Jets de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Encore la chasse ! (RP chasse) Qkci100/100Encore la chasse ! (RP chasse) Qkci  (100/100)
agilité:
Encore la chasse ! (RP chasse) Qkci100/100Encore la chasse ! (RP chasse) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:48

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:59

Encore la chasse ! (RP chasse) 10012817-ef456
Tu est a moi !
Chasse d'Hybride.

J'aperçu une trace de proie. Elle se dirigeais plus loin dans les collines escarpées. Quand je rattrapa enfin la proie, je constate que c'est un sanglier. Je me met aussitôt en position et approche à pas de velours vers la proie. Mais il s'en allait alors je parti pour une longue traque. Quand il s'arrêta enfin pour manger une des rares pousse d'herbes qu'il y avait en cette saison, je m'arrête net. J'espérai ne pas avoir fait de bruit, sa l'effraierais. Mais, concentrés, je n'avais pas vu qu'il était reparti. Mais je sentait sa trace et ce coup si j'accéléra. Quand il fût plus très loin, je bondit sur son dos pour le mordre à la nuque. Mais le sanglier se rua et il se libéra pour s'enfuir. Je me mit à courir derrière lui en essayant de le toucher. Inutile d'essayer de se cacher, il m'avait vu. Je fini par lui mordre la patte et il s'arrêta. Je serra les crocs autour de sa patte tandis qu'il me mettait des coups de tête. Je fini par lâcher mais il souffrait de sa patte et il allait beaucoup moins vite. Je le rattrapa facilement et lui sauta sur le dos en essayant de toucher la gorge. Mais le sanglier n'avais pas perdu sa force et il se cabrait pour me faire tomber. Je lui mordit la nuque et il commença à s'effondrer au sol. Il me mettait des coups de sabots mais j'atteint sa gorge et lui mordit si fort qu'il poussa un long gémissement en se débattant avant de tomber sur le coté, inerte. Je ramassa le cadavre du sanglier que je venait de tuer et le ramena, les yeux brillants.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Comme l'autre essaie j'avais pas attraper le sanglier, ce RP servira pour augmenter mon grade.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Encore la chasse ! (RP chasse)

:: Archives :: Archive des RPs