Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Histoires et passion

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:48

Hellow chers amis lupins ! Je sors une fois du personnage de Tyrant après un long moment d'hésitation, mais je vais en quelques sortes profiter du coin des artistes ! So, en dehors du forum j'ai en passion d'écrire, entre deux gros moments de flemme et aussi quand je ne suis pas dans l'humeur de jouer. Je ne sais pas si je vais publier quelque chose sur le forum, peut-être si ce dernier me donne des idées d'histoires parallèles à la trame de nos chers amis admins, ou je ne sais pas...

Enfin bref, je voulais en premier lieu dévoiler mon compte wattpad où je publie des choses (pour des utilisateurs de furaffinity, je les publie aussi dessus sous le même pseydo que wattpad, mais c'est plus un site où les images sont populaires et le reste pour de rares utilisateurs XD), et peut-être que je posterais des histoires ici, peut-être pas... Tout dépendra des premiers comptes-rendus de la création de ce sujet, pour l'instant ce n'est qu'une expérience Razz.

Je verrais par la suite si vous êtes intéressés ou non, et si mon sujet ne disparait pas dans 3 jours Very Happy Dans le cas où le sujet vit, ou même pas en fait, mais si vous vous mettiez à lire (pourquoi pas ? .-.), je serais TRES intéressé de votre avis pour ce qu'il y a en ce moment... Wala wala XD.

Anyway, vu que je ne sais pas encore trop quoi faire de ce sujet, je suis preneur de toute idée en dehors de wattpad et d'une utilité propre pour le forum Razz.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 0:59

Je viens de lire ton premier chapitre de "Aelasia, la Terre des Loups", et j'ai tout bonnement dévoré les mots. J'aime beaucoup, c'est à la fois léger et riche, c'est fluide et j'ai hâte de lire la suite ! Du coup je regarderai les deux autres chapitres plus tard, et je te dirai ce que j'en pense (:

Je pense que ce topic est une super idée, j'espère que tu l'entretiendras *3*

(Juste une petite faute d'inattention page 2 du chapitre 1 : "notre devoir est de préserver" et non "préservé")
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 1:24

x3 merci beaucoup Very Happy Je m'excuse des fautes car en général lorsque j'écris c'est une écriture assez automatique et je suis FLEMMARD de nature alors me relire... Je ne le fais presque jamais XD Ou juste pour me remettre l'histoire en tête quand j'ai beaucoup d'écart entre les moments d'écriture :3

Triskélion a écrit:
Je pense que ce topic est une super idée, j'espère que tu l'entretiendras *3*

Evi... Sauf que là je me suis remis à fond sur le Pokémon Furry... 1 chapitre publié aujourd'hui, un écrit et l'autre en écriture... XD

Bon voilà je fais la même annonce sur le forum que j'ai fait, c'est qu'actuellement je vais totalement stopper Aelasia au profit de Pokémon Furry, en tant que terrain d'entrainement :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 18:38

Bon voilà j'ai supprimé les deux posts et fusionnés avec le vieux pour ne pas faire un quadruple post hein xD J'ai publié le chapitre 4 de Pokémon Furry Very Happy Enjoy pour ceux qui suivent Razz

EDIT : Toujours en attente d'idées de gens pour savoir ce que cet "atelier" pourrait apporter directement sur le forum plutôt que de ne faire que sur mon wattpad. Peut-être des concours d'écriture je sais pas... J'attends toujours vos avis ! xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Histoires et passion

:: Archives