Hellow chers amis lupins ! Je sors une fois du personnage de Tyrant après un long moment d'hésitation, mais je vais en quelques sortes profiter du coin des artistes ! So, en dehors du forum j'ai en passion d'écrire, entre deux gros moments de flemme et aussi quand je ne suis pas dans l'humeur de jouer. Je ne sais pas si je vais publier quelque chose sur le forum, peut-être si ce dernier me donne des idées d'histoires parallèles à la trame de nos chers amis admins, ou je ne sais pas...
Enfin bref, je voulais en premier lieu dévoiler
mon compte wattpad où je publie des choses (pour des utilisateurs de furaffinity, je les publie aussi dessus sous le même pseydo que wattpad, mais c'est plus un site où les images sont populaires et le reste pour de rares utilisateurs XD), et peut-être que je posterais des histoires ici, peut-être pas... Tout dépendra des premiers comptes-rendus de la création de ce sujet, pour l'instant ce n'est qu'une expérience
.
Je verrais par la suite si vous êtes intéressés ou non, et si mon sujet ne disparait pas dans 3 jours
Dans le cas où le sujet vit, ou même pas en fait, mais si vous vous mettiez à lire (pourquoi pas ? .-.), je serais TRES intéressé de votre avis pour ce qu'il y a en ce moment... Wala wala XD.
Anyway, vu que je ne sais pas encore trop quoi faire de ce sujet, je suis preneur de toute idée en dehors de wattpad et d'une utilité propre pour le forum
.