Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Galaxie les yeux de la meute

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:17

NOM : Galaxie
MEUTE : esobek
RANG : espion
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 10
Endurance : 8

CARACTÈRE : Il est sympathique parce qu'il va facilement vers les autres. Il évite les combats préfèrent la parole à l'acte ce qui explique qu'il n'a pas beaucoup de cicatrice. Mais il est très possessif ce qui fait qu'il surveille énormément les limites du territoire de sa meute pour chasser les intrus qui viennent. Il est aussi calculateur, car il prend le temps d'avoir une reflexion avant d'agir voulant éviter en majorité le désastre. Son seul défaut est qu'il est possessif, comme dit plus haut. Il aime observer il a pour qualité d'être très patient de juger la chose.

PHYSIQUE : Il n'a aucun avantage par rapport aux autres, il est petit et maigrichon. Son poil est d'une couleur grise, et ses yeux sont tout simplement gris. Mais il rattrape le tout par sa rapidité et sa facilité d'adaptation grâce à son pelage qui a justement une couleur passe partout. Il n'a pas de cicatrice précise sauf une blessure à sa patte avant gauche qui le fait boitiller quand il force trop.

HISTOIRE :J'ai tout vu, le massacre des miens, et le visage haineux des membres de cette autre meute. Moi je m'étais caché je n'ai pas eu le courage de défendre les miens, et cette honte me suivra toute ma vie.
Aller Galaxie, fonce, va aider ta mère et ton père ! Tu ne vas pas reculer et te cacher... Pourquoi n'y vais-je pas ? Ou est passé mon courage ?
J'ai fuit, je courait, je les entendais ils me suivaient. Je ne voulais pas regarder derrière moi je continuais de filer droit devant moi, je ne pouvais pas m'arrêter, si je m'arrêtais j'étais un loup mort.
-Tu ne cours pas assez vite petit !
Et pourtant j'étais loin devant le loup, il voulait me déstabiliser, me déconcentrer il n'y arriverait pas, je ne pouvais pas me le permettre.
Un seul faux pas et tu es un loup mort Galaxie !
Ca y'est je ne les entend plus, je les avais semer je m'arrêta alors pour souffler. Mais je ne m'arrêta pas au bonne endroit, une chose se referma sur ma patte et une douleur très violente est présente, j'hurle.
Oui ça te fais mal, mais arrête de pleurnicher ! Les autres vont revenir sinon !
Je me tais alors, à force de tirer j’aggravais mon état, mais dans la soirée un homme me tira de se piège et je repris ma route, en boitillant. Des années de errances me suivirent, ensuite je suis allé en "terres promises" ces nouvelles terres qui me permettaient de tout recommencer du début. Cette patte me désavantageait pour la chasse.
Ne te plains pas, tu es encore en vie imbécile.
C'est ce que je me répétais mais la vie est cruelle et il fallait s'accrocher pour survivre. Ces terres nouvelles étaient peuplées de plusieurs meutes, une ou j'avais sentit l'odeur dans le nord, une autre à l'est et une dans le sud. Je voulais me trouver une famille, mais comment allais-je me débrouiller alors que j'ai de grandes chances de me faire étriper.
Qui ne tente rien n'a rien.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : plume rousse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:18

Bienvenue ! =D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Galaxie les yeux de la meute Qkci13/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (13/100)
agilité:
Galaxie les yeux de la meute Qkci5/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (5/100)
endurance:
Galaxie les yeux de la meute Qkci9/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:21

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. (=
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Galaxie les yeux de la meute Qkci105/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (105/100)
agilité:
Galaxie les yeux de la meute Qkci105/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:27

welcome Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 23:33

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 0:06

Bienvenue Galaxie les yeux de la meute 1752462252
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 0:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 0:10

Welcome Smile
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Galaxie les yeux de la meute Qkci100/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (100/100)
agilité:
Galaxie les yeux de la meute Qkci100/100Galaxie les yeux de la meute Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 23 Déc - 7:18

Super un nouvel Esobek Wink

Bienvenue sur le forum et dans la meute :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 7:22

bienvenue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 8:49

Bienvenue, joli signature bonne chance pour ta fichette. ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 10:17

merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 10:20

Serafine a écrit:
Bienvenue, joli signature bonne chance pour ta fichette. ; )

Je voulais le dire !!

Enfin bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 3:37

welc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 12:24

merci j'ais fini
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 15:29

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Soleil Couchant.

Tu obtiens donc le rang d'Espion - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne journée et Joyeux Noël !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 16:29

merci beaucoup j'aime mon nom de lune
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Galaxie les yeux de la meute

:: Archives :: Archives des Présentations