Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Danger, danger chers danger. [Pillage]

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci105/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (105/100)
agilité:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci105/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 22 Déc - 2:16

Danger, Danger chers danger
Tybalt

Tu te dirige vers le territoire des Sekmet, la queue haute. d'un pas assuré mais rapide, stressé. ton regards se perds vers l'épave de l'avion, mais tu avait une envie folle de te nourrir, et ce blizzard terrible t’empêcher de chasser normalement. Alors tu avait décider de pillait, pillait le garde manger. Alors malgré se blizzards terrible et ces rafales de vent tu t'élance vers leur camp. ton regards est assurer, froid et sans état d'âme. tu arrive bientôt à l'endroit que tu visé. les proies sur le garde manger t'allèche! aller il est temps de casser la croute. tu t'approche doucement, il faut faire vite si tu ne veut pas te retrouver face à une dizaine de loups enragé prêt à t'arracher la fourrure, doucement, tranquillement, avec un peu de chance tout ce passera bien. Le stress commence à se faire sentir, celui de la peur de faire une erreur... moindre petite faute qui pourrait te couter la vie n'es pas? Aller dépêche toi!

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus

dé! Very Happy
Destin

Fiche de personnage
force:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci100/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (100/100)
agilité:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci100/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 22 Déc - 2:37

Tybalt

Hélas, alors que tu t'approche du butin qui n'est qu'à quelque mètres de toi, tu marche sur une branche, caché par cet épaisse neige. tu t'arrête nette. Merde pense tu énnervé par toi même

Il y a quelqun?

Tu entends la voix d'un loup qui semble arrivé prêt de toi, tu plaque les oreilles en arrière, te retourne d'un bond et reparts en courant, la queue droite, grognant, les oreilles plaquer contre ton crâne. Saleté de neige! tu est si bon en générale au pillage! tu te maudit comme jamais Bon voyons les choses positivement! ce n'est pas de ma faute après tout! ce blizzard! je ne pouvais pas voir la branche sous la neige non? Mais pourquoi le destin avait mis cet branche Ici! devant le garde manger! après tout c'est une bonne idée non? Un bon piège pour écarté les curieux du garde manger si précieux. Mais malgrès tout tête bruler que tu est, tu t'approche encore une fois du garde manger, tu revien vers l'endroit et te cache dans un des maigre buissons. tu attends que le loup qui t'avais suspecter reparte un peu plus loin et te rapproche du butin encore une fois: aller aller!

dé n-2
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 22 Déc - 2:37

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 22 Déc - 2:49

Tybalt

6+2 grace au bonus de la horde= 8 Very Happy

OUI! personne en vue c'est le moment! aller! tu saute hors du buissons et te dirige vers la pile de gibier, aussi vite et discrètement que tes pattes puissantes te le permette. Enfin tu est au côter du monticule de proie, tu ne réfléchis pas et attrape la première proie qui te passe sous le nez. ton regards se pose alors sur une masse noir, une masse de plume. Un corbeau. Tu ouvre ta geule laissant apparaître cet rangé de dents acéré et bien blanche. Tu plonge vers l'oiseau et plante tes crocs dans la chaire tendu du mort. Tu relève la tête et lance un regards rapide à droite. rien. à gauche. Rien. Aller! vite! tu te retourne aussi vite que tu le peu et les muscles tendus à se rompre tu court vite, vite, vite! tu dois sortir d'ici avant de te faire attraper en plaine action! tu t'arrête alors soudainement. C'est sur qu'un loup qui court avec un corbeau dans la bouche c'est suspect. Alors du marche, au moins, si jamais on te voit de loin peu être que tu ne sera pas directement vue comme un pilleur! ou même un hordien tout cours.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci13/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (13/100)
agilité:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci5/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (5/100)
endurance:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci9/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 14:39

Jauges:
Force: 51
Agilité: 45
Endurance: 53

Encore une fois un loup s'est cru plus malin que les autres pour venir piétiner notre territoire et même venir en dérober un proie. Cette fois ce n'est pas un Esobek - peut être que l'autre a retenu la leçon - mais un Hordien. Ce n'est pas grave, je n'ai pas peur de l'affronter, ni lui ni son "gang" de chiens galeux.
Mais lui, il n'a aucune chance de s'enfuir. Il est piégé comme un rat, dans un cul de sac. Certes, il a autant de proies qu'il veut près de lui, mais il ne pourra repartir avec aucune d'elles.
Il ne m'a pas repéré, j'opte pour une tactique simple, rapide et efficace.

« Bonjour. Besoin d'aide ? »

HRP:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 18:06

Tybalt

« Bonjour. Besoin d'aide ? »

Tu te stop, net. Puis tu te retourne vers celui qui à prononcer ces mots. bien l'attaquer serais revenir au suicide tu est juste à côté de leurs camp. tu relève la tête, et plaques tes oreilles en arrière, plaçant ta queue entre les jambes Hé bien l'heure est venue de jouer la comédie!

Je-Je suis désolé. je...enfin depuis quelques jours j'ai quitté et la horde, et me voilà maintenant seul avec sur les bras 4 louveteau et une compagne mourante. je ne trouvais rien. je fut...enfin vous comprenez! voir tout ce gibier alors que cela fait deux jours que vos enfants n’ont rien pue manger c'est tentant! pitier! ayer grace!

tu dépose alors le corbeau à terre et te roule sur le dos.

Si vous ne le faite pour moi! faite le pour mes enfants!

ARGH! même si tu sait qu'au fond de toi tu ne fait que jouer la comédie, tu ne supporte pas te soumettre ainsi! mais bon. Tu couine un peu et tremble pour accentuer le mensonge.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci13/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (13/100)
agilité:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci5/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (5/100)
endurance:
Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci9/100Danger, danger chers danger. [Pillage] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 21:21

Le loup plaque aussitôt ses oreilles et met sa queue entre ses jambes. Sur le coup, je suis quelque peu déstabilisée et étonnée.

« Je ... Je suis désolé. Je ... enfin depuis quelques jours j'ai quitté et la horde, et me voilà maintenant seul avec sur les bras 4 louveteaux et une compagne mourante. Je ne trouvais rien. Je fus ... enfin vous comprenez ! Voir tout ce gibier alors que cela fait deux jours que vos enfants n’ont rien pu manger c'est tentant ! Pitié ! Ayez grâce ! »

Je rigole en mon fort intérieur. Je n'ai rien contre cette méthode de jouer la comédie et de prendre les autres en pitié, mais le problème c'est que quand un autre loup l'a fait avant vous et que celui qui l'a intercepté a prévenu tout le monde de cette technique. Dommage pour le Hordien, j'ai été prévenue de cette méthode. Mais c'est tellement drôle de le voir se soumettre et couiner ainsi que je ne peux pas lui dire tout de suite.

« Si vous ne le faite pour moi! faite le pour mes enfants ! »

Cette fois, un petit rire m'échappe. Je ne peux pas m'en empêcher. Ce loup est décidément un très bon acteur, je n'ai rien à lui reprocher sur ce point là. Il pourra sans doute tromper Nilaya ou Crowned Eagle. Au bout d'un moment, je me décide enfin de lui faire comprendre toute l'ampleur de la situation. Mais avant ça, je prends tout de même la peine de reprendre le corbeau qu'il avait pris pour le remettre dans le tas de gibier. Je retourne ensuite à ma place pour ne pas qu'il s'échappe lorsqu'il aura tout compris.

« Il est bien dommage que je ne connaisse pas ton nom, sinon j'aurais pu vanter tes talents de comédien auprès de mes camarades. Cependant, il va falloir un peu plus vous organiser au sein de la Horde car le coup du papa et de la maman qui doit nourrir ses pauvres enfants invisibles, on nous l'a déjà fait. Dommage, il fallait arriver avant chaton. »
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 21:29

Tybalt

« Il est bien dommage que je ne connaisse pas ton nom, sinon j'aurais pu vanter tes talents de comédien auprès de mes camarades. Cependant, il va falloir un peu plus vous organiser au sein de la Horde car le coup du papa et de la maman qui doit nourrir ses pauvres enfants invisibles, on nous l'a déjà fait. Dommage, il fallait arriver avant chaton. »

Je roule des yeux, me relève et me secoue. quelqu'un l'aurait fait avant moi? qui? affaire à voir m'enfin. je me redresse et dit:

Hé bien, qu'elle dommage! hein. je...propose que je parte, de suite, et que l'on ne se revoit jamais. qu'en dit tu?

Je m'amuse à lui répondre ainsi...mais là il y a deux choix. soit il accepte et tout va bien. soit il accepte pas et je ne rigolerais plus du tout. je me racle la gorge.

Hm hm.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 21:48

« Hé bien, quel dommage ! Hein. Je ... propose que je parte, de suite, et que l'on ne se revoit jamais. Qu'en dis tu ? »

Je réponds aussitôt sans vraiment réfléchir à mes paroles.

« Remercie ton jeu d'acteur qui m'a bien fait rire. Je te laisse la vie sauve pour cette fois, mais si jamais je te recroise sur nos terres tu n'auras pas de deuxième chance. »

Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui, croyez-le ou non mais c'est vrai. Aujourd'hui Atom ne veut pas se battre. Ce loup devrait en profiter, car jamais il n'aura une autre fois cette même chance. Le voyant rester là sans rien faire, je décide de le faire bouger, je n'ai pas envie de passer ma journée ici non plus.

« Va-t-en avant que je change d'avis. »

Et il s'exécute enfin. J'attends qu'il soit assez loin pour partir à mon tour, en quête d'un endroit où je pourrai me reposer.
End.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Danger, danger chers danger. [Pillage]

:: Archives :: Archive des RPs