Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 9 Fév - 21:45
▽ ATOM ▽
« Peu d'êtres savent voir les choses comme elles sont. Les uns aperçoivent seulement ce qu'ils veulent voir, les autres ce qu'on leur fait voir. Moi, j'en ai rien à carrer. »
Sekmet
sageeth, bras-droit, m. frère de coeur adriel, louveteau, m. fils avec isha dalioka, louveteau, f. fille avec isha kayahan, louveteau, m. fils avec isha maliah, louveteau, f. fille adoptive empress, alpha déchue, f. bonne entente helya, guerrière, f. bonne entente asak, prince, m. bonne entente chayton, général, m. beau père nilaya, guerrière, f. mauvaise entente hige, chasseur, m. bonne entente allen, chasseur, m. pire ennemi silas, espion, m. ami
Horde
isha, m. compagnon skull, f. ennemie rake maâr, f. bonne entente appledore, m. fils tybalt, m. ennemi sora, f. lien
Infos en vrac
nom de la lune - chimère oubliée sexe - femelle âge - 3 ans meute - sekmet grade - générale fiche - here !
Esobek
yroen, alpha, f. ennemie kaïs, chasseuse, f. ennemie plume rousse, guerrière, f. ennemie (alliée pour repousser horde) freux, guerrier, m. ennemi hybride, chasseuse, f. ennemie atlas, chasseur, m. ennemi qwint, guerrier, m. ennemi edernya, nourrice, f. bonne entente aeron, sentinelle, m. ennemi
Solitaire
triskélion, m. beau fils omra, f. belle fille kaya, f. belle soeur nyméria, f. neutralité kiriac, m. bonne entente kora, f. ennemie
LE BAZAR
ma louve est une sociopathe qui ne supporte personne, elle n'a aucun ami et le vit très bien. elle est rancunière, grande gueule, franche, pète-sec, vive, gueularde, agressive, ambitieuse, arrogante, associable, autoritaire, bagarreuse, bornée, boudeuse, brute, capricieuse, calculatrice, intelligente, coléreuse, compliquée, cruelle, désobéissante, egocentrique, excessive, fataliste, impatiente, jalouse, lunatique, adroite, pessimiste. et en plus elle mord.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 29 Mar - 18:40
Pour le moment je privilégie les rp superimportantsdelamorkitu et les events/mission, mais dans 15j/3 semaines on pourra s'en faire un entre mère & fille ? **
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mar - 18:44
Pas de soucis, je suis pas pressée donc fait moi signe quand tu auras plus de temps :3