Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 :: Archives

 Oblivion

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:38

OBLIVION

♢ Mâle de 3 ans
♢ Sekmet
♢ Oméga
Depuis la mort de son frère, le jeune loup a gagné en maturité. Il s'en veut énormément pour ce qu'il s'est passé, même s'il a réalisé qu'il n'y était, au fond, pour rien. Il éprouve un grand manque de confiance en lui et n'a jamais pu s'adapter à la vie de la meute comme il l'aurait voulu ce qui l'a peu à peu conduit au rang d'Oméga. S'il est résistant et obstiné fasse aux agressions dont il est la victime, il reste effrayé par les hommes et le monde extérieur aussi préfère-t-il encore endurer les coups plutôt que la solitude. Il est intelligent mais parle peu, de toute façon on ne l'écoute que rarement, il observe tout, veut tout savoir et tout comprendre. Souvent, il connaît un loup qui lui aurait du mal à se souvenir de son nom tant son inclination à l'écoute est développée. Endurant, il accepte facilement les accès de colère de ses camarades, il se dit que c'est sa punition, qu'il ne mérite pas mieux et qu'au fond il n'est pas si inutile, il faut bien quelqu'un qui canalise leur penchant pour la violence gratuite, cela empêche la meute d'éclater en quelque sorte. Alors il se tait, ne crie jamais et attends que ses blessures guérissent, c'est la patience incarnée. Il est discret, sait se faire petit lorsque la situation l'exige, et surtout lorsqu'il cherche à épier une conversation, sa curiosité le fait parfois tomber dans de sales draps mais il finit toujours par s'en sortir, par la ruse ou par le silence, quelques morsures et l'orage passe, assez vite quelque fois. Il est toujours fasciné par la beauté que peut encore receler le monde, même si elle est parfois dissimulée sous l'horreur, il peut passer d'un pessimisme extrême au plus grand optimisme en un clin d'œil et se lance souvent dans de longues réflexions plus ou moins philosophiques. Il faut croire qu'il est aimable mais personne ne semble vraiment le connaître, enfermé qu'il est dans son mutisme. Oblivion n'est pas timide, son observation des autres le conduit à savoir beaucoup de choses et à avoir une certaine capacité d'analyse qui devrait pouvoir l'aider dans ses relations, mais bizarrement il est incapable d'être naturel lorsqu'on s'adresse à lui et est tantôt mal à l'aise, tantôt agressif sans raison particulière. Il a peur de trop s'attacher aux autres, convaincus que se serait une erreur, que personne ne peut vraiment l'aimer. Il doute de tout, constamment et surtout de lui-même.

Histoire en bref : à départ solitaire très lié à son frère tué par les hommes. Sa mère l’a rendu presque aveugle avant de disparaître. Recueillit par la meute qui l’l’a finfinalement relégué au rang le plus inférieur.


♢ Je recherche toutes sortes de liens n’hésitez pas. Je ne prends qu'un seul rp à la fois pour des questions de maque de temps ♡
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:39

Rps
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:39

Liens
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:07

Un lien ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Oblivion  Qkci13/100Oblivion  Qkci  (13/100)
agilité:
Oblivion  Qkci5/100Oblivion  Qkci  (5/100)
endurance:
Oblivion  Qkci9/100Oblivion  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:26

Oblivion  3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 15:28

Oblivion  1009130606
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Oblivion


 :: Archives