Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

De retour aux collines (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:10

Ça fait deux fois que je viens ici... La première c'était quand maman est morte a cause de l' avalanche... La deuxième c'est maintenant. Je cherche a manger pour le clan. Tout à coup, je me retourne et je vois une grosse perdrix en train de picorer... Miam ! Je me cache et reste à l’affût...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 19:11

Et un lancé de dé, un !
Destin

Fiche de personnage
force:
De retour aux collines (solo) Qkci100/100De retour aux collines (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
De retour aux collines (solo) Qkci100/100De retour aux collines (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Je saute et... Zut, la perdrix m' a vue !!! Et elle se sauve...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

De retour aux collines (solo)

:: Archives :: Archive des RPs