Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Sam 20 Déc - 11:43 | |
| J'ai pensé à un petit truc très simple. Et peut-être un peu cruche mais bon ! :3 Le soir, on fait tous des rêves. Qui parfois restent dans votre esprit, ou alors partent au fil de la journée. A moins que vous ne vous en souveniez tout simplement pas (dommage)
Ici, vous pouvez en partager quelques bribes si vous le voulez ! Ce qui vous a amusé, vous a fait peur et j'en passe.
J'ouvre les hostilités.
[ Un rêve d'une vie très simple. Avec une personne que j'aime. Seul ic. Nous étions tous des chats. Mes lectures nocturnes doivent jouer un rôle sur mes rêves !] |
| En savoir plus | Sam 20 Déc - 11:44 | |
| J'ai rêvé d'un jeu gratuit, Tribal war, mais en deux fois plus évolué et version 3 D xD, le pire c'est que j'ai arrêté ce jeu =x |
| En savoir plus | Sam 20 Déc - 11:49 | |
| J'était dehors avec ma chienne et ma chatte. Soudain, un éclair a éclater et les deux animaux se sont écarter et je suis tombé au milieu. |
| En savoir plus | Lun 29 Déc - 17:56 | |
| Moi, c'était vraiment triste... et plein de jolis films Disneys ! ** « J'étais à une énorme fête foraine à Nantes, et j'étais la grand-mère d'Arthur, dans Arthur et les Minimoys. Mes deux enfants c'était Violette et Flèche dans les Indestructibles *p* Bref, ils couraient partout et j'arrivais pas à les rattraper, un moment j'entre dans une pièce sombre en pierre qui fait peur, avec juste une fenêtre et un caniveau à barreaux au ras du sol. Derrière, emprisonné, y'avait Archibald, le grand-père d'Arthur, il m'a dit adieu et il a disparu ... Et puis par la fenêtre y'a eu une énorme lumière violette, et c'était fini. » Voilà, vous savez les rêves de merde que je fais. *q* D'ailleurs, je me suis promis de noter tous mes rêves dans un carnet à partir de 2015, je vous en donnerais les perles. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 29 Déc - 18:19 | |
| Ca fait 1 an que je garde un journal de rêves mais vu que ça fait 1 mois que je dors très mal je n'ai plus rien écrit dedans :| le dernier que j'ai noté date du 25 novembre o/ - Le jdr de la morkitu a écrit:
-A l'école, j'ai hâte d'aller à paris. Je suis au local des dernières années et j'en parle avec des autres qui ne me répondent rien. -Vision de paris avec une femme (ancienne militaire) en tailleur qui conduit des bateaux mouches et qui parle de ses ambitions de jeunesse avant de se jeter à l'eau. -Je commence à avoir des soupçons quant au voyage. A la sortie, je trouve ma "grand-mère" (qui ressemble à Elizabeth II) qui me demande si je suis pressée de partir à Paris. Je lui livre mes inquiètes mais elle insiste et dit que je dois être très contente d'y aller, et me plaque contre une grille. J'ai peur. Prise de conscience : je lui dis que je sais que c'est un rêve et j'essaie mentalement de la faire disparaître. [...] -Je suis dans une pièce assez vieille avec des bibliothèques en chêne au mur. Je sais qu'il y a un passage en haut d'un mur qui mène à l'extérieur. Je grimpe sur une bibliothèque, j'arrache des planches du mur et je rentre dans une sorte de conduit d'aération. je le suis jusqu'au bout, et enlève une nouvelle planche qui donne sur une fenêtre fendue. Je la casse en deux en tirant dessus et sors. je me retrouve sur un balcon de l'autre côté d'un velux et appelle mentalement quelqu'un pour m'aider à voler. une fée arrive, je lui prends la main, et j'ai des espèces de flashbacks où je la vois séduire un homme puis vivre sa vie avec et avoir des enfants. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 2 Jan - 23:19 | |
| Nananana tout le monde rêve, c'est juste que tu ne t'en souviens pas ! ^^ (enfin tout le monde sauf certaines personnes atteintes de sérieux troubles mentaux, et j'espère que ce n'est pas ton cas owo) Perso avant de commencer le JDR je ne me rappelais que de rêves très marquants (je peux même encore raconter en détails des rêves qui datent d'il y a des années sans les avoir notés) ou bien seulement des bribes, parfois absolument rien. Puis je me suis lancée dans le rêve lucide et j'ai commencé mon JDR 8D Dans les très bonnes périodes, je me souviens de 1 à 2 rêves complets par nuit, mais ça m'arrive encore de ne pas me rappeler de grand-chose parfois >.> (au tout début pendant quelques semaines j'allais dormir super tôt tellement j'avais hâte de rêver et je me réveillais à minuit pour noter °-° j'aimerais avoir encore cette motivation). Je pense en tous cas que tenir un JDR ou au moins faire un effort pour se souvenir de ses rêves est très bénéfique ? Avant de commencer je dormais très mal et il me fallait plusieurs dizaines de minutes pour m'endormir, mais depuis je dors super bien ** En parlant de rêves lucides, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ? En gros un rêve lucide c'est un rêve où on sait qu'on rêve et du coup ça ouvre d'énormes possibilités ! On voit le monde des rêves comme un monde où tout est permis, où on peut changer les choses à sa guise ... Quand on se rend compte qu'on rêve, on gagne le contrôle, mais ça reste aléatoire. Parfois, on peut tout changer : son apparence, le monde qui nous entoure, faire apparaître des choses, ... ; et parfois on est "obligés" de suivre le scénario du rêve mais on se sent plus en contrôle de nos décisions et plus attentifs. C'est une expérience à vivre en tous cas 8D Et c'est accessible à tout le monde o/ Si ça vous intéresse, voici un blog qui est rempli d'astuces pour se souvenir de ses rêves et avoir des rêves lucides :3 Sur ce, je termine mon pavé o/ |
| | | |
|
|