En savoir plus | Sam 20 Déc - 10:43 | |
| NOM : Aïka AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Solitaire RANG : Guérisseuse AUTRES INFORMATIONS : A cause de la pollution des hommes, son oeil gauche est bleu-aveugle.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 5 Endurance : 9
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Aïka est de nature douce et calme en toute circonstance. Elle sais réfléchir quand il le faut et elle déteste la guerre. Elle est aussi timide et craintive. Pourtant, elle est amicale avec les loups qu'elle rencontre parfois. Elle a une grande compassion envers les loups blessés. D'une grande gentillesse, elle aide tout les loups et chasse même parfois pour eux. Quand un loup se bat avec elle, elle commence a avoir peur et elle fuit souvent dans ces cas. C'est vraiment pas le genre de louve qui veut embêter les autre et se battre avec eux, quoi. Elle est le contraire : elle veut pas embêter les autre, elle veut les aider et elle ne veut pas se battre mais elle veut la paix.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Aïka est de couleur blanche avec quelque tache grise ici et là. Ses poils sont plutôt fin et elle est un peu maigre. Son museau est fin et ses pattes aussi. Sa queue est plutôt courte. Ses poils son toujours hérisser pendant l'hiver. Elle a un oeil ambré, donc normal, et son autre oeil est bleu. Aïka ne voit pas de son oeil bleu. Sinon, elle n'est pas très grande et ses griffes sont courtes. Et ses poils ne sont pas vraiment hérisser que l'hiver, ils sont hérisser dès qu'il fait très froid ou quand elle a peur.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Aïka est née dans une tanière près d'une rivière. Ses parent y pêchait du poisson pour se nourrir. Elle vivait une vie tranquille avec son frère qui lui était noir. Vers 2 mois, Aïka vulait apprendre à pêcher et sa mère l'a emmener près de la rivière. Aïka n'attrapa rien et elle réessaya le lendemain, le sur-lendemain, le sur-sur-lendemain... Puis un jour, sa mère ne l'emmena pas et du coup Aïka y alla seule. Elle pêcha son premier poisson et poussa un cri de joie. Mais ce cri faillit lui couter la vie. Un truc d'homme venait de déraper et un liquide noir en sortait. Aïka alla voir et une goutte noir sauta et tomba dans son oeil. Aïka rentra avec difficulté et quelque jour plus tard, sa mère lui dit que son oeil était devenu bleu. Quand Aïka l'eu ouvert, elle ne voyait plus rien. Cela la rendit très craintive et sa peur se renforça le jour ou son frère mourut. Un ours l'avait tué et sa mère aussi était morte. Aïka se sauva donc et elle finit par s'installer dans une forêt. Elle passa une année entière seule puis elle aperçut un jour un loup qui chassait et elle décida d'aller l'aider. Elle tua un lapin qu'elle lui rapporta et elle décida qu'elle aiderais tout les gens qui auront besoin d'aide. Cela décider, cela fait. Pendant 2 années, elle suivit ce qu'elle avait décider.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
A vrai dire, je suis le 2C de Hybride... |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 20 Déc - 10:48 | |
| Merci Plume j'ai suivit le conseil |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 20 Déc - 11:02 | |
| Re-welc'. Tout me semble bon (: |
|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 11:04 | |
| Merciiii |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 20 Déc - 13:48 | |
| Reuuh-bienvenue |
|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 14:07 | |
| Merci à tous je vous adore :3396105995: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 20 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue à ce nouveau personnage |
|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 23:25 | |
| ✓ Présentation validée !Re-bienvenue sur AFF (: Tout est bon, ta présentation est donc validée, et comme tu le sais déjà je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Coup de Cœur. N'oublie pas d'ajouter un kit à ton personnage au plus vite ! Bonne soirée ~ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 21 Déc - 14:04 | |
| Merci tout le monde ^^ Pour l'avatar j'ai passé commande |
|
| |