Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Être téméraire. | Rp pillage

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 20:29

Être téméraire. | Rp pillage Tumblr_nghansUMQB1sr2no2o1_500

▼ Être Téméraire ▲

Rp pillage

Après avoir patrouillé sur son territoire, le ventre du loup gris se mit à gargouiller. Il avait faim. Il se mit donc en quête d’un animal à se mettre sous la dent. La truffe en l’air il passa en revue tout le territoire des Esobeks. Rien. Dépité, il voulait tout de même ramener quelque chose. Il continua à chercher, se concentrant plus sur son odorat. Rien, rien toujours rien. Il se mit à trottiner et l’idée de changer de territoire lui traversa l’esprit. Il était trop loin des Terres Neutres. Oserait-il aller piller le garde-manger des Sekmets ?
Vas-y…
Je ne peux pas. S’il me voit, je risque d’avoir de gros ennuis. La meute n’a pas besoin de ça.
Tu peux régler un conflit tout seul. Un coup de croc dans la nuque et le tour est joué.
Ils seront surement plusieurs.
Tu peux au moins y aller en reconnaissance. S’il sont plusieurs tu feras demi-tours.

Il se mit à courir. Il s’introduisit sur le territoire des Sekmets. Il était déterminé. Il ramènerait quelque chose à sa meute. Si une sentinelle le repérait, il n’aurait qu’à déguerpir.

© Imaginary pour Epicode

Force : 7
Agilité : 8
Endurance : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Please Être téméraire. | Rp pillage 2793055105
Destin

Fiche de personnage
force:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci100/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (100/100)
agilité:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci100/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Aeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Déc - 20:44

Être téméraire. | Rp pillage Tumblr_m6lmlhq01L1r1rqulo1_500

▼ Être Téméraire ▲

Rp pillage

Oh non il n’avait pas peur. Il était excité même. Sa queue battait l’air, une lueur étrange brillait dans ses yeux. Il aimait les missions à risque. Il aimait jouer entre la vie et la mort. Lorsqu’il était dans cet état, il oubliait toutes les craintes qu’il avait éprouvées y a à peine quelques minutes. Il allait réussir ce pillage. Il le savait.

Il y avait deux sentinelles. L’une semblait rêver, l’autre était sérieuse. Ses oreilles bougeaient, à l’affut du moindre bruit. Il voyait sa tête et ses yeux bouger, à la recherche du moindre mouvement. Et son nez qui détecterait surement son odeur si Aeron ne faisait pas attention au sens du vent. Il décida de changer de côté, de passer derrière les sentinelles Sekmets. Il se mit à trottiner, la tête basse, la queue perpendiculaire à son échine. À pas feutrés il s’avança, prit un corbeau et se retourna. Il adressa un regard aux deux sentinelles qui ne l’avait toujours pas repéré. Les Sekmets étaient vraiment des idiots. Lorsqu’il fut assez loin du camp il se mit à courir, en hurlant. Il était fier de lui.
Suis mes ordres, mon bon toutou, et tu seras un guerrier hors pair.

© Imaginary pour Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci13/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (13/100)
agilité:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci5/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (5/100)
endurance:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci9/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Déc - 21:58

HRPG:
Jauges:
Force: 48
Agilité: 45
Endurance: 46

Encore un qui se croit plus malin que les autres à venir nous piller, tss. On se demande à quoi servent ces fichues sentinelles tiens ... Elles ont quoi, trois tâches et demi à faire ? Elles ne sont pas foutus de protéger le garde manger ! Bon, pour Nyx, Oilossë, Koga et Duagolth je comprends ... Mais pour Tyrant ! Il me déçoit beaucoup tiens ! Je pensais qu'il était capable de bien plus que cela. Mais bon c'est pas grave, j'vais ramener l'intrus à notre chef puis (ou alors avant, je sais pas) lui faire passer un sale quart d'heure. Un très sale quart d'heure. Il n'est pas de taille face à moi, je vais le casser en deux avant même qu'il ne s'en aperçoive.
Sa trace est aisément traçable, il ne cherche qu'à courir et s'enfuir, non à se cacher. Je peux sentir l'effluve d'un corbeau qui suit comme son ombre celle du loup, c'est donc ce qu'il a du attraper dans notre garder manger. C'est bien dommage qui n'ai pas visé plus haut. Il va souffrir pour un misérable corbeau, dommage.
Il ralentit le rythme, se pensant tiré d'affaires. Mauvaise, très mauvaise idée. Tu es toujours chez les Sekmets mon cher ami, ne l'oublie pas. Compte sur moi pour te le rappeler en tout cas.
Je suis restée tapis dans son ombre assez longtemps. Sans crier gare, je bondis sur son dos, toutes griffes dehors, en un cri de rage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 14:44

Être téméraire. | Rp pillage Tumblr_m9t9hct5gY1rxwa6lo2_500

▼ Être Téméraire ▲

Rp pillage

Pensant être assez loin, Aeron ralentit. Dans la frénésie de sa fuite, il n’avait même pas remarqué qu’il était suivi.
Idiot.
Quoi ?
Une louve te suit depuis que tu es parti, tu ne l’as même pas remarqué ! Comment veux-tu devenir une bonne sentinelle ?!

Le loup grogna. Voilà qu’il se faisait engueuler. Alors qu’il allait se retourner la louve lui sauta sur le dos dans un cri de rage. Il rua pour s’en débarrasser et fit volte-face. Une belle louve blanche lui faisait face. La haine brillant dans ses yeux. Qu’allait-elle lui faire ? Il en frissonnait déjà d’avance. Enfin il allait pouvoir se battre. Non il ne devait pas. Sa meute avait déjà assez de problème comme ça. Il aurait voulu lui tenir tête, lui montrer que, malgré son jeune âge, il était déjà un fort et valeureux guerrier. Surtout dangereux. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant. Il décida de jouer la carte de l’innocence.
Il baissa les oreilles et la queue. La tête basse, il se montrait comme déjà soumis. Il avait mis son corbeau sous lui. Elle ne lui prendrait pas. Ce corbeau était désormais à lui. Il ne dit rien, se contenta de couiner, devant la louve qui montrait les crocs.

© Imaginary pour Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci13/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (13/100)
agilité:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci5/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (5/100)
endurance:
Être téméraire. | Rp pillage Qkci9/100Être téméraire. | Rp pillage Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 20 Déc - 22:50

Le loup baisse la tête puis rabattis ses oreilles sous son crâne. Il se soumettait. Il croyait vraiment s'en sortir avec une simple petite soumission ? Oh non, ce serait bien trop facile. Cela ne me ressemblerait pas. Jamais il ne quittera les terres Sekmet sans avoir payé le prix de son vol. Il couina. De mieux en mieux, maintenant il va me casser les oreilles en plus de m'emmerder fortement. Mais il ne se laissait pas abattre pour autant, tenant tout de même à garder son corbeau. Enfin, "son", c'est un bien grand mot ... C'est la corbeau de Sageeth en théorie, puisque c'est lui qui l'a chassé. Mais bon de toute façon les seuls proies que l'on vole sont celles que Sageeth a chassé, faut pas chercher à comprendre parfois ... Enfin ... Trêves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.

« Tu sais, tu n'es pas un très bon voleur, Esobek. Tu aurais du t'en prendre au garde manger des hommes ... » Pause. « Tu vas payer cette erreur de ta vie. »

Bon d'accord, rigolons encore un peu avant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Déc - 17:51

Être téméraire. | Rp pillage Tumblr_nagiiv51Li1sqqi8vo3_500

▼ Être Téméraire ▲

Rp pillage

« Tu sais tu n’es pas un très bon voleur, Esobek. Tu aurais dû t’en prendre au garde manger des hommes… Tu vas payer cette erreur de ta vie. »

Tu vois. Même cette foutue Sekmet te le dit. Pourquoi ai-je choisi un loup comme toi ? C’est la pire erreur de ma vie.
Ah parce que tu m’as choisi ? C’est nouveau ça ? Tu n’es que le fruit de mon imagination.

Aeron se releva, et fit face à la louve. Il redressa légèrement les oreilles et sourit légèrement. Elle avait du cran cette louve. Il ne résista pas à l’envie de lui parler.

« Les hommes ne sont pas aussi beaux que vous… Et puis, cela n’aurait pas été aussi marrant. Les hommes sont idiots. Vous ma chère, vous êtes bien plus intéressante. »

Il la regarda avec un sourire carnassier. Car après tout, son nom de lune lui allait comme un gant. Il savait que cette louve serait insensible à sa technique, mais après tout il voulait juste s’amuser. Les temps sont durs, il faut bien se divertir un peu.

© Imaginary pour Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 21 Déc - 18:25

« Les hommes ne sont pas aussi beaux que vous… Et puis, cela n’aurait pas été aussi marrant. Les hommes sont idiots. Vous ma chère, vous êtes bien plus intéressante. »

Je rie. Comédien. Même s'il n'est pas mauvais, je dois l'avouer. Enfin, on va pas s'exciter hein, c'est un Esobek. Mais ça, il n'y a pas besoin de le préciser, ça se voit. Il est trop bête pour appartenir à une autre meute ou être solitaire. Il est tellement bête qu'on pourrait même croire qu'il est contente de s'être fait prendre, avec le sourire qu'il arbore ... Quel crétin. Il croit vraiment que je vais le laisser partir juste grâce à un petit sourire de merde ? Il rêve.

« Rends moi cette proie. »

Pas une once de gentillesse dans ma voix, pas un sourire. Lorsque j'aurai enfin récupéré notre proie, je pourrais aviser de son sort, mais pas avant. Il ne faut pas qu'il reste aussi longtemps en contact avec le corbeau.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Être téméraire. | Rp pillage

:: Archives :: Archive des RPs