En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 29 Jan - 12:26 | |
| Fiche de personnage Copiez le formulaire et créez un nouveau sujet. NOM : AGE : SEXE : MEUTE : RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur PARENTÉ : Si vous avez de la famille sur le forum AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : Agilité : Endurance :
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
MON PARRAIN / MA MARRAINE : (Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)
- Code:
-
[justify] <blockquote> [font=Verdana][b]NOM :[/b][/font] [font=Verdana][b]AGE :[/b][/font] [font=Verdana][b]SEXE :[/b] [/font] [font=Verdana][b]MEUTE :[/b][/font] [font=Verdana][b]RANG :[/b][/font] Si appartient à une meute ou Guérisseur [font=Verdana][b]PARENTÉ :[/b][/font] Si vous avez de la famille sur le forum [font=Verdana][b]AUTRES INFORMATIONS :[/b][/font] Des blessures, une maladie...
[font=Verdana][b]JAUGES :[/b][/font] [i]Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)[/i] Force : Agilité : Endurance :
[font=Verdana][b]CARACTÈRE :[/b][/font] (5 lignes minimum.)
[font=Verdana][b]PHYSIQUE :[/b][/font] (4 lignes minimums)
[font=Verdana][b]HISTOIRE :[/b][/font](7 lignes minimum)
[font=Verdana][b]MON PARRAIN / MA MARRAINE :[/b][/font] </blockquote>[/justify] |
|