Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mes deux femelles se sentent seules, des gens seraient-t-ils intéressés a les rencontrer? Je me ferai un plaisir de faire un sujet sur deux. Si vous voulez les connaître un peu plus allez voir leurs fiches
merci et bonne soirée
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 20:47
Ta demande est toujours d'actu ? Je suis aussi à la recherche d'un RP si ça t'intéresse.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 28 Déc - 21:00
oui ma demande est toujours d'actualité laquelle tu préférais rencontrer
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Déc - 9:51
Qu'importe, celle qui t'inspire le plus ^^ (ici Hige)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 30 Déc - 0:44
ok alors avec Naïa ? Ça te va? Qui fait?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 15:50
Ca marche, je te laisse t'en charger si ça te dérange pas, j'ai pas mal de truc à faire avant.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 1:28
d'accord je le ferai
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 3 Jan - 1:51
voilà le sujet est fait, je vais te l'envoyer
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:06
Hoï !
Est-ce que je peux te réserver un rp entre mon louveteau qui naîtra dans quelques semaines, et Midnight Sun ?