Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Claws & Fangs⎜pv. Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 16:35

Claws & Fangs
ft. Tybalt


F=42/A=30/E=38

Pattes de velours dans l'aube naissante, pelage sombre sous le soleil rougeoyant, ombre furtive sur les murs écroulés. Skull arpente l'étendue grisâtre emplit d'un silence pesant. Son pas lourd et silencieux, ses yeux mis-clos, ses muscles détendus; rien n'indique qu'elle s'apprête à combattre. En cet instant, elle n'a pour seule compagnie que les carcasses délabrées des anciens jeux Humains qui trônaient la autre fois. Immobiles, semblant attirés par le firmament, les quelques grincements qu'ils produisaient faisaient penser aux lamentations de ceux qui, dévastés, n'ont plus rien à espérer de la vie. Ils ont bien raison, pense la louve en levant son museau vers les géants endormis. De la poussière volète autour d'elle. Un sillon se creuse derrière la Hordienne, mais elle n'en a cure. En cet instant, elle repense aux dernières images qui lui restent de son enfance. Au regard fier de son père, à celui, inexpressif, de sa mère et aux prunelles de sa soeur, Empress, en beaucoup de point semblables aux siennes. Mais désormais brûle en celles de Skull une flamme ravivée et intarissable. Car, à l'issu de ce combat qui marqua sa déchéance et son humiliation, la Hordienne avait perdu une bonne partie de ses souvenirs. Qu'en aurais-je fais ? pense Skull amèrement. Ils me rattachent au passé. Désormais, plus rien n''a d'importance.

Au centre de la Fête foraine, elle s'assoit. Ses pensées se dispersent, elle ne peut se le permettre. Les choses à l'ordre du jour sont désormais consacrées à la construction de sa vengeance, et à rien d'autre. Skull relève la tête, pousse un hurlement rauque. Il était temps d'améliorer ses performances, ainsi que celles de l'un de ses plus anciens alliés. Bien que plus faible qu'elle, tout était bon à prendre en ces temps.
Rejoins-moi immédiatement, Tybalt. Tel était la signification de appel.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 0:37



Skull & Tybalt

RP : Claws and Fangs

La météo est désatreuse…les rafales de neiges balais tout le territoire et t’empêche de faire deux pas sans t’épuiser, tu avance dans l’épaisse couche blanche, la tête vers le sol, les oreilles plaquer en arrière, les yeux mi-clos et les muscles tendues! Malgrès tout un lourds hurlement monde à tes oreilles…Skull…tu sait pourquoi elle t’appelle hein? Pour t’entrainer ! tu est un peu perplexe à l’idée d’affronter la louve : Tu est honoré d’avoir était choisi par la louve mais d’un autre côté…tu sait que tu va en baver ! mais qu’importe tu n’en as rien à faire ! quitte à te prendre une bonne racler tu pourra au moins t’entrainer et c’est déjà ça ! ton regards se tourne de droite à gauche. Enfin tu reprends difficilement ta route … comment est-tu supposer t’entrainer dans de tel condition ? seul destin le sait ! tu te rapproche bientôt de la source du hurlement : La fête foraine abandonner. Ces géants grince au rytme du vent qui les fait tourner. Tu à du mal à discerner la forme massive de ta chef, mais bientôt la voilà face à toi. Tu te redresse et t’arrête, la queue haute, les oreilles pointé en avant, le vent qui est dans ton sens t’ébourriffe le pelage et depose sur ta dense fourrure de la neige.
-Skull…
Te contente tu de dire en la regardant droit dans les yeux, d’une voix grave et rauque. Tu replonge dans le passé te rappellant de ce terrible affrontement entre toi et la chef…Même si il n’y avait eu aucun gagnant vue que tu as rejoins ces rangs c’était bien toi le plus amoché ! et les cicatrices sur ton corps le montre bien. Tu as bien tuer ta famille ? pourquoi ne pourrais tu vaincre la chef ? Aller force et courage et que le combat commence !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 19:14

Claws & Fangs
ft. Tybalt


Tybalt s'approche. Skull ne le distingue pas immédiatement, dans ces tourbillons infernaux de neige et de glace. Elle sent déjà la pointe de ses poils se teinter de blanc, coagulés par le givre. Une épaisse fumée blanche se dégage de sa gueule à chacune de ses respirations. La morsure du froid serait devenue vite insupportable pour n'importe quel loup. Mais pas pour Skull.

_ Skull... se contente de dire son comparse de sa voix rauque.

_ Mange Lumière... le salue Skull sur le même ton, un sourire sans joie aux lèvres.

Elle se relève, ébroue son pelage et rend son regard au loup. Elle n'a pas besoin d'expliquer la cause de son appel, Tybalt le sait déjà. Tous les Hordiens ont eu vent de ses directives: s'entraîner avec le partenaire qui leur a été attribué. Pour la Leader, en l'occurrence, son partenaire de combat était Mange Lumière.

Après quelques instants durant lesquels tous deux restent immobiles, la Hordienne remue la queue d'un geste vif et plante ses griffes dans le sol. Ses muscles roulent sous son pelage fourni, son regard est plissé par la tempête. Elle paraîtrait volontiers effrayante, dans cette posture s'apparentant à celle d'une statue. Cependant, rien de son comportement n'est agressif; elle ne gronde pas, n'a pas hérissé son poil. Après avoir brièvement décrit un cercle autour de son rival d'un matin, elle engage le combat. Le vent siffle à leurs oreilles, le froid est glaçant, la neige est impénétrable mais pourtant, rien n'empêche la louve sanguinaire de sauter sur son adversaire. Elle n'attaque pas de front, et n'emploie par toute sa force car ce n'est pas ce qu'elle désire améliorer aujourd'hui. D'un mouvement vif, Skull plonge sous Tybalt et attrape l'une de ses pattes. Glissant sur la neige, elle tire dessus et fait tomber le Hordien.
Se relevant d'un bond leste, elle accorde un regard dur au loup et lui ordonne:

_ Teste mon agilité, je testerai la tienne.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 21:27



Skull & Tybalt

RP : Claws and Fangs



(je fait de courte réponse pour aller plus vite, après si il est préférable de faire de long rps je le ferais.)

Mange lumière…

La voix de Bourreau d’agonie se fait entendre malgré le vent glaciale, vent qui m’maltraite ton corps et le malmène…tu as froids mais ne bouge pas d’un pouce. Ton regards froids regarde droit devant toi, droit vers la louve qui semble tourner autour de toi tel un rapace tournant autour de sa proie…tu soulèves tes babines légèrement…souriant, l’adrénaline du combat de secoue l’échine. Puis sans que tu t’y attends elle saute vers toi et d’un geste vif te mets à terre, tu tombes sur le sol neigeux le souffle légèrement coupé par le froids et la surprise.

Teste mon agilité, je testerai la tienne.

Tu bondis sur tes pattes, tes yeux fou dévoile toute cet agressivité, cet force qui attends d’être libéré. Non tu n’es pas le plus agile mais cela ne te gênera certainement pas pour m’être au moins Une fois à terre ton adversaire. Tu plonges vers elle, utilisant toute ta force et ta puissance. Tu te jettes sur elle et l’agrippe de toute tes aides : Mâchoire, antérieurs, postérieur. En effet tu attrape sont coup de tes crocs puissant et acérée, tu colles ton buste à son flanc, et l’attrape de t’es pattes avant tout en donnant un grand coup de patte arrière. Vous deux tombé brutalement sur le sol. Tu rouler sur le flan juste avant de toucher la neige et te relève rapidement, regardant la louve qui est au sol, d’un air satisfait. Tu as surtout utilisé ta force et ta puissance mais tu as fait preuve d’agilité en te rattrapant au dernier moment…Tu as deux choix maintenant : Sois Skull va dire ce qu’elle pense, soit elle va tout de suite enchainer le combat ; Tu tant tes muscles autant que tu le peu…le stress gagne ton échine qui se redresse malgré la tempête. Du stress mais surtout de l’adrénaline, du plaisir, de l’agressivité, de la puissance…faisans le guerrier que tu es.

Reira.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 13:47

Claws & Fangs
ft. Tybalt


Sans attendre, Tybalt se jette sur Skull. Il s'agrippe à son dos avec une puissance que la louve ne lui soupçonnait pas. La Hordienne tord son cou et tente de mordre son partenaire, mais rien n'y fait, il est hors d'atteinte. Elle tombe à la renverse sous le poids de Mange Lumière. Ce dernier, d'un bond leste, évite une chute brutale. Skull, désormais à terre, le scrute d'un regard brillant. Combattre ainsi, elle trouve ça grisant. Le sang afflue dans ses muscles, et apporte avec lui des regains d'énergie. Sans émettre aucun son, la louve se relève, se campe sur ses pattes et fait face à son adversaire.

_ Essayons, désormais, de combattre en terrain plus difficile.

Et, sans rien dire d'autre, Skull s'éloigne d'un trot rapide jusqu'à un grand monstre de forme ronde, formé de rayons réguliers. Elle l'observe rapidement, et se sachant poursuivie par Tybalt, grimpe sur l'une des poutres en fer du géant rouillé. La voilà en hauteur. La louve jette un coup d'oeil vers le bas et voit son adversaire se rapprocher. D'un coup d'oeil, elle calcul quelle poutre est la plus proche. Elle fait de nouveau un bond et grimpe encore un peu plus haut.

_ Viens donc m'attraper ! lance-t-elle dans un ricanement sournois.



Spoiler:
 
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 20 Déc - 22:18



Skull & Tybalt

RP : Claws and Fangs


Le regard de la louve brilla. Tu te demandas alors pourquoi brillait –il. Etait-es de la haine ? de la fierté ? De la cruauté ? Skull demeura impassible. Sans mots Bourreau d’agonie se releva et roula ses muscles face à toi et dit avec une pointe d’excitation :

Essayons, désormais, de combattre en terrains plus difficile.

Et sans un mot de plus, la louve trotta disparaissant dans la tempête. Tu remue les oreilles, intriguer, t cours à sa poursuite. Tu t’élance au grand galop, tes muscles roulant sous ta fourrure, tu te prends de la neige dans les yeux mais ne te plain pas. Tu n’aime pas te plaindre hein ? puis enfin tu t’arrête pile devant un énorme géant de fer rond que tu n’avez vue arriver. Relevant la tête tu observe la bête de ferraille. En haut Skull joue les acrobate et saute de poutre en poutre. Puis à une dizaine de mètres de toi elle te lance :

Viens donc m’attrapper !

C’est drôle, cela te rappelle tes jeux d’enfance. Puis ce ricanement te replonge un peu dns tes innocentes années…enfin il est bien plus sournois. Mais soudainnement tu te rappelle quelque chose : Tu as le vertige. Tu ne dit rien et saute sur l’une des cabine, la plus basse, puis sur une première poutre, une deuxième, une troisième, une quatrième. Tu as enfin rejoin ta chef mais une rafale de vent de désiquilibre et tu tribuche légerement, heuresement tu te rattrape, mais forcément que fait tu par reflexe. Tu regarde en bas, tes oreilles se plaques en arrière et pendant une fraction de seconde tu affiche une éxpression de terreur avant de vite te reprendre et de plonger ton regard dans celui de Skull. Ne pas regarder en bas, Ne pas regarder en bas, Ne pas regarder en bas Te répète tu.
Reira.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 23:18

Claws & Fangs
ft. Tybalt


Trop d'ardeur peut parfois nous nuire. Tybalt la rejoint, sautant plus ou moins agilement de poutre en poutre. En cet instant, Skull repense aux jeux qu'Empress et elles partageaient autrefois. Elles étaient inséparables à l'époque, comme deux âmes identiques. La Hordienne secoue la tête, maudissant sa faiblesse passagère, et se concentre sur le monstre d'acier qui soutenait ses pattes. Cela leur fait un bon entraînement en question d'agilité, c'est le point positif sur lequel il faut se concentrer. Mais apparemment, quelque chose tourmente son adversaire. Durant un moment trop court pour que Skull puisse réagir, Tybalt manque de tomber. Il parvient à se relever et son expression terrorisée n'échappe pas au Leader de la Horde, qui, sans se départir de son masque impassible, esquisse tout de même une moue autoritaire. D'un coup de croc, elle tire Tybalt par le cou pour l'éloigner du bord.

_ Il faut vaincre ses peurs pour devenir invincible, rétorque la louve d'un ton neutre.

Loin de ressentir de la compassion pour le loup, Skull ressent de l'impatience. En temps normal, elle n'aurait toléré aucune faiblesse d'un Hordien. Mais c'était un entraînement. Ils étaient là pour cela.
D'un bond plus ou moins assurée, l'Alpha rejoint une autre poutre.

_ Grimpons, ordonne-t-elle en levant les yeux vers le haut de la roue. Jusqu'en haut.

Il est clair, par le ton de sa voix, que la louve ne tolèrerai aucune protestation.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Déc - 0:33



Skull & Tybalt

RP: Skull et Tybalt


Le regards froids de skull te fait sentir légerement honteux, tu ne veut surtout pas la décevoir. Alors tu te redresse et soutien son regards. elle lance les mots suivants:

Il faut vaincre ses peurs pour devenir invincible

Tu le sait...Mais la question est...Peu on être invincible? oui on le peu, si on le veut. tout est possible avec une pointe de volonté et de courage. Skull saute alors plus haut et lève les yeux vers le haut de l'engin.

Grimpons...Jusqu'en haut.

tu regarde, à ton tours le haut de cet immense roue. et bandant tes muscles tu saute. Tu est décidé, décidé à monter bien plus haut que jamais et ce...Malgrès la tempête, le vent et la neige...si tu dois le faire tu le fera, il le faut...tel est le pris d'un pouvoir tant convoiter. Tu saute alors de poutre en poutre, le plus vite possible, te concentrant sur chacun de tes gestes...au début tu est mal à l'aise, trébuche, glisse fait des arrêt...puis au fur et à mesure tu prends de l'assurance et ton ascension continue, le geste du saut devient plus familier et régulier et tu prend de l'aisance. tu saute de poutre en poutre sans ne plus faire attention à la hauteur. tu ne fait même pas attention à ou se trouve skull. la tu devancé? ou t'a t'elle dépassé? tu ne sait pas et tu t'en fiche ce qui compte c'est d'arrivée en haut. à ton grand plaisir plus tu monte plus tu te rend compte que le temps d’éclaircis l'espace de quelques minute. Enfin tu atteint le sommet de la roue. Là tu t’arrête...et doucement tu reprends ton souffle. tu relève doucement la tête et un minuscule trou dans les nuages permets au blizzards de s'arrêter pour quelques minutes. le soleil n'éclaire que d'un rayon le paysage face à toi, tu peu voir une bonne partie du territoire...il est magnifique à tes yeux. Mais tu te demande une chose...comment était-il avant l'apocalypse? que pouvais t-on voir d'ici? es vraie ce que te raconter ta mère? des étendues d'herbes et des arbres à perte de vue? tu secoue la tête ce n'est pas le moment de replonger dans ton enfance et le retour du blizzards te le fait d’avoir. tu dois te concentré la moindre erreur sera mortelle à cet hauteur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Déc - 13:40

Claws & Fangs
ft. Tybalt



Tybalt a l'air prend son courage à deux pattes et commence son ascension. Au début, Skull reste immobile; elle le scrute. Puis, une fois qu'il a disparu dans le nuage opaque du blizzard, la louve suit le Hordien. Hop. Hop. Elle sent, quelques mètres devant elle, la chaleur de Mange Lumière qui prend le l'assurance. Le vent siffle à ses oreilles comme pour lui ordonner de redescendre, de cesser cette folie. Les loups ne sont pas des chats, ils ne grimpent pas. Mais hé, vous ne connaissez pas Skull. La louve sent ses muscles s'enflammer sous l'effort. C'est une tâche éprouvante, même pour elle; il faut bien localiser son point d'atterrissage, le tout en veillant à bien doser la force de ses pattes et en gardant l'équilibre. Le blizzard faiblit, comme s'il renonçait et s'annonçait perdant dans cette course. En effet, en regardant autour d'elle, la Hordienne remarque qu'ils sont montés assez haut pour que le blizzard ne puisse les suivre. Malgré le temps grisâtre et l'air glacial, un rayon de soleil vient lécher son pelage. Pendant un instant, Skull ferme les yeux. Son flanc se soulève vite, sa respiration est profonde. Mais elle se sent bien. Sa tête pivote jusqu'à apercevoir Tybalt, perché sur un poutre un peu plus loin. Il contemple le paysage. La louve affiche un sourire mesquin et saute sur une poutre pour se rapprocher du Hordien. Il croit que c'est fini ?

_ Maintenant, Mange Lumière, essaye de m'intercepter.

Et après avoir poussé un grognement amusé, la louve exécute un grand bond et se laisse tomber dans le blizzard. Chance, me direz-vous, ses pattes atterrissent sur une poutre un peu plus bas. Et, sans attendre, Skull brave la tempête et commence sa descente, accélérant ses mouvements car elle sent déjà Tybalt à sa poursuite.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 22 Déc - 21:12



Skull & Tybalt

RP: Skull et Tybalt


Hé bien; La louve ne tarda pas. et bien vite la massive carrure de Skull te rejoins. tu tourna la tête et ton regard ambré se posa avec plein d'assurance dans celui de ta chef. tout à l'heure tu avait montrer tes sentiments, chose que tu ne fait normalement jamais et tu compte bien te rattraper maintenant. il ne faut pas tarder, Skull esquisse un sourire mesquin et te regarde...quelle folie veut elle encore te faire faire? tu est un loup, pas un singe. On ne sait jamais ce que réserve cette louve.

Maintenant, Mange Lumière, essaye de m'intercepter.

dit-elle avant d'abandonner son corps au vide. tu regarde la louve tomber, les oreilles en arrière, est-elle idiote? te demande tu d'abords. mais le bruit sourd d'une poutre t'annonce qu'elle est atterrit et sans aucun problème...Tu observe la scène perplexe. Fera tu le saut de l'ange...abandonnera tu ton corps au vide pour ne pas décevoir skull et lui montrer que toi aussi tu est capable de bien des chose? après tout...les ange tombe en premier alors à toi de sauter. Tu prend ta respiration, ferme les yeux et te concentre...ce n'est pas tout les jours qu'on défis la loi de la gravité. puis tu saute, les yeux fermer pour ne pas trop ressentir le stress et perdre tes moyens, ce n'est que lorsque tu ressent le blizzard sur ta fourrure que tu re ouvre tes yeux. tu tend les pattes et les muscles vers la poutre que tu vise et atterrit. le choc à était douloureux mais tu ne dit rien et poursuis Skull, tu saute d'abords de poutre en poutre pour te rapprocher d'elle, mais c'est inutile elle est bien plus rapide et agile que toi...pourquoi ne pas utilisé la gravité une seconde fois? tu examine les prochaine pour à venir du côté de Skull et saute une deuxième fois, évidemment tu n'as pas prit la dernière non plus, tu n'est pas suicidaire! mais pile au moment ou elle atterrit sur la poutre qu'elle visé tu atterrit face à elle. tu avait raison, le poids d'un corps en chute et plus rapide que celui d'un loup qui saute de poutre en poutre. tu sang un peu de liquide rougeâtre couler entre tes cousiné. c'est normale, il ne sont pas prévue pour jouer aux acrobates

Comme on se retrouve...Skull

jappe tu d'une voix froide comme à ton habitude et avec un sourire sournois. (je crois qu'on fait un nouveau assassin's creed version angel fall first XD oui je viens de sortir d'une partit de assassin's creed unity xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 11:11

Claws & Fangs
ft. Tybalt


F=40/A=30/E=38

_Comme on se retrouve… Skull, jappe Tybalt en esquissant un sourire sournois.

Skull est impressionnée. Et la Lune sait qu'il en faut beaucoup pour l'impressionner. Mais Tybalt l'a mérité; il l'a prise à son propre jeu. Elle lui rend son sourire et cesse tout mouvement pour faire face à son adversaire. Son regard se pose sur le sang qui s'écoule sur la poutre. Son odeur métallique lui monte au nez.

_ Eh bien, Mange Lumière, je crois que nous avons tout deux mérités une pause. Redescendons ensemble.

Les deux loups se mettent en mouvement et, sans se presser cette fois, rejoignent la terre ferme. Les coussinets de Skull jouissent à l'idée de retrouver de la terre meuble, même glacée. Le blizzard a l'air d'avoir quelque peu cessé, même si on ne peut toujours rien y voir à deux queues de là. Après quelques secondes durant lesquels on entend que le hurlement du vent, Skull se retourne vers son acolyte, sans effacer ce sourire mauvais qui orne ses lèvres.

_ Je propose un dernier combat avant de nous quitter. Prêt ? demanda-t-elle en bandant ses muscles.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 23 Déc - 12:37



Skull & Tybalt

RP: Skull et Tybalt


La louve te fait alors face, et plonge sont regards vers tes pattes avant de remonter la tête vers tes yeux et jappe:

Eh bien, Mange Lumière, je crois que nous avons tout deux mérités une pause. Redescendons ensemble.

tu aquiesa et même si tu ne le montra pas, ce fut un immense soulagement. ton regards se perdit vers le vide qui, dorénavant, il ne te faisais plus peur. tu banda tes muscles et sauta de poutre en poutre, doucement. Ce ne fut que maintenant que tu ressentit la douleurs, tes muscles te faisais mal, tout comme tes pattes et la fatigue te gagna d'un coup. Lorsque tu eu enfin les pattes sur la neige tu baissa les oreilles de plaisir. enfin, le sol. tu t'assit, relâchant un petit nuage à chaque respiration. mais ce ne vue que après 5 minutes que Skull face à toi se releva et lança:

Je propose un dernier combat avant de nous quitter. Prêt ?

tu souris légèrement et jappa:

Ha...Skull un jours tu me tuera d'épuisement. mais bon ne puis-je rien te refuser? j'accepte.

tu te leva à ton tours, et te tena droit face à elle, bandant les muscles, la queue haute. tu plongea tes yeux dans ceux te ta meneuse et avec un sourire tu dit avec une pointe de défis:

Honneur aux dames
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 19:45

Claws & Fangs
ft. Tybalt


F=40/A=30/E=38

Tybalt semble épuisé. Aussitôt les pattes sur terres, il ferme les yeux et savoure son repos. Skull aussi est fatiguée, mais son expérience lui a appris que le repos n'est pas quelque chose qu'il faut entretenir. Car pour l'Alpha, repos a pour connotation paresse. Et Skull déteste cet attrait.
Alors quand elle lui propose un dernier combat, c'est autant pour importuner Mange Lumière que pour leur propre expérience.

_ Ha...Skull un jours tu me tuera d'épuisement. mais bon ne puis-je rien te refuser? j'accepte, jappe-t-il en lui faisant face.

Skull plisse les yeux, amusée. Elle aime ce genre de comportement. Et effectivement, on ne lui refuse jamais rien. C'a toujours été dans l'ordre des choses: Skull ordonne, on exécute.


_ Honneur aux dames, la met-il au défi, un sourire taquin à ses babines.

La Hordienne ne se le fait pas dire deux fois. Avec une joie mauvaise non dissimulée, elle bondit sur ses pattes et attaque son acolyte de front. De sa force, qu'elle sait supérieure à son adversaire, elle plaque Tybalt au sol et le maintient ainsi avec ses quatre pattes. Ensemble, ils roulent au sol comme deux pièces inidivisbles, échangeant coups de crocs et coups de pattes griffues. Les grognements résonnent dans tout le parc. Même les monstres d'acier se sont tu, comme pour observer et écouter plus attentivement ce combat.
Plus rien n'a d'importance, hormis la question qui demeure: qui gagnera cette manche de leur entraînement ?

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci105/100Claws & Fangs⎜pv. Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 11:53



Skull & Tybalt

RP: Skull et Tybalt



Skull sauta sur ses pattes avec une joie mauvaise. le sourire au babines. Elle plongea sur toi de front, de tout ses forces. Ainsi vous deux roulèrent roulèrent sur le sol enneiger, pousser par les rafales de vents, mélange de crocs et de griffe. En effet tu tenta de lui mordre la joue, la seul partie accessible dans le mouvement pour la faire lâcher, mais en vain. Ce combat était perdue à l'avance mais
qu'importe c'est l'intention qui compte n'es pas? tu donna alors des multitude de coup de griffe dans sont ventre,. encore une fois en vain. Skull avait une endurance à tout épreuve. sous sa force tu te sentait comme un petit louveteau face à un ours. tu finit par te relevé mais pas pour très longtemps, vut qu'en l'espace d'une seconde tu te retrouva à terre. épuisé, les pattes souffrantes, tes muscles hurler à la douleurs. En vraie combat tu n'aurais jamais fait ce que tu t'apprêter à faire mais là. oui. tu te roula sur le dos, sans trop montrer de soumission quand même:

Je...Me déclare...vaincu.

Voilà bien la première fois que tu sortais c'est mots de ta bouche...Puis tu te releva en un éclaire et sauta à ton tours sur la louve de toute tes force en la mordant au cou. quand on tomber sur plus fort que soit. au temps utiliser la ruse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 12:05

Claws & Fangs
ft. Tybalt


F=40/A=30/E=38

Mange Lumière, sans grande surprise, se déclare vaincu. Il se dégage, se met sur le ventre et, affichant ainsi sa soumission, déclare sa défaite.

Skull esquisse un sourire carnassier. Rien n'est pire que quand elle sourit; ses méchantes boursouflures qui parsèment son visage ne sont jamais plus visibles. Elle s'apprête à s'asseoir, se croyant tranquille pour un bout de temps, quand Tybalt lui saute dessus à son tour, et non sans force. Les deux combattants roulent à terre, mais cette fois la louve n'a plus le dessus. Elle jette des coups de pattes, assène de méchants coups de crocs mais reste en dessous de Tybalt. L'effet de surprise l'a déstabilisé, et elle le paie de sa défaite. Les muscles rompus de lassitude, les coussinets sanguinolents, Skull se déagage alors brutalement, d'un bond, et marque la fin du combat par un signe de tête entendu.

Ses flans se soulèvent a un rythme saccadé, ses pattes tremblent légèrement. En scrutant son adversaire, elle se rend compte qu'il ne vaut pas mieux qu'elle. C'était un entraînement enrichissant.

_ Nous en avons fini pour aujourd'hui. Tu t'es bien battu, Mange Lumière, le complimente-t-elle sur un ton pourtant dépourvu de toute chaleur.

Leur entraînement prenait fin.

END

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Claws & Fangs⎜pv. Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs