Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La gueule de bois. [=> Défis]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 23:49

La gueule de bois. [=> Défis] 475522dog


Ma dulcinée !





U
n trou noir, ce trou noir qui fait que vous vous sentez totalement dépassé, celui qui vous perd et qui vous fais comprendre que vous n'avez plus le contrôle. C'était ça qu'elle ressentait actuellement, en ouvrant les yeux elle pouvait faire connaissance avec un décors qui lui était totalement inconnu. Tout était en bois et clos, ce qui commençait à l'affoler étant donné qu'elle était habituée au grand air. Que faisait-elle ici ? Pourquoi ne se souvenait-elle pas de ce qui lui était arrivée ? Cela se reproduisait ! Et tandis que son cœur battait la chamade elle pouvait apercevoir une silhouette au loin qui s'approchait. Se redressant pour se préparer à une éventuelle attaque, elle attendait. Enfin elle pouvait le voir distinctement, c'était un grand chien ! Il faisait le double de la taille de Freux, et limite celle d'un chevreuil, comment ce genre de chose était-il possible ? C'était un monstre ! Montrant les crocs elle restait alors sur la défensive.

-Oh ma dulcinée ! Oh j'ai eu si peur pour toi ! Tu es réveillée enfin ! Regarde je t'ai apporté de quoi manger.

Il annonçait cela tout en déposant un espèce d'os devant elle, le seul soucis c'est que sur cet os il n'y avait pas de chair... Elle avait connu meilleur comme repas. Mais ce qui venait de la froissé était le surnom qu'il lui donnait, "ma dulcinée", il était pas un peu fou celui-là ? Non parce que la louve ne le connaissait même pas... Peut-être qu'elle avait fait des "choses" avec ce chien et qu'elle ne s'en souvenait pas, non cette idée la répugnait et lui donnait des frissons dans le dos. Et surtout pourquoi il s'inquiétait pour elle ? Comme elle le pensait plus tôt, ils ne se connaissaient même pas ! Elle rêvait, elle ne voyait que cette possibilité. Pendant qu'elle réfléchissait au pourquoi du comment, la masse, qui était donc le chien, venait de frotter sa truffe dans son cou lui offrant une grosse léchouille au visage. Plume se contentait alors de grogner et de reculer, elle ne pouvait faire que ça vu que cet imbécile bloquait la sortie.

-Ma douce ne soit pas si dur avec moi, tu dois comprendre que je t'aime ! Tu es tombée ici au moment où la solitude commençait à s'emparer de moi, tu es comme un ange tombé du ciel ! Nous sommes promis l'un à l'autre ma belle !

Il était complètement en train de déraillé ce pauvre chien, était-ce à cause de sa solitude ? Plume savait que la solitude pouvait en rendre fou plus d'un mais elle ne pensait pas que c'était à ce point là. Plaquant alors ses oreilles sur son crâne elle se contentait de rester à une distance raisonnable du gros chien noir et blanc, elle ne voulait pas qu'il l'approche et encore moins qu'il lui lèche de nouveau le visage. Elle le trouvait répugnant, il n'était pas du tout à son goût et le pire dans tout ça c'était le fait qu'il était plus que collant ! Elle avait vraiment un dont pour attirer les tarés ou être au mauvais endroit au mauvais moment ! Entre la louve blanche qui la draguait, les Sekmets qui imposaient leur loi, le solitaire qui l'avait agressé sans raison, les hommes à la plage... Oui, on peu dire que la chance ce n'était pas trop son truc. En tout cas il n'avait pas l'air d'avoir envie de la laisser partir, elle allait donc devoir jouer son jeu le temps de ruser et de s'enfuir de ce lieu où la mort empestait à des kilomètres à la ronde.

-Oui, tu as raison ! Je suis ici pour toi, et rien que pour toi... Mais si je ne sors pas, je ne pourrais te montrer ma surprise !


Allait-il gober son histoire ? Elle avait une chance sur deux, si ça ne marchait pas elle devrait alors trouver une autre solution, bon de toute façon ce n'était pas comme ci le temps la pressait étant donné qu'elle ne pouvait rester qu'ici si elle ne sortait pas... Le chien quant-à lui la fixait, il semblait pour la première fois depuis le début réfléchir, il hésitait sans doute à la laisser sortir, où à l'accompagner à l'extérieur. Avait-il compris qu'elle se jouait de lui ? Peu de chance car il ne la connaissait pas assez pour ça. Se rapprochant alors de la louve, il s'installait à ses côtés, fourrant sa truffe dans son cou. Plume en frissonnait, elle avait envie de lui arracher les oreilles, pour qui se prenait-il cet idiot ? Il ne connaissait pas la délicatesse en tout cas ! Il était trop direct, il n'y avait donc rien d'étonnant au fait qu'il était encore seul ! Retenant en quelque sorte sa rage, elle attendait qu'il lui réponde, peut-être qu'il était tout simplement en train de la tester... Elle ne devait donc pas faillir.

-Quelle est cette surprise ma louve ?

Il était vraiment idiot... Et surtout, depuis quand elle était sa louve ? Elle n'était la propriété de personne non mais ! Se redressant alors légèrement pour tourner autour du chien, elle passait sa queue sous sa gueule, lui offrant un regard malicieux. Elle comptait bien jouer de ses charmes pour l'appâter et par la suite lui échapper. Une fois à l'extérieur, elle aviserait de toute manière. Par la suite, elle n'allait tout simplement pas lui dire ce qu'était la surprise, sinon cela n'en était plus une. Le chien fixait la louve, comme étant envouté, on ne savait pourquoi il était tombé fou amoureux d'elle alors qu'ils étaient sensés être des ennemis naturel... Peut-être que son surnom la "bâtarde" venait d'un croisement de ce genre... Ce qui voudrait dire que sa mère était une louve et son père non, ou inversement... Elle était une hybride. Secouant alors sa tête pour reprendre ses esprits, elle se dirigeait vers la sortie attendant que le chien la suive. Celui-ci, comprenant alors qu'elle n'allait pas lui répondre la rejoignait calmement, tout en continuant de la questionner bien-sûr.

-Où allons-nous ?

-Tu verras mon beau chien, tu vas adorer.

Oh que oui, il allait adorer, elle avait une idée en tête celle de l'emmener au village des Hommes et de le diriger dans le pré des moutons. Pourquoi ? Parce qu'il y avait un autre chien là-bas, et si l'autre chien l'attaquait celui-ci allait sans doute la défendre... Après, elle en profiterait tout simplement pour filer. Cependant elle risquait gros, soit qu'on lui tire dessus soit que la plaie infligée par l'autre chien soit trop grave pour qu'elle puisse s'enfuir. Son ventre se nouait alors qu'elle avançait et qu'elle se rapprochait de plus en plus du lieu en question. Des images lui revenaient, celles où le chien lui avait gravement mordu le dos, il était énorme, massif, mais moins gros que celui qui la suivait. Avait-elle peur pour lui ? Oui, il était stupide mais pas bien méchant, malheureusement c'était le seul moyen qu'elle voyait pour se débarrasser de lui. Enfin le village se dessinait au fur et à mesure qu'ils s'y dirigeaient, elle accélérait alors le pas, suivit du dog allemand. Se faufilant ensuite dans le pré en question, elle attendait que le chien de Pyrénées fonce sur elle, ce qui était en train d'arriver.

-Attention ma douce !

Il ne lui avait fallu que quelque seconde pour se jeter sur l'autre chien, devant elle se déchainait un combat d'une rare violence. Le dog allemand semblait avoir le dessus sur le chien de Pyrénées, mais tout ce bruit allait attirer l'attention des Hommes, elle ne devait donc pas tarder. Profitant de cette diversion elle se dirigeait vers la sortie du village, en courant, elle ne voulait pas prendre le risque que l'autre idiot la rattrape. Elle allait pouvoir rentrer chez-elle, c'était la seule chose qui l'intéressait désormais, ainsi que la seule qui avait réellement de l'importance, revoir les siens. Même si les temps étaient durs, elle réalisait qu'elle tenait réellement à sa meute, et être restée aussi longtemps loin d'eux ne lui plaisait guère. Continuant de courir dans la forêt, elle ne prêtait pas attention aux dangers habituels qui la parcouraient. Elle était pressée, et ce montrait par conséquent très imprudente. Arrivant alors indemne au camp des siens, elle allait tout simplement leur raconter ce qui lui était arrivée.

Spoiler:








 La gueule de bois. [=> Défis]


 :: Archives :: Archive des RPs