Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Archives

 appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 3:29

Je voudrais rejoindre les Sekmet !
Mais pour ça, j'ai besoin de vous, loups :3

J'aimerais qu'une patrouille tombe sur Jahed sans lui faire trop mal (ou pas, comme vous voulez ! ;D) et le rammème au repaire où, rusé comme il est, il trouvera un moyen -j'espère- de rejoindre vos rangs :3
(S'il échou, libre à vous d'en faire de la chaire à pâté, un prisonnier ou un Oméga ! Je vous le donne en sacrifice lupin ! : D)

Merci d'avance, gros baiser baveux appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 3705122848
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci105/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (105/100)
agilité:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci105/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (105/100)
endurance:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci105/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 16 Déc - 9:41

Hey, tu peu aussi simplement parler avec un des Sekmet ? après t'avoir trouver xD s'il trouve que ta motivation est bonne, il te présentera à alpha Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 9:58

Tyrant peut faire partie de la patrouille, facile pour un Sentinelle XD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci13/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (13/100)
agilité:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci5/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (5/100)
endurance:
appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci9/100appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 16 Déc - 21:01

Ahhhh, moi vouloir faire partie patrouille. *pù
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Déc - 4:11

Merci pour l'idée Helya, mais j'avais bien envie de mettre les nerfs de la meute à l'épreuve x3
(Nanon, je suis pas masochiste ! Je suis sadique, s'pas pareil ;D)

Pour ce qui est des deux autres ..
Merciiiiii
Je vous aimeuuuh appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 174052934
On va croc bien rigoler x3

Par contre, (ça reste à voir) mais si on fait une rencontre avec l'alpha faudrait lui demander son avis, nah? xD

Brefons ! Merci de m'avoir donner de l'attention !
(De l'attention tout pleins à moiiiii :2176152401: )

Bisous les gens ! appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3 3705122848
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 appel au Sekmet pour foutre une raclé à mon Fou :3


 :: Archives