En savoir plus | Mar 23 Déc - 10:40 | |
| L'idée de revenir Se retournant elle l'apercevait, c'était bien Serafine qui l'avait rattrapé. C'était-elle décidée ? Enfin ? Peu importait, Plume devait rentrer il se faisait tard déjà et si une attaque de la Horde était lancée elle devait être présente pour aider les siens, les soutenir. C'était son rôle, celle d'un guerrier prêt à mourir pour les siens, au moins ça lui donnait un but à sa vie, cette vie qui était la sienne et qui devenait de plus en plus vide. Elle avait du mal à se souvenir, ce trou noir l'envahissait de plus en plus, elle oubliait parfois même ce qu'elle avait fait la veille... La peur lui nouait constamment le ventre, pour lutter face à ça elle se forçait à se rabâcher continuellement ce qu'elle venait de faire, ou avait tout simplement fait. Que lui était-il véritablement arrivée ? Elle se souvenait des Hommes, de ce bâtiment emplie de cage qu'elle avait trouvé avec Atlas... De ces rêves qu'elle faisait où un humain l'emmenait...
"Pourquoi et tu parti? Ais je dit quelque chose qui ne fallait pas?"
-Non, je rentre, si tu veux me suivre pour voir Yroen tu peux. Elle prenait donc les devants, marchant toujours calmement, sauf que cette fois elle était silencieuse. La peur d'oublier ce qu'elle était devenue la hantait... Était-ce normal ? Elle ne savait pas, et le pire c'était qu'elle n'avait personne envers qui se confier, peut-être Freux mais elle n'osait pas lui parler de ça... Non, cela ne regardait même pas son meilleur ami, son frère de cœur, cela ne regardait qu'elle à ses yeux, tout les autres n'étaient pas concernés. Cependant si elle changeait ils allaient tous être concernés, c'était quelque part de l'égoïsme dont elle faisait preuve mais bon... Tant qu'elle n'aurait pas de réponse concrète il n'en serait rien. Jetant un léger regard à la louve qui la suivait, elle se demandait ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle avait pu ressentir en errant seule ses années, si elle se souvenait de la voix douce d'une mère et du caractère à la fois tendre et dur d'un père, si elle avait de regrets, ou au contraire aucuns. Se secouant elle se reprenait, elles étaient presque arrivées au camp.
[Je te laisse finir ce rp =)]
- Spoiler:
Jauges: 38/33/25 |
|
En savoir plus | Mer 24 Déc - 11:03 | |
| - Plume me répond "Non, je rentre, si tu veux me suivre pour voir Yroen tu peux." J'étais rassurer je n'avais donc rien fait, je lui répond "Non, je préfère attendre encore un peu, mais si tu le veut parle lui de moi..." Je me retourna et me mit en marche vers la prairie, me retourna une dernière fois et lui dit "Dit lui que je souhaite intégré la meute en tant qu'apprenti guerrière."je lui fit un clin d'oeil et parti. Fin du rp |
|