Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] | |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Comme annoncé dans la notre réunion de meute, les membres détenant les grades suivants : - Les nourrices - Les compteurs - Les Guérisseurs - Les chasseurs - Les Omégas - Les Princes sans grade particulierPeuvent s'ils le souhaitent devenir sentinelle durant la durée de la guerre.Cette mesure a pour principal objectif de surveiller avec plus d'efficacité nos frontières afin de limiter l'invasion de la Horde et garantir la protection de la meute. A la fin de la guerre, vos anciens grades vous seront réattribués Merci à TOUS les Esobeks de remplir le formulaire ci-dessous - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Grade Actuel :[/b] [b]Je change de grande : (cochez la mention adéquate)[/b] [ ] Oui [ ] Non [ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. Merci à tous pour votre participation |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 16:03 | |
| Nom : Yroen Grade Actuel : Alpha Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [ X ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:03 | |
| Nom : Plume Rousse Grade Actuel :Guerrière. Je change de grade : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Nom : Daemeth. Grade Actuel : Général. Je change de grande : [ ] Oui [ ] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
|
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 17:30 | |
| Nom : Reaven Grade Actuel : Intendant & Guérisseur Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [x] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
J'ai coché les deux vu que je n'étais pas sûre si mon statut d'Intendant empêchait vraiment une reconversion. |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 18:39 | |
| Nom : Qwint Grade Actuel : Guerrier Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 20:34 | |
| Nom :Naïa Grade Actuel :espionne Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Je ne peux pas, ma louve est espionne
|
|
En savoir plus | Dim 14 Déc - 21:21 | |
| Nom : Freux Grade Actuel : Guerrier Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [ x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. (Car je suis le meilleur guerrier de ma chef adorée qu'est Yroen et que je me battrai à ses côtés jusqu'à ce que le dieu de la mort ne vienne me tendre la main pour me mener sur les terres de nos ancêtres où je jouerai avec les os de mes victimes et dévorerai des sangliers au feu de bois en laissant le gras de le chair fondre le long des poils autour de mes babines, je chanterai des chansons narrant nos batailles et nos victoires, et nous pourrons reposer sur des litières de plumes d'Oies et de Paons, en fixant le ciel sombre ornés d'étoiles brillantes qui représenterons notre courage, notre force et nos convictions, ainsi que notre amour pour notre meute !) |
|
En savoir plus | Lun 15 Déc - 16:01 | |
| Nom : Patte d'Ivoire Grade Actuel :Oméga Je change de grade : (cochez la mention adéquate) [x] Oui(Mais je garanti pas l'efficacité de Patte^^) [ ] Non [ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 15 Déc - 18:12 | |
| Super Patte ! Notre première sentinelle reconvertie |
|
En savoir plus | Lun 15 Déc - 18:39 | |
| Nom : Aeron Grade Actuel : Sentinelle Je change de grande : (cochez la mention adéquate)[ ] Oui [ ] Non [X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. Je poste ici, même si c'est pas bien, si un Esobek sentinelle veut faire un Rp en groupe sur une patrouille frontalière, je suis preneuse Envoyez moi un Rp chers camarades *D |
|
En savoir plus | Lun 15 Déc - 19:09 | |
| Kikou! Nom : Daria Grade Actuel : Bras-droit Je change de grande : (cochez la mention adéquate)[ ] Oui [ ] Non [X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
En savoir plus | Lun 15 Déc - 20:09 | |
| Nom : Jaïs Grade Actuel : Sentinelle Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [x] Non [x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 22 Déc - 22:01 | |
| Merci à tous pour vos participations Nous attendons les derniers retardataires pour faire une upload générale des grades |
|
En savoir plus | Mar 23 Déc - 0:54 | |
| Nom : Yan'Ka Grade Actuel : Apprentie chasseur Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [X ] Oui [ ] Non [ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
Je ne sais pas si en tant qu'apprentie Yan peut se reconvertir ? Si oui, et bien elle sera là pour prêter main forte ! (:
|
|
En savoir plus | Mer 24 Déc - 16:31 | |
| Nom : Galaxie Grade Actuel : espion Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [ x] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
En savoir plus | Mer 24 Déc - 16:35 | |
| Nom : Hybride Grade Actuel : Chasseuse Je change de grade : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [X] Non [ ] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas.
|
|
En savoir plus | Jeu 22 Jan - 14:54 | |
| Nom :Tungsttene Grade Actuel :Recrue espionne Je change de grande : (cochez la mention adéquate) [ ] Oui [ ] Non [X] Impossible, mon grade actuel (Guerrier, Espion, Sentinelle, Membre du conseil de l’œil de Lune) ne me le permet pas. |
|
| |
Réquisitions en temps de guerre [Réponse obligatoire =) ] | |
|