Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Un mouton parmis tant d'autre. [=> Chasse] | |
| En savoir plus | Dim 14 Déc - 15:56 | |
| Que fait-il ici ? Comme à son habitude la louve rousse errait dans les terres des Esobeks. Elle était partit en chasse, leur réserve ne pouvait-être vide et pour cela ils devaient ramener des proies le plus souvent possible. Cependant elle n'était pas sortie sans regret de la cave, la brume et le froid constant ne l'enchantait guère, elle se forçait tout simplement. Son but premier était d'éviter que les petits ne meurent de faim, ils étaient l'avenir de la meute, de sa meute, eh puis les parents seraient horrifiés et déprimés si cela arrivait, et donc à quoi serviraient-ils dans cet état là ? N'allez pas croire qu'elle n'aime pas les louveteaux, au contraire, mais son instinct maternel avait encore du mal à faire surface, c'est pour cela qu'elle préférait généralement éviter le contact avec eux. Peut-être qu'avec le temps elle finirait par être plus douce avec les petits ? Ou alors cela était dû à un choc mental dont elle ne se souvenait plus... En même temps elle ne se souvenait de rien, ceci n'était donc pas nouveau pour elle.
Une chose mouvante au loin venait d'attirer son attention alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Cette chose était entièrement blanche et pour le moment elle avait encore du mal à savoir de quoi il s'agissait. Son instinct de chasseur, qui lui n'avait aucun mal à apparaître, prenait le dessus, la louve s'était donc tapis au sol observant, elle attendait de savoir ce que c'était avant d'agir. La bête avait un camouflage parfait avec le décors actuel, tout était blanc. Un bruit venait de se faire entendre, un bruit qui venait d'hérisser les poils de la nuque de la louve, le bruit qu'elle avait déjà entendu chez les Hommes, était-ce un piège de leur part ? Elle avait déjà manqué en être victime à la plage blanche... Avant que des trappeurs fassent leur apparition elle avait aussi trouvé une proie facile, mais par la suite ils l'avaient poursuivit en tentant de l'attraper. Une boule au ventre se faisait sentir tandis qu'elle se redressait pour y voir plus clair. Il n'y avait pas de cordage, ou de cage, l'animal était seul et ce qui produisait ce son était cette chose qu'il avait au cou.
Elle venait de reconnaitre cet animal peu commun, c'était un mouton que l'on trouvait généralement chez les Hommes, que faisait-il ici ? Il s'était peut-être perdu, elle allait donc sauter sur cette occasion pour tenter de l'attraper. En quelque sorte elle l'aidait non ? Ici il n'allait pas trouver de quoi survivre seul étant donné que les Hommes leur avaient enlevés tout instinct de survie à ses bêtes là, donc en le tuant elle lui rendrait service. Mais quelque chose la retenait, elle restait figée observant, elle n'arrivait pas à se lancer il y avait un blocage. Plaquant ses oreilles elle commençait par essayer de calmer sa respiration qui était affreusement rapide, elle avait peur, le souvenir qu'avaient laissés les Hommes chez-elle l’empêchait d'agir. Hors, elle savait qu'elle devait le faire, c'était une proie facile et ne pas sauter sur cette opportunité aurait-été stupide, surtout qu'elle ne risquait pas d'en avoir une autre comme ça à l'avenir.
- Spoiler:
Jauges: 38/33/25 |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 15:57 | |
| Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8 |
| En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:25 | |
| Que fait-il ici ? Ceci c'était jouer à un fil, elle avait fondue tel un faucon sur sa proie, étant donnée qu'elle se trouvait en hauteur, mais elle l'avait loupé. En vérité elle avait glissé sur une espèce de branche qui n'était pas percevable de loin. Du coup en se vautrant non loin du mouton, celui-ci venait de prendre les pattes à son coup. Mais elle allait le rattraper, s'étant redressée assez rapidement elle s'élançait à toute vitesse sur le petit animal, tentant le tout pour le tout. Mais qui avait-dit que les moutons étaient des êtres stupides ? Lui il devait-être l'exception si c'était le cas. Effectivement le mouton s'était faufilé dans la forêt, avec les arbres la louve devait parfois faire des détours. Le souffle en haleine, elle poursuivait une saloperie de mouton dans une forêt calcinée. Il était accroché à sa vie ! Mais sa clochette autour de son cou le trahissait et indiquait constamment sa position à la louve rousse. Puis tout un coup, plus rien, elle ralentissait donc son allure cherchant à le voir. Il s'était arrêté non loin, il se trouvait devant une impasse.
Elle avait crié victoire trop vite, ou alors elle n'avait pas été assez rapide, en même tant ce n'était pas en sautant par dessus d'un tronc mort qu'elle allait être efficace. A peine avait-elle eut le temps d'attérir de l'autre côté du tronc que le mouton était repartit dans sa course folle. Comment un animal vivant à la base en captivité pouvait avoir autant d'énergie à dépenser ? Même elle avait du mal à suivre son rythme ! Heureusement qu'elle n'était pas avec ses compagnons de meute, car elle aurait été honteuse devant eux, avoir du mal à attraper une proie qui à l'habituel était une bénédiction quand on en trouvait dans la nature... Se fiant toujours au petit effet sonore que produisait cette clochette, elle tentait de le rattraper. Prenant sur elle, elle venait d’accélérer sa marche, courant tout simplement, elle ne s'était pas entrainée pour rien et il était tant pour elle de repousser ses limites une nouvelle fois !
Sachant qu'elle allait avoir besoin de force pour le clouer au sol, elle devait s'obliger de le devancer totalement pour pouvoir faire pression sur sa gorge et donc l'étouffer. Elle y était presque, elle le rattrapait petit à petit, le mouton venait de retourner aux collines, il venait de faire une grave erreur qui allait peut-être lui coûter la vie. Ici, en ces lieux dégager, elle allait pouvoir le prendre de vitesse et donc en finir avec cette histoire qui commençait à l'agacer. Dépenser autant d'énergie pour ce genre de gibier était un sacrifice à faire, car si l'animal s'était enfuit de chez lui il y a peu, il allait-être gros et gras, donc bien nourrissant pour la meute, qui serait sûrement heureuse de voir une telle prise dans leur tas de gibier. Eh puis cette bestiole là n'allait pas être emmenée lors d'un pillage, étant donnée qu'elle était assez imposante seul les fous s'y tenteraient... Enfin en même temps ils étaient entourés de fou, et peut-être qu'encore une fois elle criait victoire trop vite.
- Spoiler:
Jauges: 38/33/25 |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 14 Déc - 16:25 | |
| Le membre 'Plume Rousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
| En savoir plus | Dim 14 Déc - 16:48 | |
| Que fait-il ici ? Rah qu'il était agaçant cet animal ! Elle lui courrait derrière depuis un bon moment, mais le pire ce n'était pas ça ! C'était cette foutue neige qui demandait de plus en plus d'effort pour se déplacer ! Elle avait donc marqué une pause, oui ce n'était pas bien etc... Mais là elle avait besoin de reprendre son souffle, de plus ses muscles lui faisaient affreusement mal, s'asseyant alors un bref moment elle avait prit le temps de se lécher le poitrail et les pattes. Elle avait gardé le mouton en vue, il s'était arrêté lui aussi, plus loin, l'avantage d'une chasse à plusieurs dans ce genre de situation était qu'ils fatiguaient la proie chacun leur tour, et que celle-ci finissait donc par abandonner. Hors là, elle était toute seule et elle se fatiguait elle aussi, il lui fallait donc beaucoup de volonté pour finalement ne pas abandonner. Elle trottait un peu plus loin, attendant le bon moment pour foncer sur lui et l'abattre. Oui cela était lâche, oui elle agissait comme un animal errant, mais c'était une technique de chasse comme une autre.
Il marchait, en fait il essayait de s'éloigner un peu plus de la louve, mais elle était rusée et le suivait, même en étant loin, elle avait prit en considération le rythme que lui imposait un stupide herbivore domestiqué. Se permettant alors de s'évader un peu, le temps qu'une occasion de l'attraper s'offre à elle. Se posant ce genre de question, que pouvait-il ressentir ? Regrettait-il le fait de s'être échappé de chez-lui ? Avait-il des bébés moutons et une femelle mouton ?, elle essayait de se mettre dans la peau de sa victime qu'elle harcelait sans relâche. Il devait la détester en fin de compte, heureusement qu'ils ne pouvait pas communiquer sinon les insultes fuseraient à coup sûr. Mais elle venait de se rendre compte que cela lui était arrivée, d'être dans la peau de la proie, oui avec les Hommes, ou le Chien... Cette peur ne pouvait pas être décrite, elle était horrible, la seule chose qui comptait dans ce genre de moment était de s'en sortir peu importe le prix à payer.
La bête s'était allongée plus loin, elle n'en pouvait plus et semblait espérer que la louve l'épargne, mais elle ne pouvait pas faire ça elle avait un devoir à accomplir. Elle courrait donc à toute vitesse en direction du mouton qui s'était redressé et avait tenté de fuir une nouvelle fois, sauf que cette fois là elle ne l'avait pas loupé et l'avait frappé de plein fouet à la gorge. La violence du choc avait été tel que le mouton était plaqué contre le sol, il se contentait d'hurler, agonisant, mais la louve ne lâchait pas elle attendait qu'il rende son dernier souffle. Peut-être qu'elle allait mourir ainsi elle aussi ? Entre la gueule d'un loup, d'un Hordien qui allait venger inconsciemment tout les petits animaux qu'elle avait sauvagement tué. Si tous partaient avec ce point de vu, ils étaient tous des meurtriers sans fois ni loi quand il s'agissait de tuer pour se nourrir. Mais si ils ne le faisaient pas ils mourraient, le monde était quelque part rempli d'égoïstes qui tuaient pour survivre et ne pensaient pas à celui qu'ils venaient de détruire. C'est avec ce genre de pensées qu'elle s'était efforcée de trainer le mouton à la réserve des Esobeks.
- Spoiler:
Jauges: 38/33/25 |
| | | Un mouton parmis tant d'autre. [=> Chasse] | |
|
|
|