Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Le diable et la diablesse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 2:19

Je fixe le gouffre devant moi , les yeux plissé . Aujourd'hui j'avais décidé d'aller un peu me promener et voilà que je me retrouve devant un espèce de trou ou un loup pourrais mourir .. Remarque c'est bien , j'aurais aimé propulser un loup dedans . Voir la vie quitter son visage en tombant et le bruit des craquement d'os .. La peur peigné sur son expression .. Mmh , j'adore . Je me sors un sourire carnassier et entreprend de faire le tour du gouffre , les oreilles qui pivotes aisément . Mes pattes formes des traces dans le sol boueux et j'accélère légèrement ma cadence .

La lune peigne l’environnement d'un blanc éclatant , et les étoiles clignotent dans le ciel . Des étoiles ? Je ne pense pas .. C'est plutôt les machines qui flottent dans le ciel , je ne sais pas leurs noms . Je secoue ma tête et me réfugie dans un endroit a l'ombre . Ma chère compagne , l'ombre , je l'aime bien . C'est comme ma fiancé quoi . Bon , pas dans se sens mais c'est elle qui me comprend le mieux . Je soupire puis monte sur une roche noir comme l'ébène . Je fixe de mes yeux , grand ouvert , le gouffre au loin . Il est comme mon cœur , profond et intouchable .

J'esquisse un sourire et pose ma tête sur mes pattes . Je me coule dans l'ombre en fermant les yeux puis une odeur me prend au museau et a la gorge : Forte et qui pue . Oh , une femelle Sekmet ! Je n’espère pas que c'est la meneuse que j'ai rencontré un peu plus tôt dans la semaine . J’entrouvre mes yeux et regard une louve . Mes yeux s'enfoncent dans les siens de façons déstabilisante et je la lorgne d'un regard froid et dur . Elle est plutôt grande , mais moins que moi . Elle est bien battit mais je n'aperçois pas ses muscles dans le noir , car elle a un pelage noir . Je la fixe sans rien dire et me lève , en m'asseyant dans la nuit .
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le diable et la diablesse Qkci100/100Le diable et la diablesse Qkci  (100/100)
agilité:
Le diable et la diablesse Qkci99/100Le diable et la diablesse Qkci  (99/100)
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 24 Fév - 14:23

Le froid, l’odeur de cendre, l’étouffante chaleur, les pluies acides, le malaise permanent et le calme souvent trompeur, voilà ma vie désormais, jamais stable, toujours en fuite, toujours seule.
Elle avait toujours été ainsi, et ne changerait pas de si tôt, j’en étais certaine, mais après tout, de quoi pouvons-nous être totalement sûre, à part de notre propre parole bien sur ?
Un rocher noir, voilà ce que je vis en premier, une odeur pestilentiel s’ensuivit, oui, un autre loup, sûrement un de ses mâles prêt à tout pour tuer le premier loup imprudent qui passerait par là, s’il avait le malheur de penser que j’étais de ces loups là, il allait être surpris.
Je tournais à un coin de rocher, et je le vis, du moins je vis ses yeux, la seule chose claire sur ce décor d’un noir absolu.
Noir comme le charbon, comme une nuit sans lune ou encore comme moi-même, il me ressemblait, je le sentais (non pas à l’odeur, je ne dirais pas ça), mais je sentais surtout l’odeur de ma meute, des Sekmets, mais le goût du sang me manquait, il me manquait toujours…
Je relevais la tête quand il me regarda dans les yeux, l’air impérial, puis la remettais à la hauteur normale.
Je m’adressais alors à lui, sur le même ton hautain :

« Alors comme ça, on se balade tout seul, seul dans l’ombre ? »

Je ne dis rien dans les minutes qui suivirent, je le regardais simplement, attendant sa réponse, dans l’espoir de le faire réagir de quelques façons que ce soit, pour étudier qui il était.

« Et quel est ton nom, ombre de loup ? »

Je finis ma phrase avec un léger accent ironique, et attendis encore une fois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 23:54

La louve était noir ébène , comme moi . Elle avait des yeux violets brillants ou reflétait la même chose que moi : Le sang , l'ombre . Je souris . Elle n'étais pas comme les autres louves , elle était comme moi . Je sentais déjà que je pourrais peut-être avoir une amie ici , au moins . Puis elle sentait les Sekmets : la meute dans laquelle j'irais . Elle me dit d'un ton hautain :

« Alors comme ça, on se balade tout seul, seul dans l’ombre ? »

Je continua a la fixée , le regard appuyant sur le sien . J'eus une sensations dans mon cœur que je chassa d'un coup de tête en montrant subtilement mes crocs d'une blancheur éclatante . Nos regard s'affrontait et je sourias devant son air hautain . Si elle comptait m'attaquer , qu'elle éssaye .. Mais je ne pensais pas que c'était cela qu'elle voulait . Elle rajouta du même ton légèrement hautain , et même ironique :

« Et quel est ton nom, ombre de loup ? »

Oh , elle était si proche . Ombre sanglante . Je descendis d'un bon puissant et atterris tout près d'elle , de sorte qu'elle puisse sentir mon souffle chaud sur sa face . Allais-je lui parler ? Je fis claquer mes machoires près d'elle et lui dit de ma voix chaude et grave :

Tu y étais presque . Je me nomme Ombre Sanglant , Amarock pour les intimes .. Bien que je n'aille pas d'intimes . Et toi , louve sinistre comment dois-je t'appeler ?

Je me reculas un peu et ferma ma gueule , bien décidé a ne plus lui adresser ma parole . Sauf si elle démontrais un peu d’intelligence , pas comme l'autre alpha qui se croyait supérieur a tout . J'attendis sa réponse et m'assis , lui montra que j'étais prêt a engager une conversations .
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 25 Fév - 17:49

Le loup me regardait, semblant défier mon regard, cherchant sûrement à me jauger et je ne sais quoi d’autre encore.
Il descendit de son rocher et atterrit juste devant moi, son museau presque contre le mien et je sentis son souffle chaud, plus chaud que ne le serait jamais mon cœur.
Son regard ne changea pas, sauf pendant une fraction de seconde, il sembla animé d’un éclat de vie, mais qui disparut aussitôt.
Il parla, d’une voix grave et chaude, qui inspirait la confiance, du moins en apparence :

Tu y étais presque . Je me nomme Ombre Sanglant , Amarock pour les intimes .. Bien que je n'aille pas d'intimes . Et toi , louve sinistre comment dois-je t'appeler ?

Je le regardais quand il recula, j’eus presque un pincement au cœur, je dis bien presque, il me rappelait trop ce que j’étais et que je serais toujours qu’importe ce qu’il arrivera, il en sera toujours ainsi.
Je relevais la tête et le regardais à nouveau dans les yeux, des yeux de couleurs différentes, mais néanmoins magnifiques, profonds et insondables, comme les miens.
Je m’adressais à lui d’une voix douce et clair comme le cristal :

« Je m’appelle Foudre Sinistre, ou Nilaya pour les intimes, bien que je n’en ai pas, tout comme toi Amarock. »

La louve noire lui sourit, non pas pour se moquer de lui, mais pour lui signifier qu’elle savait ce qu’il ressentait.
Elle le regarda s’assoir et en fit autant, prête à engager la conversation, ce qu’elle fit.

« Alors, comme ça, tu es un Sekmet, tout comme moi, ça se sent. »

Le regard dans le vide, elle attendit sa réponse et le regarda du coin de l’œil, détaillent sa carrure et le trouvant même beau, mais se força à ne pas y penser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Fév - 0:50

« Je m’appelle Foudre sinistre, ou Nilaya pour les intimes, bien que je n’en aie pas, tout comme toi Amarock. »

Et elle me sourit . Mon cœur se révolta et cogna contre ma poitrine fortement . Un faible frisson parcouru mes membres et les poils au niveau de ma nuque se dressèrent . Je serrai mes crocs, puis secouai légèrement ma tête . La course de mon cœur se calma et je rentrai mes griffes dans la terre molle . J'avais eu un sentiment ... Mon corps entier luttait pour ne pas le sentir, le repoussant avec amertume . Mes babines tressautèrent et je figèrent mes yeux dans ceux de la louve devant moi . Je ne voulais pas de ce sentiment, lui qui nous menait à la perte, celui qui nous faisaient une douleur atroce et vive . L'amour . Ces beaux yeux violets qui me fixaient, son pelage noir ébène et sol expression dure et à la fois si belle ... Ma bouche était clouée . Refusant de parler, de m'exprimer . Je poussai un long soupir et laissai la louve ébène finir sa phrase

« Alors, comme ça, tu es un Sekmet, tout comme moi, ça se sent. »

Mes yeux se durcirent . Moi, un Sekmet ... Une odeur me piqua a la gorge et une envie pressante de bile me pris . Je me retins puis racla la terre de mes griffes aiguisé, contraint de répondre . Je devais, devais lui parler ... Pour une fois , que j'ouvre ma gueule et lui parle . Mon lange passa sur mes crocs quand elle s'assit et je lui adressai de ma voix qui se voulait neutre :

Oui, tu l'as devinée je suis un Sekmet . Mais sache que je porte un masque et que j'ai peut-être des plans diaboliques ...

Je sortis un sourire ravageur et carnassier . Je me demandais si elle avait comme qualités d'être loyale, parce que c'était une chose qui me manquait . Bien sûre si j'aimais une femelle je pourrais être fidèle mais ... Je me surpris à laisser mes yeux balader son corps donc je me ressaisis, pas du tout fière de moi . Pour changer de sujet, je m'approchai d'elle et me levai . Mon souffle chaud se promena sur son visage bien taillé et je lui souffla d'une voix aussi froid que de la glace :

Une chasse nocturne te plairait ?

Je m'approcha précipitamment d'elle pour la faire basculer sur le dos . Mes muscles se contractèrent et je m'approcha de son visage dangereusement . Un rire sortis de ma gorge et je la laissa , amusée . Je n'étais pas aussi con pour attaquer une charmante femelle . Je partis dans l'ombre , attendant que la femelle me suives .
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mer 26 Fév - 14:46

Cela faisait des années que je n’avais pas porté attention à un mâle, du moins un autre que le père de mon fils, ce père qu’ils avaient eu, celui que je leur avais donné, du moins que l’on m’avait forcé à leur donner, ce père qui les avait tous… Tués.
Désormais, ma vie comportait une seule chose, un seul devoir : Le protéger et l’éduquer, comme son père en avait été incapable.
Je le regardais, maintenant, mes yeux ne bougeaient plus des siens, il me détailla, me regarda de long en large mais cela ne me dérangea pas, cela faisait longtemps qu’un loup ne m’avait pas regardé comme il le faisait en ce moment même.
Alors il se leva, arriva devant moi, et je sentis son souffle sur moi, encore une fois et les frissons de plaisirs qui en résultèrent me firent hontes, mais je les acceptais, je ne pouvais faire autrement.

« Loyale ? Je ne le suis qu’envers mes convictions, et ce en quoi je crois, c’est uniquement en la vie et en la mort que je peux apporter à tout être en cette Terre. »

Je le regardais, comme je le faisais depuis un certain temps, disons tout le temps pour être exacte.
Il me sauta dessus et je tombai en arrière, dans un bruissement sourd, il était plus lourd que moi et m’immobilisa quelques instants, mais il ne put en tirer aucune satisfaction, aucune peur ne pouvait se lire sur mon visage, puisque je ne pouvais en éprouver aucune.
Il me lâcha et me demanda, ou du moins me dit que nous allions faire une chasse nocturne, je me redressais, le fixant, sans dire mot.
Encore un mâle qui se croit au dessus de tout, au dessus des lois, je n’aimais pas cela, je préférais ne pas y penser plus longtemps et pris la décision de le suivre, toujours une expression indéchiffrable sur le visage, noire, comme mon cœur, sombre et sans vie, sauf pour une vie.
Pour Isildür, pour mon fils.
Qu’en penserait Amarock s’il le savait, voudrait-il le tuer ?
Je ne préférais pas y penser, si c’était le cas, je devrais le tuer, plutôt lui que la chaire de ma chaire.
Je le suivis, c’est tout ce que je fis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Fév - 23:14

« Loyale ? Je ne le suis qu’envers mes convictions, et ce en quoi je crois, c’est uniquement en la vie et en la mort que je peux apporter à tout être en cette Terre. »

Un rire froid sortis de ma gorge . J'avançai d'un ton fluide pendant qu'elle me suivait , le visage froid . On aurait dit qu'elle n'avait pas aimé que je la fasse basculer .. Tant pis , ce n'est aucunement mon problème . Je reniflai et la regarda du coin de l'œil . C'est yeux était jolie , brillant d'un éclat terne . C'est yeux mauves - violet , sa taille légèrement plus petite que moi et son expression qui se voulait froide . Mais elle était trop belle pour être froide , non ? Je fus pris d'un remord et de toute les sentiments que j'avais refoulé toute ma vie . Mes nerfs a vifs , je les enfouis dans mon cœur froid . Avais-je un cœur ? Je commençai a le ressentir .. Je secouai ma tête et partis à courir , faisant rouler mes muscles . Je remarqua des traces de sabots et haussai un sourcil . Je lui dis d'un ton calme :

Regarde ici , il y a des traces .

[Je te laisse faire le dé de chasse et tu pourras faire un peu de power gaming avec mon loup ^^' RP courts désolé je devais aller au resto<3]

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 20:00

Cela faisait un moment que je n’avais pas chassé, pourtant, il était temps d’y remédier, je regardais les traces qu’il m’avait montré, je savais très bien par où aller, mais je n’avançais pas sans avoir regardé où il comptait aller lui.

« Je te suis Amarock, montre moi tes talents à la chasse. »

C’était un défi, presque avec un ton ironique, son ton habituel avec lui, celui qu’elle avait l’habitude de prendre quand elle n’avait pas confiance.
Je préférais regarder ce dont il était capable avant de montrer ma véritable puissance, ainsi que mes capacités.
Je continuais à l’observer, un peu plus grand que moi, noir, ténébreux mais néanmoins magnifique, je vis qu’il m’avait surpris à le regarder et je le regardais les yeux, histoire qu’il comprenne que je n’en avais en aucun cas honte et qu’il m’était permis de faire ce que je voulais.
J’attendais qu’il s’élance, pour aller à sa suite.

(désolée de la réponse courte et du temps de réponse, mais j'ai passé mon temps à grapher dernièrement :/)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 18:36

« Je te suis Amarock, montre moi tes talents à la chasse. »

Était ce une pointe de défis que je percevait ? Mes oreilles de dressèrent et je remarqua qu'elle m'avait détaillé . Un peu déstabilisé je la regarda avec une pointe d'interrogations mais repris vite mon expression froide . Ce n'était pas cette magnifique louve aux yeux violet qui allait me faire craquer , non ? Je ferma mes yeux vairons et les rouvris pour me concentrer sur les traces de pas . Je les suivis en me fondant parfaitement dans le noir comme une ombre . Des odeurs m'assaillirent et je dressa mes oreilles , à l'écoute . Une odeur de cerf ... L'eau me monta à la bouche et je montra brièvement mes crocs . Les traces était bien fraîche ! Je me tournai vers la louve , une pointe d'amusement dans mon regard et lui dis :

Et hop , tu vois la biche là-bas dans le noir ? À toi de me montrer tes talents de chasseuse / pisteur Nilaya .
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Ven 7 Mar - 22:02

Je regardais, je regardais ce loup, cette ombre de loup, qui désormais se fondait dans son élément, la nuit, la noirceur.
Presque aussi noir que mon cœur, mon fils étant le seul rayon de lumière à filtrer le roc qui le composait depuis longtemps.
Je lui ai lancé un dernier regard qui en disait long sur mes envies de tuer la bête en face de nous et je le suivis.
D’abord longeant la faille, faisant attention à ne pas tomber, prenant mes précautions, j’avançais dans l’ombre.
Silencieuse et calme, mais mon cœur battant à mes oreilles, comme à chaque début de chasse, un flash se fit dans ma tête « La Chasse » commençait, et rien ne pourrait m’arrêter, rien ni personne, jamais.
Je m’aplatis sur le sol, redressant les oreilles pour mieux entendre, un frémissement de sabot, une queue qui s’agite, quelques secondes d’inattention de la créature et j’étais sur elle, puissante, je m’étais propulsée à sa rencontre, prenant appuis sur un rocher et laissant mes traces sur celui-ci au passage.
Un instant suffit, je me jetais sur la bête, tout crocs et griffes dehors, menaçante, agressive, je plantais mes crocs dans la chaire fraiche, dans son cou, si fragile et doux, qui fondit sous ma gueule, sous la pression de mes mâchoires, un os craqua, je lui avais certainement cassé la colonne, elle se débâtit, mais cela ne dura pas bien longtemps, j’étais trop en transe, la chasse m’avait hypnotisé, comme à chaque fois.
Le loup devait me regarder, mais je l’oubliais l’espace d’un instant, celui de porter le coup fatale, je fis tombé la biche, et lui lançant un regard qui se voulait « gentil » je lui faisais signe de venir l’achever, chose que je ne faisais jamais.

« C’est à toi de lui dire adieu en dernier. »

Je baissais les yeux sur la proie, un regard plein de férocité, comme celui que je venais de lui lancer, sans y prêter attention.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 22:27

Il fallait lancer le dé de chasse ... Oups X'C
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Sam 8 Mar - 13:03

Je sais pas faire, dsl :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Mar - 4:52

Voilà .... :3 !
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 9 Mar - 4:52

Le membre 'Amarock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Mar - 5:04

Mon regard brilla lorsque Nilaya passa à l'action. Une véritable furie , elle attaqua la biche et des os craquèrent bruyamment. Je souris , satisfait de voir son regard sanguinaire se poser sur la biche au sol. J'aimais les femelle comme sa. Elle m'attirait. Mais je n'assumait pas et niais mes sentiments comme un petit garçons! Je ferma un instant mes yeux vairons et les rouvris pour poser un regard amusé sur Nilaya qui c'était reculé. Elle dit :

« C’est à toi de lui dire adieu en dernier. »

Oooh , mais comme c'était charmant ! Mon pas fluide et élégant s'approcha à une bonne vitesse de la victime au sol et je planta mes yeux dans ceux de la biche. Elle mal , elle souffrait et avait peur. Tout ce que je souhaitais... Mes crocs se renfermèrent sur la gorge de la biche et s'enfoncèrent profondément. Je tirai comme un fou en m'aidant avec mes pattes et un "Cloque" me dit lâcher. La tête était au sol , les yeux vitreux et barbouillé de sang. D'ailleurs , mon pelage aussi était tout maculé de sang , autour de mon visage et ma poitrine. Je frappa la tête de ma patte arrière et la fit rouler jusqu'à la femelle puis lui dit d'un ton neutre :

Cadeau.

Je planta mes yeux dans les siens et m'approcha d'elle. Près , oui j'étais à un centimètre du museau de la femelle. Mon souffle chaud et imprégné de l'odeur de l'animal parcourus le visage de Nilaya devant moi. Mon regard brûlait d'envie , de passions. Il en disait long mais j'avais honte de moi. Honte de me montrer faible à une femelle , de ne pas être sans sentiments... Honte de lui démontrer que j'avais un cœur. Plein d'émotions dansèrent dans mes yeux et j'attendis de voir sa réactions. Mes membres était parcourus de frisson et tendus, de peur qu'elle ne me rejette d'un simple regard qui pourrait me détruire.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 11 Mar - 16:24

*-*-*-* Flash-back *-*-*-*

J’entendis sa voix, je l’entendis comme résonne le bruit d’un caillou roulant sur les parois d’un précipice, très clairement, trop clairement.

« Tue-les, achève-les, tu dois le faire Nilaya, ou ce sera à moi de le faire, c’est ton devoir ! »

Mais je ne pouvais pas, comment tuer ses propres petits ?
C’était trop horrible… Une mère ne peut pas faire ça à ses enfants, c’est tout simplement impossible…

« Achève-les ! C’est un ordre ! »

Shadow grondait devant moi, il me montrait les crocs, comment avions nous pu en arriver là ?
Tout se passait si bien… Il les voulait tout autant que moi, maintenant, il voulait les tuer, c’était n’importe quoi, pourtant…

« Non, je ne peux pas ! Tu ne peux pas… Me demander ça ! »

Je grognais aussi, je préférais mourir que de les voir tuer par leur propre père.

« Alors regarde moi, je ferais ce que tu n’as pas le courage de faire. »

Il se dirigea vers mes quatre petits, et pris d’abord Aya dans sa gueule et…

*-*-*-* Fin du Flash-back *-*-*-*

Je le revis, à ce moment, je le revis dans les yeux d’Amarock, je le revis, en train de tuer mes enfants, je ne pouvais le supporter.
Me regarder avec désir après avoir donné la mort, devenir fou à cause du sang, je ne concevais plus ça, je ne pouvais tout simplement plus voir ça, ni prendre sur moi, s’en était trop.
Les poils se redressant, mes crocs sortis, je grondais le loup devant moi, ne voyant que la sauvagerie qui était propre aux deux loups, il n’avait rien fait, il avait juste tué un animal, mais cela me rappelait trop Shadow.

« Je dois… Partir, excuse moi… »

La louve fit demi-tour et monta sur un rocher, puis disparue dans le noir.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Sam 15 Mar - 13:34

[Rp terminé, et Amarock ne venant plus, je le ferme.]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le diable et la diablesse

:: Archives :: Archive des RPs