Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Rûmi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:28

NOM : Rûmi
MEUTE : Esobek
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Une balafre barrant mon œil droit.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 4+3 (Parrainage)
Endurance : 9

CARACTÈRE : D'une nature calme et posée, Rûmi n'est pas pour autant d'un sérieux à toute épreuve. C'est un baroudeur, plein de fougue, celle-ci lui valant parfois quelques soucis. Son humour teinté de cynisme n'est pas non plus du goût de tout le monde, cependant, son "charme", compense cela. Derrière cette nature assez avenante, il n'en reste pas moins facilement irritable quand on touche à sa nourriture, sa gourmandise le perdra peut-être. (5 lignes minimum.)

PHYSIQUE : Rûmi possède un pelage gris de Payne, sa fourrure, aussi vagabonde que lui, ne respecte en rien les lois de la gravité. Son poil, ébouriffé de la gueule aux pattes, lui donne un air farouche et dangereux, assez utile quand on sait qu'il ne correspond pas forcément à cette description. Il est tout de même d'une carrure assez imposante pour impressionner ses ennemis, pour ce qui est de les vaincre, c'est une autre histoire. Ses yeux jaunes, brillent telle une flamme dans un brasero, malgré que le droit soit barré par une vilaine cicatrice, celle-ci ne gâche en rien son regard aussi profond que l'abîme. (4 lignes minimums)

HISTOIRE : "Mieux vaut vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un Mouton."
La force, parfois même la brutalité, avait toujours était de mise dans sa famille. Lui, le petit dernier, et classiquement le préféré de sa mère, ne correspondait en rien à ses autres frères. Il était vif d'esprit, plus rusé que combattant. Il avait certes hérité d'une force remarquable, mais, faute de savoir s'en servir, elle n'était en rien comparable à celle d'un mâle notoire.

Il assuma donc ce "défaut", et fit de sa ruse sa plus grande arme, sans savoir qu'elle allait lui être plus qu'utile pour vivre dans un monde où le chaos règne. A la mort de sa mère, il fut chassé de sa famille, jugé trop "faible", il fut contraint d'errer seul dans ce décor apocalyptique.

Il allait vite se rendre compte que seul les plus braves, les plus fourbes et manipulateurs pouvaient survivre. Il ne pouvait cependant se résigner à vivre seul dans un tel monde. Il lui fallut donc trouver une meute, une "nouvelle famille", et il n'allait pas tarder à la rencontrer.
(7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Plume Rousse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:28

Bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:37

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:38

Je l'édite en ce moment même, c'est pour cela ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:39

Autant pour moi :'D Mon erreur ne restera que dans nos deux mémoires ! :3 Bonne chance pour l'édition Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Rûmi Qkci100/100Rûmi Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:42