Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse solo ( RP évolution de grade ).

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 18:59


Chasse solo ( RP évolution de grade ). 10012817-ef456
Chasse solo ( RP évolution de grade ).
Chasse d'Hybride.



Je sentais la faim qui planait au dessus du camp. Non, je devait chasser, avant que la faim nous affaiblissent tous. Le tas n'était pas très bien rempli donc je sorti vers les collines escarpées. Malgré les coups de sabots que j'avais reçu, je tenait bon. Il fallait nourrir la meute et les autres ne faisait rien. Une fois les collines en vue, je profita de l'air frais matinal pour me rafraichir un peu et je parti plus loin en quête de gibier, n'importe quoi. Même une souris pourrait être suffisant en ce moment car la neige fait partir les proies qui partent dans les endroits chaud.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:12

Jet de dés.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci100/100Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci100/100Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci100/100Chasse solo ( RP évolution de grade ). Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:12

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 10:58


Chasse solo ( RP évolution de grade ). 10012817-ef456
Raté.
Chasse d'Hybride.



J'aperçut un sanglier, mais, maladroite, je glisse et le sanglier se sauve en courant.
(Raté...)
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse solo ( RP évolution de grade ).


 :: Archives :: Archive des RPs