Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entrainement matinal et ... Rencontre ?

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 4 Mar - 10:19

Kiriac parcourait les territoires neutres jusqu’à arriver ici; La forêt de pins avait réussit à survivre malgré les intempéries . Le sol était recouvert d'une couleur foncée et l'air sentait un peu la fumée. D'autres odeurs s'étaient ajoutées , tous différents , un mélange qui laissé supposer qu'une meute vivait ici.
''Pour que je rejoigne l'autre terre neutre, pour aller plus vite, je devrais traverser leur territoire plutôt que le contourner.... Bon qui tente rien n'a rien...traversons !''
Réfléchit quelques instants Kiriac avant de s'élancer a travers ces terres. Il savait qu'ils appartenaient aux Sekmet, c'est pour cela qu'il n'allait pas trop trainer.
Il foula le sol à grande vitesse, en faisant attention à son souffle et à sa cadence. Il ne manquerait plus qu'il soit obligé de s’arrêter en plein milieu de territoire ''ennemis'' car il aurait mal gérer. Les minutes passaient, les arbres défilaient autour de lui, et quand il aperçut la fin à quelques trentaine de mètres, i décida de marcher pour reprendre son souffle , persuadé qu'il ne rencontrerait plus de loup ici, à moins qu'il soit malchanceux.

-Ca fait une trotte quand même


Ici les arbres étaient presque allongés, comme leur poids les écrasaient eux même.
Quelques flaques foncés jonché le sol, ce qui lui rappela la riviére Styx.
Alors qu'il regardait les alentours, de nul part, un loup surgit en fonçant droit sur lui.
Peu agile, Kiriac n'eut pas le temps de l'esquiver et l'inconnu le percuta sur l'épaule.
''il manquait plus que ça...il fallait que je tombe sur un loup !'' râla t il intérieurement.
L'autre s'était retrouvé au sol et avait levé la tête vers lui. Kiriac qui avait un carrure massive, n'avait pas bouger malgré l'impact .
''Pourquoi avait il bondit sur lui comme ça? il voulait l'attaquer? ''

- tu faisait quoi là?

Kiriac s'était mis sur ses gardes en montrant un peu ses crocs. Il ne savait pas si il avait tenté de l'attaquer, mais dans tout les cas il n'était pas la bienvenu à la base .
Il était prêt à attaque si il le fallait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Mar - 23:27

tu faisait quoi là?

Je montrai mes crocs luisant et plongea mes yeux dans ceux du mâle . Mon cœur s'arrêta , ma bouche s’ouvrit et je resta pantois . Une émotion que je n'avais pas ressentis depuis des lunes fit surface : L'amitié . Kiriac ? Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes et ma bouche se forma en sourire . Un sourire franc , débordant d'amitié que seule ce mâle devant moi connaissais . Kiriac , mon ami d'enfance , celui qui avait toujours été la pour moi . Mes yeux brillèrent d'amitié et de pure reconnaissance pendant que je lui dis d'une voix pleine d'émotion :

K...Kiriac ? C'est toi ? Mon vieux mââââle ! Comme t'as changé vieux frère !

Je lui bondis dessus et nous roulâmes au sol . Il m'avait tant manqué ! Je me releva et laissa ma langue pendre entre mes dents comme un bon chien . Nous avions tant fais de chose ensemble ! Jouer a se pourchasser , des batailles ou nous gagnions haut la main ! Et maintenant , il était un bon gros gaillard ! Je lui dis d'une voix malicieuse :

Allez Marcheur du Ciel , je suis sûr que tu es encore plus râleur que quand t'étais petit ... J'ai raison ?

Quand nous étions petit , nous nous rencontrions dans un endroit précis .On jouais et tout , mais quand j'ai vu que sa meute avait été ravagée par les hommes , je l'avais cru mort !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mar 4 Mar - 23:50

Kiriac, qui était sur ses gardes, fut étonné de voir le visage de l'inconnu se transformer en quelques choses qu'il ne comprit pas sur le moment. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du loup au pelage foncé, qui abordait un air joviale et emprunt à la gentillesse.
Puis il lui parla d'un air si familier qu'il faillit le remettre à sa place.

K...Kiriac ? C'est toi ? Mon vieux mââââle ! Comme t'as changé vieux frère !

Kiriac, qui essayait de comprendre pourquoi un tel changement d'humeur et comment il savait son nom, fut soudain au sol. L'inconnu avait bondit sur lui et Kiriac,ne sachant comment réagir, se laissa tomber au sol avec lui. Il avait peu d'agilité de toute manière, ça aurait finit  ainsi dans tout les cas de figure possible.
Il se releva doucement , commencent à s'énerver un peu car il ne comprenait pas ce qui se passer. ''Il me connait? mais...il me dit rien.. comment peut il savoir mon nom alors que ceux qui le sachent sont tous morts..mais ..sa voie.. me dit quelque chose..''

-Qui es tu à la fin?! je ..tu me dit rien ! comment tu sais mon nom et que..je râle souvent?!

Dit il en râlant et désespéré de pas savoir le nom de ce loup qui semblait tant le connaitre. Il voulait savoir vite, mais d'un coter il avait honte de pas se souvenir de lui.
''Est ce les bombardements qui m'ont volé une partie de ma mémoire, comme si ma meute ne suffisait pas !'' Pensa il intérieurement, en colère . Il se sentait comme trahit par sa mémoire, trahit par ce qui lui restait en tète. Kiriac le regardait avec un peu moins d'énervement, se calmant peu à peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 0:21


-Qui es tu à la fin?! je ..tu me dit rien ! comment tu sais mon nom et que..je râle souvent?!

Je dressai mes sourcils , inquiet . Il ne se souvenait pas de moi ? Était ce parce que je n'avais pas été un bon ami ? Il avait voulus m'oublié parce que j'avais été méchant ? Plein de remords m'assaillirent et je serra mes crocs . Calme toi ! Peut être simplement qu'il ne se rappelait plus , sa faisait longtemps ! Je le détaillais de mon regard vairons et lui dis d'une voix sympathique :

C'est moi , Amarock , ombre sanglante ! Le mâle avec qui tu jouais tout le temps quand nous étions petits .. Je pensais que tu étais mort ... Te rappelle tu ?

[ désolé RP cours javais pas d'inspirations xd ]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 5 Mar - 0:32

Le loup foncé semblait être triste à présent aprés l'avoir entendu dire ses quelques mots
Était il déçut? il ne saurait dire, mais l'inconnu reprit la parole de plus belle :

C'est moi , Amarock , ombre sanglante ! Le mâle avec qui tu jouais tout le temps quand nous étions petits .. Je pensais que tu étais mort ... Te rappelle tu ?

''Amarock....Amarock'' Ce nom résonnait en lui, comme un écho du passé qui refaisait surface. Soudain, il vit des images, celles de sont enfance. Ils étaient petits, ils couraient ensembles. Tout se brouilla en un instant, mais Kiriac fut certain d'une chose:
Il le connaissait. Sa mémoire semblait revenir peu à peu, mais il lui faudrait plus de temps pou que tout soit plus clair. Kiriac eu un petit sourire et lança:

-Je me rappel à présent, pas tout, j'en suis désolé

Kiriac se sentait si nul à ce moment, mais plutôt que se morfondre, il dit quelques secondes plus tard:

-Je suis heureux de te revoir.... et pour ton information..oui je râle encore plus comme tu as pu le voir. Toi que deviens tu? que fais tu ici?

[pas de souci Wink, on se fera une chasse si tu veux dans ce topic =D ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 18:42

Il dit qu'il ne se rappelais plus tellement et je pris un air maussade . Au moins il se rappelait de quelque petite chose ... Je soupirai brièvement et le regarda . Et si je me trompais et que ce n'étais pas lui ? Cette idée me fit frémir mais sa voix et son caractère changèrent tout de suite mon avis .

-Je suis heureux de te revoir.... et pour ton information..oui je râle encore plus comme tu as pu le voir. Toi que deviens tu? que fais tu ici?

Her voilà ! Je rigolai légèrement et m'ébroua , content . C'était bien lui et il se rappelait de quelque chose . C'était déjà sa .. Je planta mon regard vairons dans le sien et dis d'une voix légèrement ironique :

Ce que je deviens ? Ce que j'ai toujours voulus . Un mâle sans cœur qui trahis tout le monde ... Dans la meute Sekmet . Ne me demande pas pourquoi je me suis fourré la dedans , en plus c'est loups la pus comme le diable ! Et bon j'étais venus me promener ici comme d'habitude ... J'y pense , une petite chasse te plairait ? Mon ventre cris famine .
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 7 Mar - 19:59

Apparemment, Amarock semblait devenir à nouveau joyeux, peut être qu'il comprenait que Kiriac ne se souvenait pas tout ce qui les concerner. Puis il fixa le loup gris de ses yeux aux différentes couleurs et lui lança:

-Ce que je deviens ? Ce que j'ai toujours voulus . Un mâle sans cœur qui trahis tout le monde ... Dans la meute Sekmet . Ne me demande pas pourquoi je me suis fourré la dedans , en plus c'est loups la pus comme le diable ! Et bon j'étais venus me promener ici comme d'habitude ... J'y pense , une petite chasse te plairait ? Mon ventre cris famine .

-Je vois, mais c'est vrai que c'est étrange de vouloir trainer avec ces loups un peu fou...

Dit d'abord Kiriac pensif. ''Il risque de s’attirer des ennuis si il comptait leur jouer un mauvais tour.. Mais il en est conscient apparemment, il sait les choix qui s'offre à lui.'' C'est vrai qu'il avait un coter sans cœur qui le rendait haïssable pour beaucoup, mais si on le connaissait mieux, on pouvait encore voir sa bonté.

-Le miens aussi je doit avouer... alors c'est partit !


Lança Kiriac qui commençait la marche en compagnie de son fidéle ami d'enfance.
''Ça fait longtemps que nous n'avions pa chassé ensemble'' Pensa t il furtivement, concentré sur leur prochaine victime.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Mar - 5:12

-Je vois, mais c'est vrai que c'est étrange de vouloir trainer avec ces loups un peu fou...

Je souris et rigolai d'un ton ferme et dure. Pourquoi ? A vrai dire , j'aimais bien m'attirer toute sorte d'ennuie puis rejeter la faute sur les autres. C'était jolie à voir , des bagarres entre les meutes ! Je rejoindrai peut être Kiriac un jour , qui sais. Et il avait raison : c'est loups était de vrais fous !

-Le miens aussi je doit avouer... alors c'est partit !

Je lui donna un affectueux coup de patte sur l'oreille et huma l'air a la recherche de notre proie. Quelques petites effluve de biche ? D'orignal ? Je ne savais pas.. Mes pas me menèrent a un endroit touffus et remplie de traces. Mes babines tressaillirent et je lâcha un grondement faible , mais en colère. Comment je pourrais suivre autant de trace en même temps , moi !

[ Je lance le dé de chasse et après c'est à toi ^^ ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 9 Mar - 5:12

Le membre 'Amarock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 9 Mar - 10:16

Amarock lui donne une petit coup de patte comme pour dire ''aller on chasse '' . Kiriac suivait le loup noir silencieusement, essayant de trouver une odeur qui pourrait leur mener à un bon festin. Il esquiva les branches aux sols pour ne pas faire de bruit, il pointa son museau sur les traces fraiche qui étaient devant eux. Il s'était légèrement éloigné d'Amarock pour vérifier si il n'y avait rien de ce coté, puis il le rejoignit. ''Une chasse à deux va être beaucoup plus aisé que si je serrais resté seul. Nos chance de trouver une proie était multiplier par deux, comme la quantité de viande qu'il nous faut'' Réflechit Kiriac, toujours les sens éveillés. Amarock avait trouvé un endroit avec plus de végétaux, ce qui pourrait être un parfait endroit ou logerait leur proies. Mais une pense lui vint en tête: ''J’espère que je vais pas lui causer d'ennuis de chasser avec lui dans le territoire des Sekmats.. si ils le savaient, peut être, même surement ils réagiraient mal.'' Il s’arrêta de penser, préférant se concentrer sur leur objectif principal: Manger.

[Tu as pas eu de chance =s mon loup va te nourrir Wink]
HRP::
Destin

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci100/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 9 Mar - 10:16

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Mar - 0:19

J'opinai de ma tête et marcha lentement dans les fourrés. Les sens en alerte , mes yeux plissé et les crocs découvert... Je grondai légèrement en regardant mes traces de pas au sol. Je les suivis d'un pas rapide et fluide , sans faire de bruit.

Et hop , une ombre passa devant moi. Mes yeux se plissèrent et je tendis tout mes muscles. C'était une biche... Moi et kariak l'aurons a deux , c'est sur. Je fermai mes yeux un instant et les rouvris. J'étais prêt pour la chasse.

Mes muscles se tendirent et je bondis vers l'animal , me concentrant sur elle. Et une , et deux , de longue respirations.. Même si je faisais sa , je perdis un peu d'endurance et me tourna vers Karnac. Je lui fis un signe pour qu'il vienne prendre ma place , me relayer si on peux dire sa.

[parfait chasse pour moi mon coco xd]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 12 Mar - 10:18

Kiriac, qui cherchait de son coté, revint vers son ami d'enfance. Alors qu'ils flairaient et qu'ils avaient trouvé une piste, en silence, une silhouette apparut. Grande et rapide, la biche les avait aperçut et prenait la fuite. C'est alors qu'une course poursuite commença entre les deux loup et leur proie. Au début, Amarock était en tête, tandis que Kiriac le suivait de prêt mais légèrement décalé au cas ou la biche veuille prendre une autre direction. Le loup gris garda un rythme constant, la régulant quand son instinct l'incitait à aller plus vite, ce qui l'épuiserait par la suite. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas chassé avec un autre loup qu'il en avait oublié ce qu'on ressentait en groupe. Oui, à présent, il avait l'impression qu'il pouvait réussir sans avoir le moindre doute, sans avoir peur que la proie lui échappe. Au fonds de lui, il remercia son ami d'enfance pour lui avoir donner à nouveau l'impression d'être plus seul pour une fois. Les minutes passèrent, puis Amarock fit signe à Kiriac de prendre la tète de la chasse. En quelques secondes, le loup gris rattrapa le loup noir puis passa devant à grande vitesse. Il avaient bien affaiblis la biche en courant longtemps ainsi, et maintenant c'était le moment de vraiment passer à l'action. En une fraction de seconde, Kiriac se mit au coté de la biche, n'attendant que ce moment. Avec puissance, il bondit vers la proie et enfonça ses crocs dans son cou avec force.Le sang coulait dans sa gueule et son gout unique l'envahit. La biche tomba sur le coté, mais le loup gris ne lâcha pas prise. La maintenant toujours la proie au sol, attendant qu'elle meure, Kiriac attendit son ami. Mais lorsque celui ci s'approcha, il eu un léger grondement mais il l’arrêta. ''Arrête Kiriac, tu n'es pas un alpha encore, tu n'a pas à te comporter ainsi. Surtout avec Amarock'' La vie de solitaire et l'habitude d'avoir été un prince l'avait conditionné à empêcher les autres de manger avant lui. Il réprima ce sentiment puis se tourna vers le loup noir:

-Excuse moi..j'ai plus l’habitude de partager mes proie..


Dit il avec regret puis ajouta:

-En tout cas on va se regaler !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 2:04

Kiriac bondit en avant et rattrapa la bête pur ensuite la tuer d'un coup de crocs. Je souris et le remercia d'un coup de tête en souriant. Lorsque je m'approchai pour prendre un peu de ma pars , je m'arrêta net. Avait il grogner ? Mon cœur se glaça et je tourna lentement mon regard vers lui.

Il ne voulait pas partager sa proie ? Une lueur froide dansa dans mes yeux. Il avait changer je le pense. Mes muscles se crispèrent légèrement et je le fixai. Heureusement , je pense qu'il avait l'air gêné d'avoir grogner. Peut être qu'il avait été trop solitaire longtemps ? J'haussai mon sourcil et il me dit :

-Excuse moi..j'ai plus l’habitude de partager mes proie..

C'est cela que je pensais. Je lui souris et secouai ma tête pour lui dire que je n'étais pas fâcher. Il rajouta qu'on allait se régaler et je souris doucement. Bien sûre ! Je mangea légèrement du flanc et lui dit :

Ce n'est pas grave , je comprends. Allez hop serre toi !
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci49/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (49/100)
agilité:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci36/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (36/100)
endurance:
Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci62/100Entrainement matinal et ... Rencontre ? Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 9:38

Face au comportement de Kiriac qui, Amarock eu un lueur que le loup gris n'avait jamais vu chez lui. Mais lorsqu'il s'excusa, tot redevins normal. Son ami d'enfance comprenait sa réaction, et ils passèrent vite à autre chose, c'est a dire à manger. Kiriac imita donc Amarock jusqu’à se remplir le ventre mais pas trop car il voulait se sentir léger au cas ou si il se ferait attaquer. C'est pas avec l'estomac remplit complétement qu'il est rapide.

-Je ne vais pas te causer d’ennuis d'avoir chasser avec toi?

Demanda soudain Kiriac, inquiet à présent. Il ne voulait pas créer des conflits. Car déjà qu'il parcours un territoire qui est au Sekmet, il avait chassé et parler amicalement avec l'un d'entre eux. Oui, en faisant cela Amarock pourrait avoir des mauvaises surprises en rentrant. Kiriac faisait attention pour pas trop le toucher, évitant de mettre son odeur sur lui.

-J'ai pas envie de te mettre en mauvaise posture vis à vis des autres loups...il vont dire quoi si il sente mon odeur sur toi?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entrainement matinal et ... Rencontre ?


 :: Archives :: Archive des RPs