Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La noirceur cache parfois la blancheur ( PV Rake Maâr ).
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 11:33
Hybride et Rake Maâr.
Je fit cette nuit un autre cauchemar. Je m'approchait d'un endroit sinistre appeler cimetière. Puis un éclair blanc tomba sur une des "tombes" et Rake Maâr en sorti. Elle avait du sang sur elle et je vis a coté Avalön, mort. Je me réveilla et regarda autour de moi. Puis j'aperçus Avalön. Je fût soulagée et je sorti du camp. Dans le ciel, un corbeau volait. Si je le suivait, je trouverais peut-être du gibier. Je le suivi jusqu'à un moment ou il se posa au sol. Puis je réalisa ou j'étais : au cimetière. Et la, derrière une tombe, je la vit, la louve qui hantait mes rêve : Rake Maâr.
Jauges:
Force : 16 Agilité : 14 Endurance : 12
FICHE PAR DAEMETH
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:37
La noirceur cache parfois la blancheur
pv hybride
F:22. A:21. E:19
Il faut admettre que le cimetière n'est pas un endroit des plus attrayant. À la base, je ne voulais même pas m'y rendre. Je ne sais toujours pas où je voulais aller, d'ailleurs. Mais le paysage blanchi de neige m'avait tellement attiré que je m'étais aventurée dedans, sans trop faire attention à mon but. Voilà donc où mes pattes m'ont portées.
Le Cimetière, c'est un endroit que je connais déjà. En m'avançant derrière la palissade, je revois la réunion de la Horde. Oh, cela doit faire déjà quelques temps. Mais en marchant entre les tombes, j'entends résonner la voix de Skull, de Lawrence, d'Alweda, de tout le monde. Enfin, cet endroit renferme trop de souvenirs. Heureusement qu'il a changé.
Le sol gris et poussiéreux par habitude est recouvert d'une couche de neige épaisse sur laquelle les flocons tombent silencieusement. Seuls mes pas résonnent dans cet endroit. C'est comme si le temps est arrêté. Les bribes de paroles dansent à mes oreilles, alors lorsque j'entends des pas étouffés, je réagis, mais trop tard. Le temps en suspension reprends.
Je surgis de derrière une tombe en cherchant à l'aveuglette la source de ce bruit. Je ne suis pas d'humeur à m'énerver, aujourd'hui. La douceur de la neige, le froid, tout ça, ça ne me donne qu'une seule envie ; me blottir bien au chaud. Certes, ce n'est pas une très bonne attitude. Encore que si c'est un loup et qu'il m'attaque, je ne me laisserais pas faire. Mais bon, je ne lancerais pas l'assaut. Je n'en ai pas envie.
Lorsque j'émerge de ma cachette, je vois immédiatement cette tache sombre sur le paysage de neige. Oui, c'est un loup ; enfin une louve à l'odeur. Esobek. Hm, intéressant. Peut-être pourrais en apprendre un peu. Je m'avance de quelques pas. Et je vois en détail la louve. Oui, je la reconnais. Je l'ai déjà vu, quelque part, mais je ne parviens pas à me souvenir où. Je n'ai jamais croisé d'Esobek en tête à tête, alors peut-être que je l'ai simplement vu sur ses terres.
Je n'ai pas envie de me battre. « Salut. On se connaît ? » Vraiment, je n'en ai pas envie. « Je suis sûre de t'avoir déjà vue. » Je le dis sans méchanceté, même, je penche légèrement la tête en signe d'amitié. Je sais qu'aucun Hordien ne serait heureux de me voir ainsi. Mais ce n'est pas l'heure de lancer mes pics aujourd'hui.
Soudain, c'est un éclair. Je reconnais cette louve, et je regrette mes paroles. Un spasme parcourt mon échine. Je sais que je lui ai fait peur par le passé, dans la prairie de Grenats. D'ailleurs, ce Grenat trône encore entre mes réserves de plantes, dans les bases de la Horde. Oui, je sais qui elle est. J'aurais dû continué mon petit jeu menaçant. Mais c'est trop tard. J'ai fais la gentille, et je sais qu'elle est assez bête pour croire que j'ai changé. Oh, encore que. Je renifle. Sérieusement. Va t-elle y croire ? Et que vais-je faire ? Devenir méchante dès qu’elle m'aura répondu ? Rofl. J'aurais jamais pensé qu'Hybride rejoindrait les Esobeks.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Déc - 17:25
Elle a changé?
Hybride et Rake Maâr.
Quand elle m'aperçut, elle s'approcha de moi. Mais, bizarrement, elle ne semblait pas "sadique" aujourd'hui. Voir même amicale. C'était la première fois que je la voyais souriante et ce qui m'étonna le plus, c'est qu'elle prononça ces paroles :
- Salut. On se connaît ? Je suis sûre de t'avoir déjà vue.
Alors, sa, c'est plus qu'étonnant : elle hoche la tête en signe d'amitié. Vraiment, je la reconnait plus d'un coup. Puis je me dis soudain que en faites, elle croyais parler avec un Esobek mais pas avec moi. C'est normal : elle n'était pas au courant que j'avais rejoins les Esobeks. Mais, quand je vit son échine se hérisser, je compris qu'elle venait de me reconnaître.
- Oui, on c'est déjà vu. Tu as même voulut me tuer.
Mais aujourd'hui, elle ne m'impressionnait plus. Avec les entraînement, j'étais devenu plus forte et aujourd'hui je vengerais les blessures qu'elle m'avais infliger a la prairie de Grenats. Je cru même voir la cicatrice que je lui avait laissée sur sa patte avant.
FICHE PAR DAEMETH
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Déc - 14:08
Je vais jouer la carte de la gentille. « Oui, on s'est déjà vues. Tu as même voulu me tuer. » Elle ne me laisse pas le choix.
« Ah oui. Je marque une hésitation. Et si je m'excusais ? Je m'y résigne. C'est vrai. » Je demeure neutre, dans une expression totalement figée. Impassible. J'ignore encore ce que je veux dire à la louve. Dans son expression, de la peur. Et du défi. Si combat il y a, elle voudra se venger. Remarque, c'est légitime. J'aurais fait pareil. Enfin je ne suis pas aussi bête qu'elle.
Nous sommes en territoire neutre. Enfin je ne sais pas vraiment. Mais une chose est sûre ; nous ne sommes pas dans la prairie de Grenats, donc pas sur "son" territoire. Soudain, je me souviens qu'elle est devenue Esobek. Ah. Donc la prairie, oubliée, rayée, jetée aux oubliettes ? Tout ces efforts pour rien, quoi. Je remue du museau, joue des épaules. Je sais ce qui plaît. D'une voix mielleuse, je me lance ; « Au fait, on ne se connaît pas beaucoup, non ? Tu as quel âge ? C'est quoi ton nom de lune ? Le mien c'est Siffleuse des Macchabs. »
Je m'arme d'une belle expression gentillette, mais comme ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi souriante, mes muscles s'y refusent. Je force, bien sûr, et j'obtiens une expression assez honnête pour la tromper. En un petit instant, j'essaye de mettre à sa place. De voir ce qu'elle peut penser de moi. Hm. Pas beau tableau. La seule chose que je pourrais penser de moi si j'étais elle (non non, cette phrase n'est pas dure à comprendre, vous verrez), c'est que je suis une louve diabolique. Effrayante. Qui insulte, se moque, casse, attaque les autres. Et j'aime ça.
C'est d'autant plus marrant de la narguer en étant gentille.
Spoiler:
Désolée, j'avais zappé ce RP :760244705:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 21 Déc - 14:27
Non, c'est pas la louve sadique que je connait, c'est pas possible.
Hybride et Rake Maâr.
- Ah oui. C'est vrai.
Bizarre, elle est bizarre. Je suis perdu. Est ce une ruse ou elle a vraiment changer? Je secoue ma tête a droite, a gauche, je ferme les yeux, sers très fort, et ouvre. Mais non, je ne rêve pas. Rake Maâr a changer. Il n'y a pas d'autre explication possible.
- Au fait, on ne se connaît pas beaucoup, non ? Tu as quel âge ? C'est quoi ton nom de lune ? Le mien c'est Siffleuse des Macchabs.
Non, c'est pas Rake Maâr. Ce ne peut être elle. Sa doit être une Hordienne blanche et je me trompe depuis le début. Mais je connait tout chez Rake Maâr : sa fourrure, ses yeux, sa taille. Tout le physique. Devant moi, c'est Rake Maâr qui as changer. Je répond donc amicalement : - Mon nom de lune, c'est Zéphyr de feu. Et j'ai 2 ans et un mois, maintenant. Et toi, qu'elle est ton âge ?
Une note d'espoir s'élevait dans cette phrase. C'était peut-être la chance de ma vie de sympathiser avec elle. Mais le souvenir de la réunion effaça cette idée : La Horde allait partir.
FICHE PAR DAEMETH
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 25 Déc - 16:10
Raky ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus