En savoir plus | Ven 12 Déc - 22:18 | |
| Chasse n°1 30/24/31 Le vent caressant mon pelage, la neige s'incrustant dans mon pelage et paraissant invisible puis tout simplement le silence. C'est une journée parfaite. Même si la neige et le vent arrivent en raffales, l'hiver est bien là. Cela fait des mois que je l'attend. La faim me tiraille et même si j'aime cette saison en raison de mon pelage, la chasse se complique. Je me fait discrète, mon pelage blanc me camoufle, seul mes yeux sont voyents. Un lapin ? Une biche ou un chevreuil ? Pourquoi pas ! Du moment que je mange ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 12 Déc - 22:19 | |
| Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6 |
|
En savoir plus | Ven 12 Déc - 22:21 | |
| - Spoiler:
Lancé = 6 Malu = -3 Calendrier de l'avant = + 4 Bonus Force et Endurance = + 2
Calcul : 6 - 3 = 3 3 + 4 = 7
7 + 2 = 9 Proie attrapée
Je rase le sol, nez à terre et gueule entre ouverte, dans l'espoir de trouver quelque chose. Je tend l'oreille mais c'est ma vue qui aura servi cette fois ci. J'aperçois au loin une biche, grattant la neige avec ses sabots, elle aussi à la recherche de quelque chose. Mais elle n'a pas besoin de tuer elle, moi si, et c'est bien mieux comme ça. Nos proies sont si pacifistes... Je m'applatie au sol, ventre à terre et me cachant de bosquet en bosquet, de sorte à ce qu'elle ne me voie pas. Même si les la neige tombe par raffale et me brouille la vue, que le froid fait rage et m'empêche presque de me servir de mon odorat, la faim de tiraille et je trouve le courage d'avancer. Le vent est du bon sens et elle ne peux donc pas me repérer, à moins de faire du bruit, ce qui est dans la neige impossible. Je m'imagine déjà son sang taché la parfaite couche de neige, ainsi que mon ventre se remplir peu à peu. Je suis toute prête d'elle, et elle ne m'a pas sentit. Je m'apprête à sauter sur elle quand le vent souffle et brise une branche. Sur cette branche se trouvait un taillis de neige qui me tombe sur la tête. L'animal se retourne et s'enfuit en courant. Je m'élance alors à sa poursuite, mais la neige ralentit ma course. Ma proie à de hautes pattes qui lui servent bien dans ses cas là. Mais moi je uis agile et esquive la plupart des obstacle. Elle change de direction, je me retrouve à courir parrallèlement à celle-ci. C'est une bonne technique je pense. Je suis concentrée sur elle, mais fait attentions aux nombreux obstacles barrant le passage. Les raffales de vent ont créer beaucoup d'obstacles. Un énorme tronc est tomber, je ne peux sauter par dessus. Je saute sur le rocher à coté pour ensuite atteindre l'arbre au sol avec agilité. Je reprend ma course éffreinée puis voie la proie. Elle saute au dessus d'une rivière, gelée soit dit en passant. Elle est large mais je devrais pouvoir y arriver. Je m'élance, bande mes muscles et arrive à passer. La neige est haute mais je saute sur rochers et arbres morts pour pouvoir aller plus vite...U.C... |
|
| |