Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Je voudrais apprendre | Pv Reaven

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (100/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci100/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 12 Déc - 14:22

Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

Le temps passe ... une nouvelle journée est arriver, d'une année en cours. Je soupira ... La horde guète, et les Sekmet mijote. Le temps est passer, des clans se sont former, et aujourd'hui un groupe de loups est présent. Et moi dans tous çà? qu'est ce que j'ai fais depuis ? ha ... rien. Je n'ai pas vraiment progresser, j'ai vu ma soeur devenir la nouvelle dominante. Ho non je suis contente pour elle, entre elle et notre frère, je suis contente que cela soit elle qui règne, loin de là.

Disons que je ne sais pas quoi faire, je suis bien dans cette meute et j'en suis fière, mais je n'ai pas trouver ma voie ... Mes parents nous poussais a devenir de bon guerrier. Je n'aime pas la guerre, et encore moins me battre, la preuve mon frère m'a toujours battue. J'aurais voulu trouver quelque chose qui me correspond, qui puisse aider les autres sans forcement se battre !

Je marchais en réfléchissant, j'avais atterris dans les collines escarpées de nos terres, levant la tête au yeux comme pour chercher une réponse la haut. Que faut-il faire ! Il faisait froid, avec un légers vent qui augmentait le froid. Je sentais le vent fouiller mon pelage et me faire frissonner tous en continuant à marcher a la recherche de la solution miracle !

23/20/25
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci13/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (13/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci20/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (20/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci16/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 15 Déc - 12:00

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 11
Agilité: 12
Endurance: 17

Reaven observait le monde depuis le sommet d’une colline déchiquetée, inspirant l’air froid de l’hiver à pleins poumons. La neige embellissait définitivement le paysage, en faisant disparaître la couleur sale de la terre et les odeurs de fin du monde qui régnaient en permanence. L’hiver avait le don de rendre tout si vide, si vierge. Reaven y voyait même une sorte d’espoir, de tranquillité, même en sachant pertinemment que l’hiver apportait également les risques de famine et de mort. C’était une saison sécurisante et dangereuse à la fois, un véritable oxymore.

Cependant que le Guérisseur contemplait l’horizon apparut une silhouette au détour d’une colline, et avec elle l’odeur distinctive du Prince Emarok. Il s’était fait discret depuis l’élection de sa soeur en tant qu’Alpha, et, de là où il était, Reaven pouvait voir dans sa démarche pensive que quelque chose le tracassait. Toujours là pour porter secours aux esprits troublés, il descendit donc promptement de son perchoir et alla rejoindre le Prince en contrebas, qu’il salua d’une légère révérence.

«Bien le bonjour mon Prince ! C’est un plaisir de vous voir en cette froide matinée. Je n’ai pu manquer de remarquer que vous affichez un air pensif. Pourrais-je vous aider avec quoi que ce soit ? Bien sûr, si vous souhaitez simplement la tranquillité, je respecterai votre choix.»
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 15 Déc - 15:35

Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

Sans m'en rendre compte, un loup c'était approcher de moi, étais-je trop dans mes pensées que je n'ai même pas senti que quelqu'un s'approchait ?! j'en ai bien l'impression. Je n'ai pas de crainte à avoir sur nos terres, mais tous de même, il faudrait que je reste un peu sur mes gardes.

«Bien le bonjour mon Prince ! C’est un plaisir de vous voir en cette froide matinée. Je n’ai pu manquer de remarquer que vous affichez un air pensif. Pourrais-je vous aider avec quoi que ce soit ? Bien sûr, si vous souhaitez simplement la tranquillité, je respecterai votre choix.»

Je me retournai vers les loups qui venait de parler. Ce n'était qu'autre de Reaven, un guérisseur de la meute. Il était honnête et franc, et ce qu'il disait était vrai, je suis bien trop pensif en ce moment. Je réfléchis un moment avant de lui répondre.

" Merci de t'inquiéter, ce n'est pas aussi grave que çà. Je ne sais juste pas ou me mettre ... Chacun agi pour la meute et c'est remarquable je trouve ! Je ne sais juste pas comment aider c'est tout .... "

J'essayai de ne pas soupirer, mais levant la tête vers l'horizon je réfléchis. Puis quelque chose me vint à l'esprit ... non ... je ne pourrais pas faire çà, ce n'est pas la peine d'y penser. Mais mon idée resta, et je continuai d'y voir quelque chose d’intéressant.

" Dis-moi Reaven, comment vois-tu ton grade de guérisseur ? tu aides la meute mais sans te battre ... je trouve cela super comme grade ! Je ne suis pas fait pour me battre, mais aider les autres et guérir leurs blessures ... je ne sais pas si j'en serais capable, mais d'un côté cela m'attire ... pourrais-tu m'en dire plus ? c'est difficile ? "

D'un coup j'étais comme pris par une curiosité, je ne sais pas encore si cela était faits pour moi, et encore plus si j'en serais capable. Mais j'étais intéressé à connaître son quotidien ... comment fait-il pour guérir les autres ? on a comme l'impression que cela soit une sorte de "magie" !

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci13/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (13/100)
agilité:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci20/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (20/100)
endurance:
Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci16/100Je voudrais apprendre |  Pv Reaven Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 17 Déc - 10:59

«Merci de t'inquiéter, ce n'est pas aussi grave que ça. Je ne sais juste pas où me mettre ... Chacun agit pour la meute et c'est remarquable je trouve ! Je ne sais juste pas comment aider c'est tout ...»

Le Guérisseur acquiesce d’un hochement de tête. Il connaît cette impression d’inutilité, pour l’avoir vue chez bien d’autres loups, d’autant plus qu’Emarok avait été fort mis de côté depuis la montée au pouvoir d’Yroen ... Quoiqu’à bien y réfléchir, il avait toujours été celui de la fratrie qui était le plus à part. Il avait un bon coeur, Reaven le savait, mais il n’avait pas cet esprit de commandement qu’Yroen démontrait. Il était juste fait pour autre chose, et ça ne diminuait en rien son importance.

Le Prince tourna la tête vers l’horizon après ces paroles et sembla réfléchir pendant un moment avant de redescendre sur terre, ayant visiblement trouvé une nouvelle conviction qui l’habitait. Son air emplit de tracas s’en était allé, remplacé par de la curiosité.

«Dis-moi Reaven, comment vois-tu ton grade de guérisseur ? Tu aides la meute mais sans te battre ... je trouve cela super comme grade ! Je ne suis pas fait pour me battre, mais aider les autres et guérir leurs blessures ... je ne sais pas si j'en serais capable, mais d'un côté cela m'attire ... pourrais-tu m'en dire plus ? C'est difficile ?»

Le regard de Reaven s’illumina après ces paroles et un sourire, chose qui se faisait bien rare depuis quelques temps, apparut sur son visage. Voilà qu’un Prince s’intéressait à la noble profession de Reaven ; plutôt qu’à jouer à la guerre et à se quereller avec ses semblables pour le pouvoir. Oui, Emarok pourrait faire un très bon Guérisseur, Reaven n’en avait aucun doute, mais avait-il les nerfs pour endurer tout le stress et le tourment qui accompagnaient ce métier ?

«C’est horriblement difficile. Chaque patient est différent, et ce qui pourra en soigner un tuera l’autre. Il faut mémoriser le nom de chaque plante et de toutes les propriétés qui l’accompagnent, ainsi qu’avoir une connaissance profonde de toutes les maladies, pour pouvoir soigner vite et efficacement. Et puis il y a les patients qu’on ne peut soigner, parce qu’on n’est pas arrivé à temps, que leurs blessures sont trop graves, qu’ils sont atteints d’une maladie incurables ... Dans ces cas-là, il n’y a d’autre chose à faire que de soulager leur douleur comme on le peut ...»

Le regard du Guérisseur s’était assombri à ces mots, mais il releva ensuite la tête avec une étincelle de fierté dans les yeux :

«Cependant rien n’équivaut au bonheur et à la fierté qu’on ressent lorsque nous ramenons un loup en pleine forme à sa famille ; lorsque nous aidons à la mise au monde difficile de nouvelles vies ; lorsqu’un loup qui avait perdu tout espoir se retourne vers nous et nous remercie, le regard empli de bonheur et d’un nouvel espoir. C’est un noble métier que celui de Guérisseur, qui demande altruisme et solidarité. J’oserai même dire que sans nous, tout s’effondrerait.»

Reaven prit une pause et fixa de son regard émeraude les yeux curieux du Prince.

«Je vois en vous le potentiel d’un merveilleux Guérisseur, mon Prince ; et si vous décidez de vous lancer dans cette noble voie, je serais honoré d’être votre Mentor.»
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 17 Déc - 14:15

Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

«C’est horriblement difficile. Chaque patient est différent, et ce qui pourra en soigner un tuera l’autre. Il faut mémoriser le nom de chaque plante et de toutes les propriétés qui l’accompagnent, ainsi qu’avoir une connaissance profonde de toutes les maladies, pour pouvoir soigner vite et efficacement. Et puis il y a les patients qu’on ne peut soigner, parce qu’on n’est pas arrivé à temps, que leurs blessures sont trop graves, qu’ils sont atteints d’une maladie incurables ... Dans ces cas-là, il n’y a d’autre chose à faire que de soulager leur douleur comme on le peut ...»

J'écoutais le loup attentivement, je savais que le métier de guérisseur n'était pas facile. Il y a beaucoup de choses à connaître, comme il venait de le dire : les plantes, les maladies, les propriétés, il fallait tous connaître pour être sur d'aider. Lorsque des loups viennent les voir, on souhaite de tout cœur qu'ils arrivent à guérir le blessé, mais il se peut que cela ne soit pas possible. Il faut pouvoir surmonter ses erreurs, ses faiblesses, et le fait de ne pas pouvoir sauver quelqu'un. Néanmoins je me vois mieux dans ce rang-là que les autres. Je ne sais pas pourquoi, je me sens beaucoup plus attiré par leurs connaissances des plantes, et le fais de sauver des vies.

«Cependant rien n’équivaut au bonheur et à la fierté qu’on ressent lorsque nous ramenons un loup en pleine forme à sa famille ; lorsque nous aidons à la mise au monde difficile de nouvelles vies ; lorsqu’un loup qui avait perdu tout espoir se retourne vers nous et nous remercie, le regard empli de bonheur et d’un nouvel espoir. C’est un noble métier que celui de Guérisseur, qui demande altruisme et solidarité. J’oserai même dire que sans nous, tout s’effondrerait.»

Après ses paroles je me souviens comment j'étais heureux lorsque l'ont nous guéris, ou que l'on aide un proche. On ne peut pas dire que ce grade est facultatif, il est important, voire même primordial. S'ils ne sont pas là les guerres seraient dévastatrices, encore plus que ce qu'elles sont déjà.

«Je vois en vous le potentiel d’un merveilleux Guérisseur, mon Prince ; et si vous décidez de vous lancer dans cette noble voie, je serais honoré d’être votre Mentor.»

"Je vous remercie ! En effet, je sens que ce grade pourrait me convenir. J'y vois du potentiel, et il me correspond plus que ce que je pensais. La tâche de m'apprendre ton grade risque d'être long mais je promets d'être attentif et patient. J'aimerais énormément que tu m’enseignes la dure route du guérisseur ! "

Après ses paroles et les miennes, j'étais heureux, et motivé. La tâche ne sera pas facile, la voie que j’emprunte sera dur et longue. Mais je suis motivé, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me motive. Je serais attentif, et suivrais tous les conseils qu'on me donne, pour devenir un vrai guérisseur, aussi digne que mon mentor.

Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 12:01

Le Guérisseur était heureux de voir autant d’enthousiasme habiter le Prince, que sa mise en garde n’avait pas rebuté, que du contraire. Emarok avait enfin trouvé sa voie, et Reaven s’en réjouissait. Ce serait d’ailleurs une nouvelle expérience pour tous les deux, Reaven n’ayant jamais eu d’apprenti jusqu’ici.

«Je vous remercie ! En effet, je sens que ce grade pourrait me convenir. J'y vois du potentiel, et il me correspond plus que ce que je pensais. La tâche de m'apprendre ton grade risque d'être longue mais je promets d'être attentif et patient. J'aimerais énormément que tu m’enseignes la dure route du guérisseur !»

Reaven sourit de plus belle à ses paroles. Passer ainsi son savoir était une grande responsabilité, mais également un honneur et une joie, surtout quand l’apprenti est un Prince.

«Eh bien, vous êtes donc officiellement mon Apprenti !»

Mais l’enthousiasme de Reaven se retrouva quelque peu terni quand il se rendit compte de quelque chose de très important : la guerre avec la Horde était imminente, il fallait donc que Reaven soit rapide et concis dans son apprentissage s’il souhaitait qu’Emarok soit prêt avant que celle-ci ne se déclenche, afin qu’il puisse se rendre le plus utile possible. Un autre problème était celui de la saison : l’action conjointe du froid et de la neige avaient causé l’un la mort ou le retour en bulbes de certaines plantes ; l’autre l’ensevelissement de certaines pousses, et l’hiver n’était pas vraiment la saison la mieux indiquée pour le ramassage des fruits.

Une double difficulté se posait donc, qui faisaient de cette passation du savoir un véritable défi. Et Reaven comptait bien le relever. Ainsi il sortit donc de ses pensées et se redressa.

«Les circonstances ne sont pas des plus favorables, et nous sommes comme vous le savez pressés par le temps. Je m’excuse de devoir accélérer votre apprentissage ainsi, mais nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps et je propose que l’on commence votre première leçon à l’instant.»

Reaven jeta un rapide regard aux alentours. La couche de neige n’était pas trop épaisse, en la creusant un peu, il était tout à fait possible de trouver des bulbes de plantes médicinales ; et certaines plantes herbacées restaient debout même en plein hiver. il suffisait de savoir où chercher.

HRP:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:07

dédé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:07

Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 5
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 14:16

Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

«Eh bien, vous êtes donc officiellement mon Apprenti !»

Les yeux fermés, on pouvait sans doute me voir sourire. Des sourires rares mais mérités, j'étais en effet content de mon nouvel objectif. Depuis le temps que j'erre en tant que prince sans grade défini ... je compte enfin apprendre un grade, un vrai ! J'avais hâte de commencer, et pourtant je n'ai pas aussi impatient que çà. L'apprentissage va être long et dur, mais je suis adulte ... je pense qu'en allant à une allure plus rapide j'obtiendrais mon grade plus rapidement qu'un louveteau. Du moins je j’espérais.

«Les circonstances ne sont pas des plus favorables, et nous sommes comme vous le savez pressés par le temps. Je m’excuse de devoir accélérer votre apprentissage ainsi, mais nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps et je propose que l’on commence votre première leçon à l’instant.»

Mon sourire s'effaça à la dure réalité des choses. En effet, Reaven avait raison. Nous préparons en ce moment la prochaine bataille avec la horde et les Sekmet ne vont pas garder les bras croisés. Même si je ne finis pas mon apprentissage, avant la bataille, je pourrais au moins aider en compagnie de Reaven. Mais si on arrive à le finir temps mieux. Néanmoins je ne me fais pas d'illusion. Il se passera ce qui se passera, je ne connais pas mon talent en la matière, je ne sais pas si je vais apprendre vite ou non. Allons-y à notre rythme, mais un rythme d'adulte, soit plus rapide. Je levai la tête d'un air sérieux.

"Je te suis. Je suis prêt a commencer dès maintenant ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:37

Up
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Dim 4 Jan - 11:59

Reaven avait beau utiliser tous ses sens pour essayer de trouver des plantes, il ne trouvait rien. Mais il était bien déterminé à persévérer.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 4 Jan - 11:59

'Dé guérisseur' : 8
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Dim 4 Jan - 12:02

[Dé]
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé guérisseur' : 4
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus

[Dé] Allez, tu peux le faire petit dé D8
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

'Dé guérisseur' : 12
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Dim 18 Jan - 12:21

Je voudrais apprendre

With
Emarok

hrp:

Reaven humait le sol, le museau touchant presque la mince couche de neige, jusqu’à sentir la très faible odeur de graines de pavots enfouies sous le sol. Il dégagea donc la neige qui se trouvait à cette endroit et creusa délicatement un petit carré de terres avec ses griffes, de manière à ne pas abîmer les graines ou les ensevelir à nouveau. Après un déterrage minutieux, Reaven extrada trois petites graines noires de la terre, qu’il posa sur un petit rocher juste à côté de l’endroit où il les avait trouvé. Il se retourna alors vers Emarok et lui fit signe de se rapprocher.

Une fois l’apprenti à ses côtés, le Guérisseur reprit la parole :

“Ces trois graines noires sont des graines de pavots. Après germinations, elles donnent naissance à des coquelicots et autres fleurs semblables, qui ont comme point commun quatre pétales vivement colorées. les fleurs ont peu d’intérêt pour nous, mais leurs graines nous sont infiniment utiles. Elles servent à calmer tout type de douleur, mais une trop forte consommation peut également tuer.”

Il fit une pause, le temps que le Prince digère ce qu’il venait de lui dire, puis parla de nouveau :

“Au printemps et en été, ces graines sont faciles à trouver : il suffit de trouver les fleurs, qui poussent par petits groupes, et puis de regarder aux alentours. Pendant les saisons froides, cela se complique, les graines sont enterrées et il faut donc se servir de son odorat pour les retrouver. Par chance, ces graines sont plutôt odorantes et sont donc assez faciles à trouver après un certain entraînement. Approchez donc votre museau de ces graines et humez-en l’odeur. ”

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 15:44

Je voudrais apprendre !
Emarok & Reaven

Je fixai Reaven, ses mouvements, ses réactions, où il regardait, dans quelle direction, au moins pour comprendre. Il se baissa et renifla le sol à la recherche de plante, je le voyais marcher la tête pencher vers le sol. Je le suivais tous en le regardant, essayant de sentir aussi derrière lui ce qu'il cherchait, et peut-être même ce qu'il essayait de trouver. Je ne sentis pas d'odeur particulière, faut dire que je connaissais pas l'odeur qu'il chercha. Soudain Reaven gratta le sol et en sortie des graines.

“Ces trois graines noires sont des graines de pavots. Après germinations, elles donnent naissance à des coquelicots et autres fleurs semblables, qui ont comme point commun quatre pétales vivement colorées. les fleurs ont peu d’intérêt pour nous, mais leurs graines nous sont infiniment utiles. Elles servent à calmer tout type de douleur, mais une trop forte consommation peut également tuer.”

Je me mis un peu à stresser, la graine de pavots était bien et pouvait aider à guérir, pourtant elle peut aussi tuer si on l'utilise mal. Je compris soudain que ce grade de guérisseur n'était pas si simple, qu'il fallait une éducation, apprendre tout ce qu'il y a su.

“Au printemps et en été, ces graines sont faciles à trouver : il suffit de trouver les fleurs, qui poussent par petits groupes, et puis de regarder aux alentours. Pendant les saisons froides, cela se complique, les graines sont enterrées et il faut donc se servir de son odorat pour les retrouver. Par chance, ces graines sont plutôt odorantes et sont donc assez faciles à trouver après un certain entraînement. Approchez donc votre museau de ces graines et humez-en l’odeur. ”

L'écoutant, je pris son conseil et sentis la graine, un bon petit moment, essayant de mémoriser son odeur. Je ne sais pas si je la retrouverais aussi facilement mais au moins je connaîtrais son odeur.

25/23/28

[ On a ajouter les mission des apprenti guerisseur ^^
Apprenti - Bleu : Validation par 4 soins guidés par son mentor.]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Reaven
En savoir plus
Lun 9 Fév - 18:26

Je voudrais apprendre

With
Emarok
Le Prince approcha son museau des graines et fit ce que Reaven lui proposait. Ce dernier observait avec attention son disciple et pouvait voir toute la concentration dont il faisait preuve. Reaven lui sourit faiblement une fois qu’il releva la tête.

“Ne vous inquiétez pas, cela peut paraître difficile de reconnaître les odeurs au premier abord, mais votre odorat va s’affiner au fil du temps et vous vous habituerez. Tout le monde commence en bas de l’échelle.”

Le Guérisseur avait eu peur qu’Emarok ne soit impatient au vu du confort que lui apportait d’habitude sa naissance, mais il se débrouillait remarquablement bien et Reaven en retirait une satisfaction toute particulière. D’aussi loin qu’il se rappelle, aucun Prince n’a jamais été à la fois Guérisseur, du moins chez les Esobeks et dans son ancienne Meute.

Le loup cendré jeta alors un regard vers l’horizon, où le soleil commençait à se coucher, nappant ciel et terres de couleurs chaudes orangées qui réchauffaient un peu l’atmosphère. Le temps avait passé sans qu’il s’en rendre compte. Il était l’heure de rentrer maintenant, avant qu’il ne fasse noir. Chercher des plantes dans l’obscurité n’avait aucun intérêt.

“Eh bien je crains qu’il ne nous faille en conclure ici pour aujourd’hui et qu’il ne soit temps de rentrer à la Cave. Cette leçon avec vous fut un plaisir, j’ai hâte de vous retrouver pour la suivante.”

A ces mots, le Guérisseur se décala et offrit un hochement de tête respectueux :

“Après vous.”

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je voudrais apprendre | Pv Reaven

:: Archives :: Archive des RPs