Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tourments nocturnes [PV Daria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 22:18

Tourments nocturnes
avec Daria

Tourments nocturnes [PV Daria] Dark_river_by_kuru93


Jauges : F:15 l A:15 l E:17




Il se retourna à nouveau, cherchant désespérément le sommeil... N'y tenant plus, il finit par sortir de l'abri qu'il s'était trouvé pour la nuit et marcha d'un pas traînant entre les arbres. La tête basse, le regard dans le vide, il errait sans même prêter attention à ce qui l'entourait. Ni le lièvre qui détala devant lui, ni la neige qui crissait sous ses pattes, ni le vent qui soufflait avec force, lui ébouriffant son épaisse fourrure immaculée, ni le sombre Styx qui serpentait silencieusement entre les arbres semblant lutter pour ne pas être gelé par la bise glacée. Non, rien de tout cela n'importait à son esprit. Il marchait sans savoir où, entendait sans écouter, regardait sans voir... La raison de cette insomnie ? Yroen. Ou plus exactement, les Esobeks. Ou les deux, d'ailleurs, il ne savait trop ce qui tourmentait le plus son esprit...

Car le blizzard qui se levait et balayait de son souffle glacial leurs terres déjà inhospitalières, ce blizzard n'était pas le premier de ses soucis. En tout cas pour le moment. Non, le problème venait de la Horde. Cette meute macabre venue de nulle part qui menaçait tous les autres loups. Qu'allaient devenir les Esobeks si l'envie leur prenait de les attaquer ? Cette menace qui planait au-dessus de leurs têtes angoissait déjà bien assez les loups de l'Oeil de la Lune. Mais de surcroît, le murmure d'une opposition au pouvoir de Yroen se faisait entendre dans la meute. Atlas ne savait s'il devait s'en inquiéter ou non. Ces soupçons étaient-ils avérés ou non ? Et si oui, était-ce réellement une mauvaise chose ? Yroen était-elle l'alpha de la situation ? Saurait-elle les protéger de la Horde ? Toutes ces questions assaillaient l'esprit d'Atlas, nuit et jour, sans répit. Que penser ? Que faire ? Tout ce que désirait Atlas, c'était le bien de la meute. Mais à ce moment précis, il ne savait où résidait ce bien. Yroen était loyale, attentive à ses congénères, dévouée et pleine de sang-froid. Mais serait-ce suffisant quand les crocs sanguinaires des Hordiens seront à leur frontière ? Pour le moment, rien n'était vraiment fait pour assurer leur défense. En tout cas, pas à sa connaissance.

D'un côté, il avait de la sympathie pour son alpha, mais serait-il prêt à lui donner son entière confiance ? Il soupira. Il craignait pour sa meute... C'était la chose la plus importante à ses yeux. La meute. Pour la première fois de sa vie, il s'était senti un peu chez lui, chez les Esobeks. Les savoir menacés lui était insupportable. Il ferait tout pour eux. Vraiment tout. Mais il était perdu, angoissé et se sentait inutile... Plongé dans ses tourments, il ne prêta même pas attention à la silhouette qui s'approchait de lui...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 12:06



Quand le froid règne dans un coeur...

F=30;A=18;E=17


Il faisait froid, très froid. Une sorte de lourdeur avait envahi les membres du bras-droit, mais elle continuait à avancer. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ses pas l'avaient conduits jusqu'ici, dans cet endroit peu accueillant et très sombre. Daria avait besoin de réfléchir, seule, car ces derniers temps, la vie n'était pas facile.

Un nom, un seul, la tourmentait. Yroen. A sa seule pensée, une colère sourde lui agitait le coeur. Et puis soudain, l'image de Torek lui revint. Elle avait un souvenir précis de son apparence, de son image, de sa force. A l'époque, elle l'admirait. Elle était jeune, elle rêvait encore. Et puis il y avait eu cette autre louve, et le rêve s'était brisé à tout jamais. Depuis cette époque, Daria avait cessé de rêver. Elle agissait.

Yroen lui rappelait trop la compagne de l'Alpha. La douceur, l'empathie, la peur, la naïveté. Karnac, lui, avait prit l'ambition de son père, et sa beauté aussi. C'est pour cela qu'elle l'appréciait. Il était un peu comme le fils qu'elle n'a jamais eu, et qu'elle n'aura jamais. Cela, elle ne faisait jamais paraître. Jamais. Son secret devait rester enfoui au plus profond d'elle-même.

Prendre l'air lui faisait le plus grand bien, bien que l'air en question soit nauséabond. La louve longeait les bords de la rivière noire et boueuse d'où s'échappait une odeur pestilentielle. Après un moment, elle décida de s'éloigner du bord, tant les relents lui étaient insupportables. Seulement, la rivière n'était pas la seule chose qui l'agaçait. Une bise glaciale lui fouettait le dos, emportant avec elle des milliers de flocons. Le blizzard avait au moins un avantage : il la rendait quasi invisible. Quasi.

Au moment où elle se disait que réfléchir ici lui serait impossible, elle aperçut devant elle une silhouette immaculée, fantôme du froid et de la neige. Elle restait immobile. Lentement mais sûrement, Daria se rapprocha du loup, reconnaissant l'odeur des Esobeks.
Que pouvait bien faire un loup dans cet enfer de glace ? Etait-il blessé ?
Daria pressa le pas. Lorsqu'elle fut près du loup, elle reconnut Atlas. Il se tenait là, la tête pendante, les oreilles basses.

- Que fais-tu ici, jeune Esobek ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour dormir… lui dit-elle d'une voix empreinte de sympathie ; elle avait cependant gardé le petit ton autoritaire qui lui était propre.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:43

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tourments nocturnes [PV Daria]


 :: Archives :: Archive des RPs