Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
ooohh :2176152401: !!! pas de problème ! hum...'^'....faut que je trouve XD
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:12
bienvenue
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:15
merchiii *3*
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:15
C'est simple au vue du contexte, tu peux parler d'un problème génétique, d'une sorte de malformation, d'une origine canine ou encore de produits chimiques, bref les idées ne manquent pas sur AFF : )
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:16
okii merchii *3* j'avais penser à une L'hétérochromie des deux iris :o
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:17
une hétérochromie*:2647337857:
:2176152401: C'est bon
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:26
Cela est tout à fait envisageable. Au fait, si jamais tu fais une faute dans un message, n'hésite pas à éditer ce message au lieu de créer un double poste s'il te plait :3
✓ Présentation validée !
Tout est bon désormais, ton petit loupiot me paraît fort sympathique et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3 Ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Œil de Renard.