Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Jaïs.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:43

NOM : Jaïs
MEUTE : Esobek.
RANG : Sentinelle.
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5 +3 (bonus de parrainage)
Agilité : 5
Endurance : 10

CARACTÈRE : On me dit souvent que je suis impulsif, pourquoi ? Parce que j'ai toujours le malheur de m'énerver très rapidement, voici les désavantages d'avoir le sang chaud, de n'avoir aucune patience. Cela m'a parfois porté préjudice, cela m'a aussi fait comprendre que la violence, malgré le fait qu'elle soit toujours présente, ne règle pas tout. Que la haine du prochain sera toujours présente si vous aviez eu le malheur de vous en prendre à celui-ci. Cela m'a apprit à rester confiant, à croire en moi, je me le devais si je voulais croire que je pouvais contenir cette rage, ce sang chaud avant qu'il finisse son quart de tour, et j'y parviens. Les autres ne croyaient pas en moi, ils m'ont souvent rabaissés, ont m'a toujours dit qu'il y avait deux loups qui se battaient en nous, le noir et le blanc, et qu'on devait choisir lequel nourrir. Eux, ils ont nourrit le loup noir qui est en moi, ma haine, ma crainte, mon dégoût des autres. Tous cela c'est développé chez-moi. Je ne les crains pas eux, c'est le contact que je crains, j'ai peur du contact, je n'ai connu que la haine, que les combats, les bains de sang pour le pouvoir, c'était ça mon quotidien, ce qui m'a aussi apprit la méfiance, j'ai toujours tendance à croire que mon prochain me veut du mal. Voilà comment je suis, je suis une pauvre âme ou la haine est présente, ou le loup noir est constamment nourrit, et le blanc mit de côté.

PHYSIQUE : Moi j'ai un pelage assez banal, il est blanc comme la plupart des loups vu que le blanc est assez répandu. Vu que je viens d'une région froide il est aussi assez épais, ce qui pourrait laisser croire que je suis assez imposant même si au final je suis fin. Ce qui sort de l'ordinaire chez-moi sont mes yeux, à cause des radiations présentes dans l'air ils sont devenu bleu clair, presque blanc. Je n'ai aucune cicatrice car je préfère éviter les combats, mais n'allez pas croire que je ne sais pas me battre pour autant.

HISTOIRE :Je suis né là ou le soleil ne se lève qu'une fois toutes les 6 lunes, je suis né là ou le froid, la nuit sont constamment présent. La ou la chaleur n'est présente que très rarement, là ou le mot "été" n'existe pas, là ou les saisons ne sont pas présentes. Je suis né là ou le temps c'est arrêté, là ou la lune et le soleil se partagent le ciel, là ou ont peu les voir ensemble, jusqu'à ce que le soleil la quitte, la laissant seul dans le ciel. Je suis né dans une meute ou la force était constamment présente, ou il fallait dès son plus jeune âge faire ses preuves, sinon, vous deveniez oméga. Personne ne veut devenir oméga, oméga c'est pour les faibles, ceux qui ne servent à rien dans la meute, ceux qui sont tout le temps rabaissés, qui se prennent les coups des autres. A quoi servent-ils ? A être les souffrent douleur de la meute. Mais un oméga reste un oméga toute sa vie, même si il quitte sa meute pour en rejoindre une autre, être oméga c'est avoir un caractère faible, c'est se rabaisser et fermer sa gueule quand un autre le demande, c'est manger en dernier, voir même pas du tout, c'est ne pas participer aux chasses quotidiennes de la meute, et enfin c'est se prendre les coups de tous les membres de la meute sans broncher, sans jamais recevoir un quelconque, même banal, geste d'affection. Moi j'avais le caractère du béta, celui qui est très présent dans la meute, celui qui fait régner l'ordre et qui s'assure que personne ne manque de respect au chef. Celui qui serait capable de tuer un loup de la meute si il ne respecte pas les règles, ou qu'il devient un danger pour le couple alpha. Mais aussi celui qui fait de l'ombre a l'alpha quand il s'agit d'hurler, d'hurler à la lune, ou alors quand la meute éprouve un sentiment, qu'il soit dur, ou joyeux. Ou alors, quand il s'agit de faire comprendre aux autres qu'une famille vit en ces terres, que nous vivons ici. J'ai par la suite attérit en terres inconnues, le comment du pourquoi je préfère le garder pour moi, pour mon égaux, je préfère éviter de tout révéler, cela pourrait me faire de l'ombre, me faire passer pour ce que je ne suis pas, ou même me faire honte. Après cela reste mon point de vue, on dit toujours que celui qui raconte une histoire la tourne à son avantage, et je ne dirais pas le contraire.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Ma sœur Plume Rousse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:43

Welcome =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:44

Bienvenue :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 17:44

prem's.\o/
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche 8B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:22

C'est de toi dont elle nous parlait!
Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:26

Welcome ! Rejoins les Sekmet ! On va bientôt avoir besoin de guérisseur je crois 8D *sort*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:29

Welcome ~
Très joli perso =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 18:30

Bienvenue !
ESOBEK naon :a:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Jaïs.  Qkci100/100Jaïs.  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 9 Déc - 19:40

Bienvenue Wink
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Jaïs.  Qkci13/100Jaïs.  Qkci  (13/100)
agilité:
Jaïs.  Qkci5/100Jaïs.  Qkci  (5/100)
endurance:
Jaïs.  Qkci9/100Jaïs.  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 9 Déc - 19:45

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 17:47

Merci j'ai fini.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 17:49

welcome *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 21:32

Jolie fourrure mais c'est toi qui balaye les poils!^^ Bienvenue^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 11:02

Bienvenue futur collègue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 21:33

Merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:58

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! J'ai hâte de découvrir ton personnage au fil des RPs. Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Masque de Fumée.

Tu obtiens donc le rang de Sentinelle - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne soirée ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 21:59

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 22:13