Force : 3
Agilité : 10
Endurance : 7
Je suis perdue, comme d'habitude... Je marche dans la neige et trébuche... Heureusement je suis très douée en équilibre et me rattrape. Mais je ne me doutait pas encore de ce qui allait ce passer... Je continue donc mon chemin... et là un paysage désolé s'étendait devant moi... La terre, nue, sans herbe et même la neige n'arrive pas à rester dessus... C'était donc ça la folie des hommes dont me parlait maman... Jamais de ma courte existence de loup je n'aurais imaginé ça... Tout à coup un homme apparaît derrière une tente !! Il me voit et sort un long machin de sa bandoulière. Je ne me doutait pas encore qu'il s'agissait de ses fichus fusils dont ma mère me disait de me méfier. L'homme visa sur moi et tira. Heureusement je me méfiais de lui et évitais sa balle. Derrière moi se trouvait la forêt, quand tout à coup une dizaine d'hommes armés de fusils arrivèrent !!! J'était prise au piège !!! Heureusement, ils avait laissé une brèche ! Ouf, sauvée ! Je me sauve par là mais l'un des hommes tire. Je ne ressens aucune douleur sur le coup mais je sais qu'il m'a touchée. je continue de courir jusqu’à ce que ma jambe me fasse mal. Mais je ne suis pas allée très loin... Je m'étale sur le sol et retrouve mon souffle. C'est à ce moment que je découvre la blessure que l'homme m'a faite : elle est située sur ma cuisse et laisse une trace de sang rouge s'échapper. Je me lève malgré ma blessure car je sais qu'ils reviendront bientôt. Je me dirige vers mon ancienne maison et reste allongée sur le sol. je sais qu'ils ne me trouveront pas ici : ils ne m'ont jamais trouvée, ni moi, ni maman. Lorsque je serais rétablie, je retrouverai les Esobeks que j' ai laissés sans aucune nouvelle. Mais d'abord, dodo...