Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Un RP à l'anglaise avec Shaun?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 21:04

Bonjour/bonsoir/bonne nuit chers amis,

j'ai eu une idée farfelue ces dernières minutes et j'ai envie de l'exploiter avec vous. J'aime écrire en anglais et je voulais savoir si l'un de vous était partant pour que l'on fasse un RP en anglais, entièrement. ^^
Le sujet est bien sur libre et discutable entre nous et je trouve que ça pourrait être intéressant!

Pas d'inquiétude: pour ceux qui sont tentés, mais qui croient ne pas avoir le niveau, je ne suis pas ici pour juger. Écrire en anglais, c'est un pas de plus vers l'apprentissage et c'est divertissant! (:
Puis si vous bloquez, vous pouvez m'envoyer un MP et je serai très content de vous aider!

A la prochaine pour ceux qui en ont l'envie!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 21:40

Désolé du DP.
Voici le lien du-dit RP! Venez si vous le voulez !

https://neworld.forumpro.fr/t1416-show-me-how-to-live-english-open-for-everyone#27165

 Un RP à l'anglaise avec Shaun?


 :: Archives