Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives

 Asgeir - Cœur Flamboyant

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:06


Asgeir
4 ANS - FEMELLE - SEKMET - CÉLIBATAIRE.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:08

Rps en cours

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps terminés

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps prévus

* prénom p² nom
* prénom p² nom


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:35

Vous pouvez dès à présent posté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:00

Comme promis, je veux un RP avec toi! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:04

En effet ! Smile
Tu souhaites un lien quelconque ou on fait au feeling ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:12

Allons-y au feeling, je me sens toujours plus à l'aise de RP quand rien n'est pré-établit! Tu peux le commencer par contre? J'ai des cadeaux de noel pour les membres à terminer. ^^ En territoire Sekmet me va, comme tu le sens !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 20:24

D'accord, d'accord, je nous fais ça. Smile
Je t'enverrais un mp quand notre sujet sera crée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 22:01

Moua aussi je veux un rp *o* Pis moua aussi j'aime jouer au feeling :a:

J'ai deux sujets libres dans ma fiche de lien que tu trouvera dans ma signa' et si tu as envie, tu peux répondre à l'un des deux. Sinon, je peux nous commencer un sujet demain 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 15:46

Ahah ! Smile
Je vais plutôt prendre l'un de tes deux sujets libres ! Il sera dommage de ne pas en profiter ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 15:59

D'accord ! 8D J'attends patiemment, alors :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 16:06

Need un RP avec :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 15:35

Tyrant > Aussi au feeling ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci13/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (13/100)
agilité:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci5/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (5/100)
endurance:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci9/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 23:14

Asgeir - Cœur Flamboyant 3705122848
Il nous faut un super lien positif pour que tu puisses me soigner souvent ! Je te propose que, par exemple, Atom comprendrait Asgeir avec son passé etc et que du coup elles s'entendraient bien, bla bla bla. o/
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci105/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (105/100)
agilité:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci105/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (105/100)
endurance:
Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci105/100Asgeir - Cœur Flamboyant Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 14 Déc - 0:02

Je veut un lien aussi Very Happy
lequel ... je dirais tous de même positif après je vais y reflechir, si tu a une proposition va-y !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 11:25

Navré pour ce retard, j'ai été pas mal occupé. Pour les rps que je dois faire, ils arrivent ! Wink

Atom > J'aime la façon dont tu veux m’utiliser ! Razz Mais de souci, ça me parait plutôt pas mal comme idée ! Ne vient pas trop souvent, tout de même. J'ai besoin de mon stock de plantes pour les autres aussi. XD

Helya > Hm... Tout dépend de la personnalité de ton personnage. Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Asgeir - Cœur Flamboyant


 :: Archives