Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 14:33

Edit Yan'Ka :
Jauges : F:26. A:23. E:20

Le grand loup avait eu vent d'une tentative de pillage, quelques temps plus tôt. Qu'ils soient tous maudit, ces Sekmets. Tous jusqu'au dernier. Pourquoi venaient-ils à chaque fois essayer de leur voler leurs proies ?! Ils n'avaient rien de mieux à faire, hein ? Sur leur territoire, il y avait des zones de chasse, Freux le savait très bien. Il était aller chasser avec Plume Rousse dans leurs terres, et ils avaient réussit à traîner ensemble un sanglier jusqu'à chez eux. Mais eux, ces sales lâches, ne chassaient même pas. Ils préféraient venir voler aux autres plutôt que de faire leur propre travail ? Ils n'étaient pas une meute, finalement. Ils perdaient toute la considération que le mâle avait pour eux en tant qu'ennemis. Cette meute Sekmet n'était, qu'aux yeux de Freux, qu'un groupement de Loups qui n'avaient qu'un point commun que leur lâcheté et leur faiblesse.

Freux se promit, qu'à la prochaine occasion, il viendrait lui même défendre le garde-manger de sa meute. D'ailleurs, pourquoi ne pas se poster en sentinelle ? Il irait demander à son Alpha, si il pourrait s'y atteler de temps en temps, en plus de ses chasses. Car, après tout. Remplir le stock de nourriture était une très bonne chose. Mais le défendre, était tout aussi important. Freux était un guerrier de sa meute ! Ce n'était pas pour laisser le combat et la défense aux autres ! Ils étaient là pour ça, et il allait bel et bien montrer aux gens qu'il pourrait être très méchant.

Ainsi posé dans un coin, il laissait les flocons de neige venir se coller à sa fourrure épaisse. Le blizzard était diminué, aujourd'hui. C'était une bonne chose. Il pourrait voir les gens venir de loin. De très loin. Marre des pillages. Marre des invasions. Marre des gens qui venaient par ici comme si c'était chez eux ! Freux était en colère. Et sa colère, personne ne souhaitait en être la cible. Croyez en les proies qui tombaient entre ses pattes.

Car à présent. Il traiterait les loups ennemis comme des proies. Les prochains loups qui viendraient lui barrer sa route, ou le chercher de trop près … Il les ramènerait dans le garde-manger de leur meute. En tant que viande pour ses camarades ! Freux dévoila ses crocs. Tournant le dos à tout. Cette idée était si agréable, qu'il en eu un frémissement de plaisir.

Oui … Il défendrait sa meute, et ce qui étaient à eux. Par tout les moyens possible. Et imaginable.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 15:58

Edit Yan'Ka :
Jauges : F:17. A:11. E:9

Cinq jours déjà que Qwint avait rejoint cette meute qui se nomme les Esobek, ou peut-être plus ? Il ne s'en souvient déjà plus, il avait passé les trois premiers jours a ne pas pouvoir bouger, ses muscles lui refusant tout service, les jours suivant il n'avait fait rien de plus que rester coucher là, et observer, manger, observer et dormir, voilà à quoi se résumaient ses journées qui lui semblaient de plus en plus longues, saviez-vous que le sol de la cave compte, environs, une cinquantaine de pierres blanche ? C'est fou tout ce qu'on fait quand on ne fait... Rien. Il était temps de bouger un peu, ou du moins de s'occuper.

Pendant ses cinq jours, il n'y avait jamais vraiment songé, que pouvait-il apporter à cette meute ? Il savait se battre, et ce n'est pas l'entraînement qui lui manquait comme le prouvait son oreille droite dont la pointe était arrachée et ses trois cicatrices à l'œil gauche. Passant ses journées à écouter et observer les personnes il avait eux vent des pillages aussi récents qu'incessant, c'était un coup dur pour la meute, car l'hiver étant arriver les provisions était importante et le gibier rare. Il savait se battre, et ce n'est pas l'entraînement qui lui manquait comme le prouvait son oreille droite dont la pointe était arrachée et ses trois cicatrices à l'œil gauche. Ce loup massif ne lui infligeait guère confiance...

Après quelque longues minutes de réflexion de plus que Qwint se décidait enfin d'aller voir s'il pouvait éventuellement proposer son aide, et même si ce n'était pas le cas, il le ferait de toute manière ! C'est toujours mieux que de rester coucher toute la journée et rouiller, il ne devait pas perdre la forme. Ce dirigeant donc vers le garde-manger, il put apercevoir Freux de loin, il semblait décider et quelque peu énerver... Tant que ce n'était pas contre lui tout iras bien, pas vrais ?

C'est donc d'un pas léger qu'il s'approcha, s'affirmant à vive voix « Tu dois être le dénommé Freux dont j'ai tant entendu parler, je me présente, Qwint, j'ai rejoint la meute il y a peu, et me demandait si tu pouvais avoir besoin d'un peu d'aide pour la surveillance du garde-manger »

S'arrêtant a bonne distance pour ne pas paraître hostile, il observait les alentours en attendant la réponse du loup qui lui paraissait encore plus massif maintenant qu'il l'avait en face de lui... « Quelle étrange couleur d'yeux » lui traversa l'esprit, cela éveillait le peut de curiosité en lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 14:47






Questions


Feat



Freux avait fait un bond. Oh non, il n”avait en aucun cas eu peur. Bien au contraire ! Il avait eu un espoir fou qu”un Sekmet se trouve derrière lui. Quelqu”un sur qui il aurait pu sauter afin de venir chercher les artères et la chair grâce à ses crocs. Un instant, à peine. Mais non. L”odeur ne lui apportait pas celle de la meute ennemie. Bien au contraire, l”odeur venait des siens, ceux qui vivaient dans la cave. Et à en croire l”odeur forte qui venait de ce mâle. Lui, il en avait passé du temps dans la cave. Freux parvenait presque à percevoir l”odeur de la pierre des roc sur lesquels les loups se couchaient parfois.

- Freux. En effet, c”est moi. Je t”ai déjà vu, dans la cave. Qwint ? Bien.

Le mâle grogna faiblement. Comme à son habitude lorsque quelque chose le piquait à vif. Il n”aimait pas ne pas savoir. Le savoir était souvent synonyme de pouvoir. Et du pouvoir, ça, Freux en voulait. Le mâle face à lui semblait plutôt perturbé. Ou craintif ? Allons. Un mâle n”avait rien à faire à la place d”un Oméga ! Cette idée lui sembla soudain idiote. Oméga ne voulait plus rien dire pour lui. Patte d”Ivoire n”était-elle pas Oméga elle-même ?

Il secoua faiblement le museau. Comment arrivait-il à penser ça, alors qu”il pouvait tant sentir l”odeur de la louve à ses côtés. Et pourtant, elle n”était pas présente. Ce qui lui semblait bien dommage. Cette garde serait encore plus agréable avec celle qui lui faisait perdre ses esprits. Quand bien même, Freux fut soulagé en entendant la question du mâle face à lui. Enfin, par question. Ce n”en était pas réellement une. Il semblait troublé.

- Mes yeux ? Très simple. Je ne sais pas si c”est ma maladie, ou les combats que j”ai effectué étant jeune. En tout cas, mon œil a été touché par l”un deux. Et il a subitement changé de couleur.

Le loup gronda, comme amusé. Lui même ne savait pas expliqué comment ces couleurs étaient arrivé là. Mais après tout, il s”en fichait pas mal. ça le rendait spécial, et ça, il aimait !.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Déc - 20:23

Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre] 163922surve


Veiller sur les siens





S'
étirant tout en bâillant, elle sortait de la cave, une épaisse brume était présente comme d'habitude depuis que l'hiver s'était installé en ces lieux. Se dirigeant vers la réserve, elle venait de saisir une proie, observant ensuite Freux et un autre loup qui discutaient au loin. S'allongeant elle commençait à dévorer sa proie, les oreilles attentives pour écouter ce qu'ils pouvaient bien se dire à une heure aussi matinale. Peut-être que cela allait-être intéressant, ou au contraire ennuyant.

- Mes yeux ? Très simple. Je ne sais pas si c”est ma maladie, ou les combats que j”ai effectué étant jeune. En tout cas, mon œil a été touché par l”un deux. Et il a subitement changé de couleur.

Il lui parlait de ses yeux, elle avait donc manqué plus de la moitié de la conversation, ça elle en était désormais sûre. Au passage cela répondait à l'une de ses questions qu'elle se posait depuis un moment, pourquoi avait-il des yeux vairons ? Une maladie, mais qu'était-ce cette maladie ? En avait-elle une aussi qui serait à l'origine de ses yeux bleus ? Soupirant, elle enterrait la carcasse de l'animal qu'elle avait dévoré avant de s'approcher des deux loups pour les saluer, après ils allaient encore la catégoriser comme étant "timide", hors ce n'était pas son cas, du tout même.

-Bonjour vous deux, vous êtes très matinaux il se passe quelque chose de spécial ?


Elle savait qu'il n'y avait rien de spécial, qu'ils étaient matinaux car il y avait eu les nouveaux ordres, etc... Mais c'était histoire d'entamer la conversation, de ne pas taper l'incruste sans avoir de choses à dire. Enfin, même si il y avait mieux comme approche c'était l'effort qui comptait, et puis elle savait que Freux n'allait pas l'envoyer balader, tout les deux s'entendaient parfaitement bien, grâce ou à cause de leurs conneries. Elle était donc plantée là, détaillant l'autre loup fauve qu'elle n'avait pas aperçu auparavant dans la meute, silencieuse.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Déc - 15:40

C.. Comment avait-il deviné qu'il se posait la question pour ses yeux ?! Le dévisageait-il a ce point ? Ça y est, il était fiché ! C'est foutu ! Il allait passer pour un gros malpoli indiscret, lui qui était venu pour donner un coup de patte allait s'en doute se faire casser les crocs maintenant !

« -Bonjour vous deux, vous êtes très matinaux il se passe quelque chose de spécial ? »

Se retournant, surpris par cette voix féminine dans son dos, encore une personne de plus ! S'il pouvait disparaître dans le sol, il le ferait... Il avait déjà du mal face à un loup, alors face a un loup ET une louve ! Il clignait des yeux en la détaillant, elle avait comme lui la moitié d'une oreille manquante .. Quelques cicatrices.. Et ce pelage roux pâle ! Il en avait jamais vu, remarquant son regard bleu qui le fixait, il essaya de se remémorer la question quelle avais poser.

Ah ! Oui exact, elle demandait ce qu'ils fissent là tous les deux, c'est bien ça ? Ça ne pouvait qu'être ça, ressaisis-toi Qwint ce n'est pas le moment de céder à ta timidité ! Dit quelque chose !
« Ah ! Euh.. Non, non, rien de spécial ! J'ai entendu dire qu'un dénommer Freux allait surveiller le garde-manger, alors j'ai voulu donner un coup de patte ! » Se forçan à afficher un sourire, il décalait légèrement pour que Plume puisse mieux voir Freux... Peut-être qu'ils se connaissaient ! Ainsi, on ne lui prêterait peut-être pas trop d'attention...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 18:52






Titre du Rp


Feat



Freux émit un grognement amusé. Plume, encore elle ! Décidement, il allait presque penser qu”au final, elle était tomber sous son charme ! Le mâle avait les yeux brillant de malice. Son amie semblait de venir bousculer Qwint, qui de visu”, ne semblait plus du tout savoir où se mettre. Quoi qu”il en soit, il pourrait très facilement désamorcer la situation de son camarade. Ou alors, au contraire, la rendre bien plus compliquée. Pourquoi ne pas essayer de faire un peu des deux ? Freux s”approchait lentement de Plume, venant la saluer d”un petit coup de museau amical au flanc.

- Bonjour Plume. Matinaux, tu peux le dire. Je surveillais le Garde-Manger. Éviter que des Sekmets en vadrouille ne vienne nous voler nos proies durement accumulées. Je met déjà des heures et des heures à ramener une seule pièce de viande, ce n”est pas pour la perdre d”un claquement de queue au sol.

Il se posait aux côtés de son amie. S”occupant de se laper le poitrail délicatement. La neige lui avait souillé sa fourrure blanche. Il était plus gris que jamais. Levant le museau vers le ciel, une fois son travail rapidement terminé, il vint fixer Qwint. Sa queue s”agitant discrètement derrière lui.

- Et notre nouvel ami se posait des questions sur la couleur de mes yeux. Bien qu”il n”ait pas osé le demander. Je l”ai compris dans son propre regard ! Je deviens doué, avec les gens. Je vais éviter qu”un autre soucis à la Hybride ne se produise. D”ailleurs, j”ai aucune nouvelle d”elle. C”est marrant, mais je pense qu”elle ne m”aime pas du tout ! C”est dommage. Même si ça restera encré dans mon esprit, ce qu”elle a fait. J”ai fini par pardonner.

Le loup pencha le tête sur le côté. Venait-il vraiment de dire ce qu”il venait de dire ? Quoi qu”il en soit, c”était tout à fait vrai. Le mâle haussa son épaule comme il le pouvait. Secouant la tête après ça. Comme peiné.

- Qwint. Je te présente Plume Rousse. Une adorable louve très mignonne. Ma meilleure amie. Et la sœur de Patte d”Ivoire.

Il venait de prononcer le dernier nom avec les yeux perdus au loin. Et d”une voix étrangement douce. Sa patte droite grattait le sol couvert de neige. Freux était étrange.

- M”enfin ! Plume, voici Qwint. Un petit nouveau. Il venait me tenir compagnie pendant ma garde. C”est sympas hein ? Même s”il tremble comme un louveteau face à la horde au complet. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 20:14

Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre] 163922surve


Veiller sur les siens





L
e second loup, Qwint, semblait assez "perturbé" par l'arrivée de notre rousse, le mettait-elle mal à l'aise ? Ce n'était pas dans son but premier, mais en même temps il était arrivé dans la meute il y a peu, cela voulait dire qu'il n'était sûrement pas encore habitué à la vie en groupe. Au départ elle avait elle aussi du mal à vivre avec autrui, et à trouver sa place au sein de ce groupe, mais maintenant c'était clair, elle était l'une des guerrières redoutables que l'ont préférait généralement éviter d'irriter.

Ah ! Euh.. Non, non, rien de spécial ! J'ai entendu dire qu'un dénommer Freux allait surveiller le garde-manger, alors j'ai voulu donner un coup de patte

C'était sympathique de sa part, le pauvre Freux devait affreusement s'ennuyer seul, ici. De plus le froid n'aidait pas, car oui il faisait encore plus froid que les jours précédant... Vivement que cette saison se termine. En tout cas il ne semblait pas y avoir eu l'apparition des Sekmets, en même temps les Esobeks les attendaient de patte ferme, et si l'un d'eux pointaient son museau ici gare à ses miches ! La rousse ne se montrerait plus très accueillante avec les ennemis désormais, elle avait effectivement compris qu'ils les prenaient pour des imbéciles en venant les piller sans craindre de représailles.

- Bonjour Plume. Matinaux, tu peux le dire. Je surveillais le Garde-Manger. Éviter que des Sekmets en vadrouille ne vienne nous voler nos proies durement accumulées. Je met déjà des heures et des heures à ramener une seule pièce de viande, ce n”est pas pour la perdre d”un claquement de queue au sol. , disait-il avant de se placer à ses côté en la saluant d'un coup de museau amical avant cela et de reprendre, Et notre nouvel ami se posait des questions sur la couleur de mes yeux. Bien qu”il n”ait pas osé le demander. Je l”ai compris dans son propre regard ! Je deviens doué, avec les gens. Je vais éviter qu”un autre soucis à la Hybride ne se produise. D”ailleurs, j”ai aucune nouvelle d”elle. C”est marrant, mais je pense qu”elle ne m”aime pas du tout ! C”est dommage. Même si ça restera encré dans mon esprit, ce qu”elle a fait. J”ai fini par pardonner.

Cela était logique que les loups se posent la question par rapport aux yeux du grand Freux, ceux ci étaient vairons, et même elle s'était interrogée sur leur origine. Au moins elle n'avait pas eu besoin de demander elle, étant donné que Freux avait donné la réponse à Qwint et qu'elle était non loin. Ensuite, le fait qu'il ait pardonné à Hybride venait de la surprendre, cela voulait dire que les deux loups allaient enfin arrêter de s'éviter ? Peut-être, pour ce qui est de ses nouvelles Plume savait qu'elle se portait bien.

- Qwint. Je te présente Plume Rousse. Une adorable louve très mignonne. Ma meilleure amie. Et la sœur de Patte d”Ivoire, son regard s'était perdu pendant quelques secondes au nom de la soeur de notre rousse, M”enfin ! Plume, voici Qwint. Un petit nouveau. Il venait me tenir compagnie pendant ma garde. C”est sympas hein ? Même s”il tremble comme un louveteau face à la horde au complet. .

Elle était amusée, comme toujours, par les paroles de son ami, il avait pour habitude d'être taquin et c'est ce qui le rendait, aux yeux de la rousse, intéressant pour les autres. C'était quelqu'un sur qui chacun pouvait compter, et elle en première. Elle ne lui avait pas encore parlé de ses doutes, son passé oublié, mais cela viendrait avec le temps peut-être, ou alors c'est qu'elle n'en ressentait tout simplement pas encore le besoin.

-Eh bien que dire, je suis enchantée, je vous ai déjà aperçu auparavant Qwint, enfin au moment ou notre alpha vous avait présenté à la meute, j'espère cependant ne pas vous avoir dérangé, surtout si vous étiez en pleine discussion.


En effet elle ne savait toujours pas si oui ou non elle les avait dérangé, au pire des cas elle irait chasser si ils voulaient-êtres seuls tout les deux. Prenant alors le temps de s'assoir, elle observait elle aussi l'horizon, le soleil commençait à se lever et tout était silencieux. Ce silence était pesant, car cela faisait en sorte que tout était calme, trop calme au goût de la louve qui voyait déjà le mal venir leur tomber dessus.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Déc - 20:52

EDIT ATOM:
Pensez aux jauges !
Force: 6
Agilité: 8
Endurance: 12


Le jeune loup sort des ténèbres pour enfin faire quelques connaissances. Effectivement Frozy n'était là que depuis peu, et à part être terré dans son coin, en silence, limite personne n'aurait remarqué sa présence. Seule son odeur pouvait le trahir par moment, donnant un fond d'existence au sein de la meute.

S'extirpant de sa solitude, il vit un petit groupe non loin du garde-manger. Les détaillants un long moment à distance. Il semblait discuter calmement, bref rien d'anormal jusque là... Hormis peut être celui qui a une oreille arrachée, son comportement était trop sur la défensive, étrange, ou timidité ? Sans doute... peu importe, le but est d'essayer d'aller vers l'avant et de sortir un peu de ses pensées.

Frozy avait déjà aperçu la louve, mais sans plus, ce n'était qu'un aperçu global dont il arrivait à se remémorer sur le coup, non le plus marquant était ce grand loup. Il ne lui était pas inconnu, loin de là. Mais pourquoi était-il aussi frappant pour lui ? L'ombreux semblait pensif sur le coup, s'avançant l'air bredouille sur le museau, comme si il avait fait une bêtise de louveteau. Enfaite, il faisait toujours cette tête quand il réfléchissait, ou en général du moins. S'exposant à la vue de tous, il arriva finalement à leur niveau entendant la fin de phrase de la louve.

-j'espère cependant ne pas vous avoir dérangé, surtout si vous étiez en pleine discussion.

Il s'assied non loin, gardant une petite distance, la queue se lovant entre ses pattes avant, cachant les "chaussettes" blanches qu'offre son pelage à ces dernières, les oreilles allant des quelques directions, ici et là, écoutant les bruits avant de finalement parler.

-Salutations. Je ne dérange pas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 11:50






Un hymne sanglant


Feat



Freux tournait lentement la tête et observait Frozy d'un air neutre. Voilà l'odeur qu'il avait sentit dans leur tanière. Mais il n'y croyait pas vraiment. Est-ce vraiment le loup auquel il pensait ? Non ce n'était pas possible, ils s'étaient perdu depuis déjà une année, à présent, environ. Freux dévisageait totalement Frozy. Son odeur revenait lui chatouiller le museau. Oui, cette odeur, il s'en souvenait. Plissant les yeux, ses oreilles frémirent.

Il n'avait pas dû être là, lorsque l'Alpha avait présenté Frozy à la meute. Quoi qu'il en soit. Ce loup ressemblait totalement à quelqu'un qu'il connaissait. Se redressant, le mâle vient se poser face à Frozy.

- Tu ne gênes pas non, ne t'en fais pas. Nous ne serons pas trop de quatre au cas où des guerriers Sekmets cherchent à venir nous piller encore une fois. Mais dis moi. Quel est ton nom ... Tu me dis quelque chose.

Il frémit. Cette réponse lui faisait plutôt peur, à vrai dire. Plume avait eu le même scénariot, quelques jours plus tôt. Leur vie, à tout deux était-elle réellement liée au point que tout se suive entre eux à chaque fois ? Plume Rousse était-elle donc tombée amoureuse ?

Il pouvait vraiment penser à des bétises, même quand l'heure était grâve.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 12:33

Comme il l'avait espéré, ils se connaissaient, le fait de se mettre à l'écart semblait fonctionner aussi vu que Freux allait rejoindre son amie pour la saluer, il était soulagé de ne pas être le centre d'attention, laissant échapper un petit soupir de soulagement, mais son soulagement ne devait être que de courte durée. Mais ça, il le remarquerait un peu plus tard.

Il écoutait Freux alors qu'il énonçait son énervement face au pillage Sekmet, et il pouvait très bien le comprendre, tant d'effort pour ramener une proie que l'on nous pique simplement comme ça, sans vraiment de raison, les loups ne sont-il pas censé s'adonner aux pillages uniquement en cas d'extrême nécessitée... ?

Il parlait en suite d'une certaine Hybride, louve qu'il ne connaissait pas, et pour l'instant avoir deux personnes en face de lui étais déjà un assez grand défi pour lui, en temps normal, il se serait dérobé de la discussion pour partir plus loin... Il ne supportait plus la foule.

« Qwint. Je te présente Plume Rousse. Une adorable louve très mignonne. Ma meilleure amie. Et la sœur de Patte d"Ivoire. »

Il ne pensait pas qu'on allait le présenter, ça le mettait mal à l'aise et il trépignait d'une patte sur l'autre, inclinant le chef « Enchanté, Plume Rousse » dit-il d'une voix timide

« M"enfin ! Plume, voici Qwint. Un petit nouveau. Il venait me tenir compagnie pendant ma garde. C"est sympas hein ? Même s"il tremble comme un louveteau face à la horde au complet. »

Voilà ce qu'il aurait préféré éviter... On se moquait déjà de lui alors qu'il arrivait à peine, ses oreilles se baissant sur son crâne, il laissa entendre un petit grognement mécontent « Timidité se différencie de combativité. Je sais être impitoyable avec mes ennemies tout comme je suis réservé avec mes amis, c'est une différence non-négligeable. » Il n'était pas faible, ni fragile ! Il avait simplement du mal à s'entendre avec les autres... Détournant la tête pour regarder ailleurs.

« Vous ne dérangez pas, Plume Rousse. »

« Salutations. Je ne dérange pas ? »

Hé bien décidément ce n'était pas son jour, toutes ses personnes qui affluaient, il allait vraiment finir par se creuser un trou et enfuir sa tête dedans, il ne dit rien, observant l'arrivant que Freux semblait connaitre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 13:10

Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre] 163922surve


Veiller sur les siens





U
ne odeur assez commune venait de lui parvenir au museau, c'était celle de Frozy un des loups les plus discrets de la meute, celui qu'on ne voyait pratiquement jamais, juste son odeur le trahissait généralement. Elle l'avait déjà rencontré lors de sa patrouille où Kiriac, un solitaire, avait fait son apparition. Ce loup noir ne semblait pas être méchant, mais Freux était devenu assez tendu à son arrivée, avait-ils un lien ces deux loups ? Peut-être, de toute façon tout finissait par se dévoiler avec le temps.

-Salutations. Je ne dérange pas ?

Il venait de poser la même question que la louve, ce qui l'amusait donc légèrement. Le loup qui était finalement noir et blanc, car des espèces de chaussette blanches se formaient sur ses pattes, s'était assit non loin, se lovant tout en observant. Donc ils avaient en face d'eux, deux timides, qu'est-ce que cela allait donner ? Ils allaient bien le découvrir en continuant de discuter, Plume n'était pas pressée de savoir ce qui allait se passer.

- Tu ne gênes pas non, ne t'en fais pas. Nous ne serons pas trop de quatre au cas où des guerriers Sekmets cherchent à venir nous piller encore une fois. Mais dis moi. Quel est ton nom ... Tu me dis quelque chose.

Les pauvres Sekmets n'auraient effectivement aucune chance si ils venaient s'en prendre à eux. La louve rousse restait désormais silencieuse, en même temps tous savaient qu'elle n'était pas une grande bavarde et qu'elle préférait écouter au lieu de parler bêtement pour ne rien dire. Donc elle avait raison, Freux connaissait ce loup, en même temps à force de le côtoyer elle savait déchiffrer ses différentes réactions.

- Timidité se différencie de combativité. Je sais être impitoyable avec mes ennemies tout comme je suis réservé avec mes amis, c'est une différence non-négligeable.

Bon au moins Qwint lui avait répondu, mais il était légèrement froissé par la remarque de Freux, cela se voyait au moment où il avait plaqué ses oreilles sur son crâne en grognant légèrement. Il ne connaissait pas encore le grand loup gris, autrement il aurait pu comprendre que celui-ci le taquinait simplement, mais Freux avait une langue et pouvait le lui dire. C'est pour cela que Plume ne s'en était pas occupée, elle attendait simplement tout en écoutant ce que se disaient ses camarades.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Déc - 22:25

Le loup ébène observe Freux donc, approchant de sa position, ce dernier toujours campé sur la sienne, ne bougeant pas d'un pouce. L'inquiétude du grand mâle était donc confirmé, tout était clair pour lui désormais. La proximité du loup permettait une observation détaillée, une bonne partie de ses doutes étaient levées. Le pelage, la carrure, les yeux lorsqu'ils grandirent, cette même maladie qui lui avait corrompu qu'un œil... LUI.

-Tu ne gênes pas non, ne t'en fais pas. Nous ne serons pas trop de quatre au cas où des guerriers Sekmets cherchent à venir nous piller encore une fois. Mais dis moi. Quel est ton nom ... Tu me dis quelque chose.

Il était sur le point de parler quand le loup derrière s'exprima.
-Timidité se différencie de combativité. Je sais être impitoyable avec mes ennemies tout comme je suis réservé avec mes amis, c'est une différence non-négligeable.

Ne jamais se fier au premier jugement pensa-t-il. Bien que Frozy était loin d'être un guerrier remarquable, son seul avantage était la rapidité et la chasse. Il esquissa un petit sourire en coin quand même, bien que ce n'était pas dans le but de se moquer des paroles du loup, mais plutôt son côté incertain dans sa phrase et cela se voyait lorsqu'il détourna la tête après.

Remarque, c'était que si on venait piquer notre boustifaille, le survivant n'était pas né... enfin... sauf si nous aurions à faire contre une meute, bien plus imposante, mais douter des capacités de ses membres était de mise pour le jeune loup noir. En effet, ils les connaissaient à peine... sauf un, mais il ne l'avait pas revu depuis tellement longtemps...

Reposant son attention sur le grand loup, il décida enfin à rompre le silence de courte durée, étant donné que la louve restait simplement là, spectatrice des lieux.

-Je me nomme Frozy. Ça faisait un bail, n'est-ce pas, "Frangin" L'ombreux souriait en coin suite à sa phrase, il avait bien insisté sur le mot Frangin. Attendant la réaction de son interlocuteur avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Déc - 21:50






Doutes


Feat



C”était comme si Freux avait prit un violent coup au visage. Tout un passé venait de surgir à ses yeux. Et ses oreilles lui offraient le souvenir des hurlements de loups et du vent qu”il avait entendu, longtemps auparavant. Le froid auquel son corps massif s”était habitué. Expliquant l”épaisseur de sa fourrure. Une blessure se mit à le brûler, celle qui trônait actuellement à sa joue. Son cœur saigna à nouveau. Un énorme loup se trouvait face à lui. Il avait une robe blanche parfaite, soutenue par des flocons de neige qui s”étaient tâché d”un écarlate profond. Tandis qu”à chaque secondes qui passaient, la neige autour du corps du loup se teignait de la même teinte que les flocons sur le corps du mâle couché sur le flanc. Une large flaque s”ouvrait sous le corps sans vie ... C”était ce jour là. Que sa famille avait cessé d”exister. Ce jour là, qu”il avait perdu son frère et ses deux sœurs de vue. Depuis ce jour là, que Freux était devenue un Solitaire dans les landes des neiges, du froid mordant et de la mort.

Frozy ... Son Frère. Finalement, il était encore en vie. Ses deux sœurs l”étaient-elles aussi ? Freux fit un mouvement, reculant d”un pas, fixant le loup face à lui avec des yeux ronds.

- Mais ... Tu es vivant ... Et nos sœurs ...? Tu as eu des nouvelles d”elles ?! Et toi, tu étais où, tout ce temps ? Je vous ai cherché, tout les trois, pendant des jours et des jours ! J”ai essayé de survivre, mais j”ai fini par sombrer ... J”étais quasi mort, quand des membres de la meute m”ont retrouvé. Ils m”ont ramené ici ...

Un voile venait d”assombrir le regard du mâle. Il frémit. Secouant lentement la tête en reculant encore, jusqu”à arriver près de Plume Rousse. Il avait besoin de la présence de son amie, pour le coup. L”incertitude venait de lui prendre le cœur. Son manque d”espoir avait-il été fatal à ses sœurs ? Où étaient-elles à présent ?

- Je ... suis heureux, que tu sois de ma meute. Frérot ... Vraiment. ça m”aurait tué, si tu avais été un ennemis.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Déc - 13:25

Qwint se contentait d'écouter, il n'y avait rien a dire ou à faire, même si Freux semblait totalement déboussoler, ce n'était pas à lui de lui offrir du soutien, ils se connaissaient à peine, et pourtant, il se sentait proche de ce loup... Lui aussi avais tout perdu ? Errant en solitaire pour chasser les chimères de son passé ? Ils n'étaient pas si différents quand il y pensait...

Ce couchant dans la neige un peu à l'écart des autres, il écoutait ce qu'avait à conter Frozy, c'est ainsi que Freux venait de l'appeler, un flocon de neige venant se poser pile sur sa truffe, provoquant un éternuement, soulevant une gerbe de neige qui vient lui couvrir le visage ! Il avait l'air faim comme ça... Clignant des yeux, il se secoua pour chasser la neige, s'installant à nouveau confortablement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Déc - 17:49

Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre] 163922surve


Veiller sur les siens





C'
était réellement le bordel, oui, la louve voyait que Freux était plus que mal à l'aise, l'autre avec ses chaussettes blanches semblait-être son frère. Elle se souvenait alors de se qu'elle avait ressentit elle aussi quand sa sœur avait fait irruption dans sa vie, comme ça, du jour au lendemain. C'était une sensation très désagréable où le doute s'installe sans prévenir. C'était à ce moment là ou les proches comptaient beaucoup pour pouvoir se redresser, et ne pas sombrer sans prévenir. Sachant qu'elle n'avait aucunes connaissances de son passé elle savait qu'elle, si elle avait été seule, elle aurait sombré, et surtout abandonné. Le soutien c'est ce qui permettait d'alléger ce poids qui pesait sur ses épaules, qui lui permettait de comprendre pourquoi la vie en meute était essentielle et surtout bénéfique. Alors que la solitude en était tout le contraire, qu'elle installait obligatoirement le doute et poussait certains à la folie, à ce moment là elle savait que Freux allait avoir besoin d'elle.

-Je me nomme Frozy. Ça faisait un bail, n'est-ce pas, "Frangin"

Ceci confirmait tout simplement ses doutes, en même temps elle avait pratiquement tout le temps raison. Freux quant à lui ne semblait pas réellement à s'attendre à cela, peut-être pensait-il qu'il allait être qu'un ancien ami, ou qu'un ancien loup de sa meute. Plume restait quant-à elle assise, un peu plus en hauteur que les autres pour observer une éventuelle attaque d'envahisseur tel les Sekmets ou la Horde. Les deux seules autres meutes de la forêt finalement, ceux qu'elle n'appréciait guère et préférait éviter. Le mieux aurait tout simplement été qu'ils s'entretuent entre eux et qu'ils les laissent en paix, eux qui n'avaient rien demandés et surtout rien avoir avec cette histoire de sœur qui avait détrôner l'autre. Mais comme le destin ne les gâtait pas, il avait fait en sorte qu'eux aussi y soient mêlés, qu'ils soient obligés de se défendre et de s'allier avec leurs ennemis de toujours...

- Mais ... Tu es vivant ... Et nos sœurs ...? Tu as eu des nouvelles d”elles ?! Et toi, tu étais où, tout ce temps ? Je vous ai cherché, tout les trois, pendant des jours et des jours ! J”ai essayé de survivre, mais j”ai fini par sombrer ... J”étais quasi mort, quand des membres de la meute m”ont retrouvé. Ils m”ont ramené ici ... Je ... suis heureux, que tu sois de ma meute. Frérot ... Vraiment. ça m”aurait tué, si tu avais été un ennemis.

Freux venait de se rapprocher de notre rousse, montrant par là qu'il avait besoin d'elle. Pour le moment elle se contentait de le rassurer du regard, lui faisant comprendre que cela n'était pas si grave, au contraire. Enfin, il avait aussi des sœurs, allaient-elles rejoindre la meute à leur tour ? Ce serait assez chamboulant pour le loup gris. Mais aussi pour la meute, car si ils devenaient trop nombreux, au niveau de la réserve ça allait prendre un sale coup. C'était donc un cercle vicieux, où il fallait-être nombreux pour pouvoir défendre leur terre, mais il ne fallait pas trop l'être pour équilibrer la réserve et éviter d'entrer dans une période de famine. En conclusion il fallait trouver un juste milieux ce qui n'était pas très facile pour les alphas en général. En tout cas quand il disait qu'il était heureux, bizarrement cela sonnait affreusement faux ou alors c'était une mauvaise interprétation de la part de la louve.

- Ça ira Freux, regarde moi je n'en suis pas morte avec Patte d'Ivoire, et un grand loup comme toi ne devrait pas avoir de mal pour surmonter ce petit "imprévu."


Elle avait donc dit cela en chuchotant, en même temps elle n'allait pas le crier alors que le loup noir et blanc, plus précisément Frozy était tout proche. Bon peut-être qu'il allait trouvé ça louche mais la louve n'était plus à ça prêt. Qwint quant à lui se faisait tout petit ce qui n'était pas choquant étant donné qu'il était timide, trop timide. Comment pouvait-ont vivre en meute en se comportant ainsi ? En restant à l’écart des autres ? Elle ne savait pas, et surtout elle ne comprendrait peut-être jamais mais ce n'était pas bien grave au fond... Peut-être qu'ils avaient un vécu qui les poussaient à se renfermer, à rester seul dans un coin, ils avaient de toute façon tous une bonne raison, comme elle quand elle voulait-être seule. Fourrant légèrement sa truffe dans son poitrail elle se contentait de remettre quelques poils rebelles en place, à vrai dire elle ne savait pas trop où se mettre donc elle préférait ne pas trop bouger et tout simplement attendre que ça se passe.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 21:15

Frozy était heureux sur le coup, ça oui, mais il le cachait, même très bien. Cependant l'amertume d'une quelconque raison remontait en le voyant. Il ne voulait pas lui dire, et ça sera sans doute jamais le cas sur la justification de ce mauvais égard. L'effet noir contre blanc ? Ténèbres et lumières ? Sans doute. Le fait d'un Némésis involontaire. Le côté sombre toujours à se cloîtrer dans son ombre à vouloir le mal sans doute. Une fois de plus le loup était dans ses pensées, et ça, il ne pouvait le cacher. Une chute d'humeur d'un coup.

-Mais ... Tu es vivant ... Et nos sœurs ...? Tu as eu des nouvelles d”elles ?! Et toi, tu étais où, tout ce temps ? Je vous ai cherché, tout les trois, pendant des jours et des jours ! J”ai essayé de survivre, mais j”ai fini par sombrer ... J”étais quasi mort, quand des membres de la meute m”ont retrouvé. Ils m”ont ramené ici ...


Prise d'un élan de conscience, les pupilles se rétrécissants promptement, il secoua brièvement le museau, s'attardant à donner une réponse, sans doute déjà longue en délais, fort heureusement un peu écourté grâce à la réponse de la louve.

- Ça ira Freux, regarde moi je n'en suis pas morte avec Patte d'Ivoire, et un grand loup comme toi ne devrait pas avoir de mal pour surmonter ce petit "imprévu."

-Oui certes... Tu vas pas me dire que l'annonce de mon retour entre guillemets te colle à terre. Ça serait contraire au principe du grand guerrier que tu es quand même... Il marqua une courte pause dans sa phrase secouant la patte avec dédain. Malheureusement, pas de nouvelles de mon côté également pour nos sœurs. Je souhaite simplement qu'elles aillent bien, tout comme toi. Si ce dernier mot pouvait lui arracher la gorge, ça serait le cas.

L'ombreux soupira longuement puis observe Qwint, la tête légèrement baissée, mais le fixant étrangement.

-J'ai connu plus bavard en revanche. Je gêne à ce point ? Que je sache si mon pelage est digne des remarques que j'ai pu avoir jusqu'ici, ou alors si c'est le silence qui compose essentiellement ce loup. Frozy savait parfaitement que la question était sèche et brutale, cependant, il reste méfiant face au « trop » silencieux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 22:31

-J'ai connu plus bavard en revanche. Je gêne à ce point ? Que je sache si mon pelage est digne des remarques que j'ai pu avoir jusqu'ici, ou alors si c'est le silence qui compose essentiellement ce loup.

Qwint releva légèrement la tête, posant son regard émeraude sur le loup sombre, lui adressant un sourire malgré sa question sèche et inattendu, se secouant un peu pour retirer la neige de son pelage avant de reprendre confortablement place.

« La solitude et le silence ont été mes compagnons depuis un petit moment maintenant, ils ne m'on jamais trahis » Levant les yeux au ciel, cette réponse lui semblait morose et triste, mais c'était la vérité, il n'avait pas connu la compagnie d'autres loups depuis si longtemps... « Mais j'ai en fait rien à ajouter à cette conversation, d'où mon silence »

Reponsant doucement sa tête sur ses pattes, son regard se baladant de Frozy aux deux amis, il était d'une certaine manière heureux pour Freux, heureux qu'il ait le cœur net sur une partie de son passé, Plume Rousse lui semblait être une amie précieuse, qui sait, peut-être que Qwint en trouvera aussi en temps voulu.

« Et quelles remarques ont donc été faites sur ton pelage ? » Demandais finalement le loup, reportant son attention sur Frozy, curieux de savoir s'il allait partager l'avis des autres sur ce point.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 13:36

Freux ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 19:25






Fuir au loin


Feat



Freux s'était écarté de la masse. Ce n'était pas réellement la meilleure journée qu'il ait pu avoir depuis son arrivé dans la meute. Pour le coup, il avait simplement envie d'aller se rouler en boule et oublier ce petit passage, pour se reveiller sur une journée de chasse agréable et sans soucis.

Il prit la parole, faiblement.

- On devrait peut-être profiter du temps pour aller chasser, ou je ne sais quoi. De mon côté, je commence à être fatigué d'attendre ici. Ma nuit a été courte, je vais aller me reposer. Désolé de vous fausse compagnie comme un voleur.

Il se retourna, pour partir vers la forêt. Voilà. Il prenait la fuite. Lui, le fier guerrier. Mais après tout, il ne fallait pas avoir honte de certaines de ses faiblesses.

Mais maintenant, quelque chose le tracassait. Qu'était-il advenue de ses deux soeurs...?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 19:50

Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre] 163922surve


Veiller sur les siens





B
on, le soucis maintenant, c'était qu'elle risquait de se retrouver toute seule avec ces deux inconnus. Elle qui n'aimait pas être en face d'inconnus. Non de toute façon si Freux partait, elle partait elle aussi tout simplement. En tout cas ils discutaient, mais la louve ne les écoutait pas réellement, elle était perdue dans ses pensées, elle avait peur de ce qu'il allait advenir de la meute, peur de son avenir dans celle-ci... En fait elle avait un peu peur de tout. Mais ses camarades avaient-ils cette même peur ? Pour le moment Freux lui était assez perturbé avec le retour de son frère, ce qu'elle prenait totalement, Qwint lui était un peu dans la lune, et Frozy semblait assez gêné d'être intervenu dans cette conversation, enfin bref c'était ainsi.

Freux venait de s'éloigner, elle n'avait pas trop compris, en même temps elle n'écoutait pas. Se secouant alors à son tour, elle saluait les deux loups qu'il restait avant de s'éloigner elle aussi. A quoi bon rester si elle était muette comme une tombe ? Ça ne servait à rien, voilà. Ils devaient d'ailleurs la trouver assez spécial étant donné qu'elle n'avait pas décoché un mot, enfin si, juste pour les saluer, mais après elle était restée muette comme une tombe. Laissant donc la garde de la réserve à Frozy et Qwint elle était parvenue à arriver dans la cave pour pouvoir aller s'allonger et se reposer.

(Désolée pour ce rp court et nul, mais j'avais plus d'idée pour celui là =x)


Spoiler:








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Freux posé surveille à Jamais. [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs