Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Une nouvelle chance † [100%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 4:35

NOM : Jahed
NOM D'ORIGINE : Seth
MEUTE : Temporairement Solitaire
RANG : A voir
AUTRES INFORMATIONS : Son tempérament est devenu sadique. Mais son sourire brille toujours autant. Faites gaffe ou vous n'aurez plus le votre.

JAUGE :
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7

CARACTÈRE :
Qui je suis ?
Bonne question.
Un jour je suis un simple gamin stupide et l'autre ton pire cauchemars.
Je suis fou. Mon passé m'a rendu complètement cinglé. Et tu sais ce qui est le plus triste ? C'est que tu le sauras jamais. Pas avant qu'il ne soit trop tard. Je suis un psychotique brillant. Et c'est bien ça votre problème. Je suis beau parleur. Vous vous laisserez bien vite prendre par mon physique de faible et mon attitude de perdant. Où encore j'essairais peut-être une autre route pour parvenir à mes fins ? Pourquoi ne pas simplement la jouer ami ? Oui, je suis un beau parleur. Un manipulateur incontestable. Qui cache presque trop bien son jeu. Parfois j'ai une si belle couverture que je m'ennui.
Tu me trouves louche ? Impossible ! Je suis si dévoué, si loyal... Et si c'était toi, le traitre ?

PHYSIQUE :
Banal
C'est le mot qui me décris le mieux. Je n'ai pas la charpente d'un mastodonte, je n'ai pas une musculature d'acier, une dentition tranchante que des lames ou une vue plus perçante que la moyenne.
J'ai des propositions intéressantes.
Ouais, non.
En fait, pas du tout. Ma carrure est plus petite que celle de bien des loups. C'est d'ailleurs souvent la raison pour laquelle on m'appelle le Gamin. Coter couleur, mes yeux sont bleus et mon poil est blanc. Pile comme mon paternel. À condition bien sur que lui il avait une condition physique impressionnante. Juste sa vue faisait détaler l'ennemi. Dommage que je l'ai si peu connu. Il aurait pût me donner des conseils.
Pour ce qui est de mes yeux, l'origine de leur couleur m'est totalement inconnue. J'en ai hérriter de mon père, mais personne, pas même moi, ne sait d'où il vient et qui il était avant ses un ans. Il était plutôt mystérieux dans son genre.

HISTOIRE :
Il était une fois...
Accrocher vous bien : j'ai déjà été normal.
M'enfin, dans la limite du possible. Avant la Grande Catastrophe, a l'époque où je m'appelais Seth, j'étais un loup enjoué. Tout ce qui comptait c'était le jeu. Je me fichais des responsabilités et des lois. Au jour le jour, sourire toujours aux lèvres.

J'étais né dans une petite forêt, en même temps que ma soeur Ombra. J'avais déjà un grand frère (fils de mon père), Najima. Mes parents était normaux, gentils, aimants.. Un joli couple de solitaire en somme... Malheureusement, mon paternel n'avait pas un passé glorieux. Son histoire, écrite sur simplement 4 ans, paraissait tellement longue et rude... C'était un brillant combattant, personne ne l'égalait. Personne.
C'était Kazzed le grand, le combatant que tous voulait compter parmis eux.
Mais même le meilleur combattant à des moments de faiblesse.
C'est arrivé alors qu'il n'était pas là. Son ancienne meute, une meute de guerriers, en avait après lui. "Pour désertion" semblerait-il. Ils s'en sont pris a ma mère qui nous avait cacher de justesse, nous confiant à Najima, mon frère alors âgé d'un ans.
L'escouade a vite eu raison de la belle Maiji, jeune louve mourante sous nos yeux. A l'époque j'étais si jeune.. Cela m'as pris bien des années avant de connaitre la totalité de l'histoire...
Mon père est revenu, la meute était parti, mais il connaissait les coupables.
Il nous à confiés, mon frère et moi à une meute des terres avoisinantes. Quant à ma soeur, il l'a déposée au porte d'une autre, plus douce, lorsqu'il a compris qu'elle était aveugle.
Puis il nous y a abandonner.
Laissant la haine grandir dans le coeur de mon frère qui avait eu le temps de le connaitre. Pour être franc, moi ça ne m'a rien fait. J'étais trop jeune.
Mais Najima ne lui a jamais pardonner. Quand il en a eu l'âge, il est parti. J'ai entendu dire qu'il avait rejoint une meute de sanguinaire avec l'ambition de retrouver et tuer mon père.
Je le l'ai jamais revu. Ni lui, ni aucun autre membre de ma famille.
Pas avant la Catastrophe. On a dû quitter nos terres, la meute et moi. Le chemin à été ardu et tout ceux avec moi sont morts les uns après les autres. Tous.
Rongé par la solitude et par l'amertume j'ai continué de voyager vers la survie. En me rappelant lorsque je me sentais faiblir, ce qu'avait dit mon père avant de nous laissés dans la meute. Il avait dit à Najima de veiller sur moi. Et il était parti, trop occupé à se venger. Il m'avait fait subir la même chose.
Je ne pouvais compter sur personne d'autre que moi.
Et j'ai réussit. J'ai survécu et je suis arrivé ici.
Enfin, tout est relatif.
Le gentil Seth était mort. Il ne restait plus qu'un fou. Fou qui avait besoin d'un nom.
C'est là qu'est né Jahed, l'ombre blanche.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Personne
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 4:43

Jolie signature!
Bienvenue iciiiiiii ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 4:46

Merciiiii Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 7:07

Oui, jolie signa, bienvenue =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci100/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci100/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 8 Déc - 7:19

Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 8:16

Bienvenue toah ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:08

Welcome!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:17

Welcome here ~
Bon courage pour ta fichou ! =3
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci99/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (99/100)
endurance:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci99/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 8 Déc - 11:19

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:31

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:17

Bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:25

Hey, bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:57

Bienvenue sur AFF Une nouvelle chance †       [100%] 3705122848
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 8 Déc - 18:29

Bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:06

Coucou, bienvenue sur AFF ! J'espère que tu y passeras de bons moments ; )
Ta présentation est presque parfaite, cependant il faudrait tout de même que tu donnes l'origine de la couleur des yeux de ton personnage. Origine canine, problème génétique, produits chimiques ... Bref, les idées ne manquent pas dans ce contexte : )
Tu seras validé une fois cette petite précision rajoutée Wink

En attendant, passe une bonne soirée (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci13/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (13/100)
agilité:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci5/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (5/100)
endurance:
Une nouvelle chance †       [100%] Qkci9/100Une nouvelle chance †       [100%] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:59

Bienvenue. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 0:13

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 0:52

Merciiii à tout les bienvenus !
En fait, les yeux son bleu à cause de la génétique (son père les avaient bleus et il en a hérité, cependant personne ne sait vraiment d'où vient Kazzed, son paternel, mais je l'ai préciser Smile )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 11:35

Bienvenue à toi Jahed !
Bonne chance dans le jeu et très jolie signature^^ comme on dit certaines personnes =P
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 23:57

Ah ah merci beaucoup !
C'est une amie a moi qui me l'ai offerte sur un autre forum où j'étais avant (Je jouais le père de Jahed) :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle chance † [100%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations