Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:13

NOM : Asgeir.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Guérisseuse.
AUTRES INFORMATIONS : Un collier autour du cou. "Un présent" gracieusement offert par les bipèdes.

JAUGE :
Force : 10.
Agilité : 5.
Endurance : 5.

CARACTÈRE :

❝ Dis maman, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞

Ainsi parle Asgeir à peine âgé d'une année, pas plus haut que 3 pommes. La blanche a toujours été fascinée par la beauté du monde, même toute petite. Cette brave loupiote a brûlé pas mal d'interdit pour étancher sa soif de connaissance. Une faim de savoir insatiable. Elle écoute, analyse, expertise chaque être vivant dans ces moindres recoins. Elle étudie le comportement de chacun, agit en conséquence. Son mentor a toujours été remarquablement surpris par cette petite prodige qui n'a fait que de le surprendre tout au long de son apprentissage. Oui, elle est brave, téméraire et opportun. Un poils trop orgueilleuse cela dit. Le pouvoir, qui n'en a jamais rêvé ? Elle se dit psychologue et pourtant, quand l'amour semble la faire tourner en bourrique, elle se retrouve complètement démunis. Cette incompréhension face à ce sentiment n'a fait que de s'accroitre d'années en années. Les papillons dans le ventre, le bégaiement, le cœur qui bat à tout rompre ... Une sensation divine d'après certains de ses amis. Asgeir ne sait quoi penser de cet émotion. Est-elle de marbre, de roc ? Est-ce un grand insensible ? Déteste-elle les mâles ? Elle ne le pense pas. Elle aime le monde, lui voue un amour inconditionné. Elle souhaite aider autrui pour en apprendre davantage. Toujours plus sans jamais être rassasié. La vie, la mort sont deux étapes de la vie qui l'intrigue. Pourquoi vit-on ? Pourquoi mourrons-nous ? Ses parents ont toujours été stupéfait de voir que leur fille soit aussi intrigué par ce type de question. La blanche se pose énormément de question quant au fait de la création de notre univers. Fascinée par l'écosystème qui l'entoure, elle ne se lasse jamais d'un couché de soleil ou de la pleine lune. Philosophe et poète, elle se plait de conté des histoires aux plus jeunes et de partager ses idées aux plus anciens. Maitresse dans l'art du camouflage, elle sait faire qu'un avec la nature. Un être parfait dénoué de défauts ? Loin de là. Délaissé les personnes qui lui sont cher, cela lui arrive fréquemment. Non parce qu'elle s'en fout, mais plutôt parce qu'elle est absorbée par le savoir, l'envie de découvrir de nouvelles choses, faire part de ces découvertes. On lui a fait le reproche bon nombre de fois. Elle ne sait comment résoudre ce problème. Elle ne tient pas à blessé son entourage.

PHYSIQUE :

❝ Dis maman, pourquoi tous ces regards sont tournés vers moi ? ❞

Elle a fière allure cette petite demoiselle là ! Elle bombe le torse dans sa démarche féline. Le regard droit, les épaules droites, la corpulence svelte. L’entièreté de son corps est recouvert de poils blancs aussi éclatant que le plumage d'une colombe. Une ligne de poils noirs semblent s'être frayé un chemin parmi ce monde lumineux. Elle commence du haut de son ventre pour se finir jusqu'à son petit cou fragile. Son regard chaud qui rappelle l'océan ne fait que de toiser autrui. Rassurant et chaleureux, c'est bien ce que ses yeux laissent transparaitre. " Elle est belle, elle est magnifique, elle est élégante et tellement distinguée ! " Ce sont ces mêmes mots que sa propre mère a prononcé la première fois qu'elle est venue au monde laissant dans l'ombre son frère. Ses parents sont fiers d'avoir un fille tel qu'elle. La perfection, c'est ce qu'ils ne cessent de dire à longueur de temps. Asgeir n'a que faire d'être belle, forte, séduisante ... Le physique, est-ce la seule chose qui est important ? Elle pense que oui, surtout au prêt de certaines personnes qui ne jugent que sur cela. Qu'importe, ses jolies prunelles jaunes passent part de là ces limites que le monde s'est imposé.

HISTOIRE :

Le temps est à l'été. Il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent. Plus loin, dans une grotte éloignée du reste du monde, une femelle aux poils blancs est en train de mettre bas. Son compagnon se trouve à ces côtés lui susurrant des mots doux pour la réconforter, la soutenir. Elle hurle toutes sa souffrances aussi bien qu'à l'autre bout de la forêt ils sont déjà au courant qu'une naissance a lieu. Par chance, l'horrible souffrance fut vite remplacé par des larmes de joies. Sa progéniture vient de voir le jour. Les parents sont heureux. Les chatons sont magnifiques. En particulier un. La mère attentionnée lèche ses deux protégés sous le regard attendri du père. " Oui, les louveteaux sont enfin nés. Ceux-là même qui feront ma fierté. " Ainsi sont les pensées du jeune papa.

10 mois plus tard.

Les petits ont grandis. Ils se baladent seuls ou accompagnés par leur père ou leur mentor respectif. C'est à ce même âge qu'une certaine jalousie est née. Le frère d'Asgeir n'a jamais apprécié qu'il soit moins désiré. Bon nombre de fois, il a tenté de se faire démarqué sans franc succès. Avec le temps, les deux louveteaux ne sont plus aussi proche que dans leur tendre enfance. Ils ont pris une route différente, chacun de leur côté. La blanche ignore ce que son frère a choisit comme destinée. Elle ne l'a plus jamais aperçu depuis. La jeune femelle vit aux prêts de sa famille au sein du clan. Elle étudie toujours même en étant adulte. On peut toujours apprendre qu'importe l'âge ou l'expérience. La connaissance, il n'y a que cela de vrai.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Moi-même !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:27

Bienvenue =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci100/100❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci  (100/100)
agilité:
❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci100/100❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 7 Déc - 22:31

Bienvenue sur le forum Asgeir Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 1:03

Mon dieu, quel joli kit, quel joli personnage, je je je je *veuillez raccrocher et rappeler plus tard*
Bienvenue ici! Réserve moi un RP, nouveau Sekmet !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 1:51

Eh beh... J'adore ce que je viens de lire.
Bienvenue <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:09

J'approuve! C'est super! Et la bienvenue! :2127173465:
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci99/100❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci  (99/100)
endurance:
❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci99/100❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 8 Déc - 11:15

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:18

Welcome Very Happy
Jolie louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 12:13

Merci à tous ! Smile
Shaun, je te réserve un sujet sans problème. Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 15:59

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie par ton écriture ! A moi aussi, il faudrait que tu me réserve un rp 8D

Ok je retourne bosser ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 16:21

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 16:24

Bienvenue, j'adore ton avatar !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 16:27

Merci, merci ! Smile
Isha, pas de soucis ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:17

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:34

Merci bien ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 17:56

MONDIEU, faut absolument qu'on se fasse un RP :313107741:
Et bienvenue ici :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 18:53

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments ici : ) Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy Ta présentation est vraiment agréable à la lecture (: ! Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Cœur Flamboyant.

Tu obtiens donc le rang de Guérisseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Déc - 19:01

Merci, merci, merci ! :2176152401:
Je vais me hâter dés à présent vers ma fiche de gestion ainsi que la zone rp !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

❝ Dis, où brûle le cœur incandescent du monde ? ❞ Asgeir.

:: Archives :: Archives des Présentations