Force:42
Agilité:31
Endurance:53
Tout d'abords, il y avait eu un bruit, une explosion puis de la fumée. Kiriac qui s'était assoupis non loin s'était levée d'un bond. Bien qu'il ne soit pas du genre à courir sans réfléchir vers l'endroit d'ou proviens le vacarme, la curiosité semblait l'avoir emporté. D'un pas silencieux, Kiriac se dirigea vers le lieux qui semblait s'embraser. Très vite, il se retrouva au beau milieu du site d'un crash de serpent de fer. Ici, d'innombrable morceaux de métal étaient éparpillés ci et là et il pouvait sentir le sang des hommes aux alentours.
''Je devrais peut être pas m'y aventurer, c'est risqué...oh et puis mince, je vais rester quelques minutes puis je vais partir,cet incendie va alerter les hommes bientôt autant profiter ''
Sur ces pensées, Kiriac alla prudemment aux abords de la bête métallique qui semblait brûler un peu plus loin. Il n'y avait maintenant que le bruit du crépitement du feu au loin et les morceaux de l'engins qui glissaient sur le quai. Kiriac aperçus par endroit d'énorme marre de sang et parfois le bras inerte d'un homme. Il évita consciencieusement de marcher sur des objets tranchants ou susceptible de le blesser. l fallait avant tout qu'il évite d'attirer l'attention. Au bout d'un moment, là ou le train était transpercé de pars en pars, le loup gris décida d'entrer dans le ventre de la ''bête''. Après quelques bonds agile sur des supports qui lui semblaient solide, il avait réussit à atteindre le centre. Il observa alors l’intérieur, se demandant de quoi il s'agissait et surtout pourquoi les humains transportaient tout ceci . Oui, Kiriac savait que les bipèdes faisaient glissé des chargement dans le serpent de fer le long de deux ligne de fer qui semblait partir vers l'infini. Mais il n'était qu'un loup et tout ceci lui disait rien et d'ailleurs, il crut percevoir une odeur étrange.
-Qu'est ce que cela peut bien être?
Il y avait des étranges symbole autour de lui et il ne savait comment les interpréter. Il restait sur ses gardes au cas ou un quelconque ennemis ou situation dangereuse se présenterait. Il avança encore dans la pénombre de la carcasse de métal pour peut être découvrir quelque chose.