Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Des terres de l'ouest, tu te dirigeais à celle de l'est afin de rejoindre le village des Hommes là où tu tenterais une nouvelle fois de piller leur garde-manger. Cette fois-ci, tu espérais que rien ne se mettrait en travers de ta route, que tu pourrais attraper l'un de leur morceau de viande pour le ramener à ta meute. En ce moment, le garde-manger baissait relativement vite, était-ce parce qu'il y avait plus de loups ? A moins qu'il ne s'agisse de pilleur ? Fort probable … En ce moment, le froid poussait les loups à sortir de leur territoire pour se rendre dans ceux des autres mais, ce n'était pas ton genre. Certes, tu n'avais pas de sympathie pour ceux qui n'était pas Sekmet mais, tu n'irais pas chercher d’ennuis en les pillant, à la rigueur, tu irais les remettre à leur place, récupérer ce qui vous appartient mais, jamais tu n'ouvrirais les hostilités par pure plaisir de foutre la merde. Non … Tu n'étais pas comme ça … Pourquoi attirer les ennuis sur ta meute alors que tu pouvais les esquiver ? Tu étais un chasseur alors, tu laissais ça aux Guerriers. Si ils avaient besoin, tu leur prêterais main forte mais, sans cela, tu resteras loin de ceux qui ne font pas partie des tiens.
Rapidement et, poussé par le vent de la tempête, tu arrives rapidement en vu du village. Cette fois encore, tu allais devoir redoubler de vigilance, d'autant plus que, cette fois-ci, la nuit n'était pas de la partie. Qu'importe … En cette période, tu ne pouvais pas compter que sur la nuit pour t'aider alors, autant essayer …
A pas de loup, tu te rapproche peu à peu des bâtiments reconstruis et en reconstructions des Hommes. Tu te glisses derrière, tel une ombre, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit. Tu te dissimule, malgré ton poil sombre contrastant avec ce rideau de blanc quoique, de la neige s'était accroché à ton poil, t'offrant ainsi un léger camouflage mais en contre partie, celle-ci fondait et s’immisçait entre tes poils.
Bientôt, le bâtiment qui servait de garde-manger aux Hommes étaient à vu et, tu finis par te tapir dans un endroit, tandis que des Hommes passaient non loin de toi et d'autres entraient et sortaient du bâtiment que tu convoitais. Il va te falloir attendre, attende le bon moment ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 6 Déc - 22:54
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Déc - 19:20
Retentons
F : 10 - A : 10 - E : 9
Tu attendais et attendais. Les Hommes allaient et venaient, ils ne cessaient de s'agiter dans tous les sens, t'empêchant ainsi d'accéder à cet endroit que tu convoites. Tu restes alors tapis sous l'une de leur véhicule aux roues hautes. Au moins là, tu étais au sec, enfin, façon de parler … De l'eau passait sous tes pattes mais, au moins, la neige ne t'aveuglait plus et, le vent n'était plus une grosse contrainte pour toi. Guettant les bruits, tu décides d'attendre que les Hommes s'éloignent, que l'agitation se fasse moins présente. C'était plutôt mal barré, visiblement, les Hommes étaient d'humeur à rester bien au chaud au camp, si seulement un autre loup pouvait aller mettre un peu de pagaille du côté des enclos, ça te permettrait d'en profiter pour aller te faufiler dans le bâtiment garde-manger mais, malheureusement, tu n'avais pas d'autre choix que d'attendre …
L'heure passe et, fort heureusement, les Hommes ont préférés laissé leurs chiens dans leur chenil, leur évitant ainsi de devoir subir cet tempête. Tant mieux … Ainsi, tu ne te ferais pas repérer … Tu attendais patiemment alors que le ciel blanc commençait à s'assombrir. La fin d’après-midi s'approche à grand pas et, surtout la nuit. En hivers, les journées sont bien plus courte mais, cela ne te dérangeait point, bien au contraire … Plus la nuit tomberait vite et, plus tu te sentiras mieux, à l'aise pour pouvoir chasser, piller. C'était décidé, tu attendrais qu'il fasse bien nuit avant d'intervenir mais, sans trop attendre, il ne faudrait pas que les Hommes ferment à clé leur garde-manger sinon, cette attente ne servira à rien ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 7 Déc - 19:20
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 8 Déc - 11:38
Partons
F : 10 - A : 10 - E : 9
Le temps passe, le ciel s’obscurcit mais, les Hommes étaient toujours présent, plus nombreux encore. Apparemment, attendre que la nuit ne tombe aujourd'hui n'était pas une très bonne idée, même piller en cette période tout court. Un nouveau grognement de mécontentement, tu finis par sortir de sous la voiture, une fois que les Hommes se trouvaient suffisamment loin puis, te rend vers la porte pour l'ouvrir. Tu te mis sur tes deux pattes arrières et, tente d'actionner la poignet mais en vain. Les Hommes ont fermés à clés le garde-manger ! Un grondement, tu fis le tour du bâtiment, cherchant un endroit où passer mais, tout était fermé … Raté … Tu ne pourras pas piller aujourd'hui non plus … Peut-être que choisir la simplicité n'est pas la meilleur des choses en fin de compte.
Tu sortis alors du village, à quoi bon continuer à s'acharner ? Tout ce que tu risquais, c'est d'être vu et t'attirer des ennuies. Abandonnant les pillages car, de toute façon, ce n'est pas ta tasse de thé, tu préfère aller t'acharner à trouver une proie à chasser plutôt que d'attendre éternellement dans un endroit aussi dangereux puis, tu n'aimes vraiment pas cette proximité avec ce lieu remplit d'Hommes. Ces derniers sont tout de même intelligent et, tu as pu voir plus d'une fois leur cruauté à l’œuvre, il était donc hors de question que tu leur donne ce plaisir de t'attraper et de faire ce qu'ils souhaitent de ta peau.
Tu te faufiles par le même chemin où tu étais arrivé et, tu finis par augmenter le rythme de tes pas pour finir par courir afin de mettre le plus de distance possible entre ce village et toi même. Et maintenant ? Maintenant direction la chasse, peut-être que cette nuit te sera plus favorable, du moins, espérons le …