Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un nouveau jour, une nouvelle chasse … Malheureusement pour toi, ce soir là, il le blizzard était présent. Qu'importe … Tu braveras tous les intempérie, au péril de ta vie. Cette fois-ci, tu avais décidé de te rendre sur les terres de l'ouest. Malgré le fit qu'il ne fasse pas nuit, tu avais décidé de chasser, bien trop frustré de tes rares prises ces deux derniers jours. De toute manière, le blizzard semblait être présent pour un bon moment donc, les proies risquaient bien de se faire rares mais, tant pis, il fallait trouver de quoi vous nourrir, quitte à passer toutes la journées à fouiller.
Tu te diriges du côté de la ville en ruine, là-bas, il devait probablement y avoir des proies de cachés, au chaud – ou presque – dans ces bâtiments autrefois habités par les Hommes mais, détruit depuis l'apocalypse. Tu trottinais, posant ton emprunte dans la neige encore blanche pour qu'elles disparaissent aussi tôt … La neige t'empêchait de voir bien loin, déjà que ta vue n'était pas des plus utile, heureusement, il te restait ton odorat, malgré que percevoir une odeur n'était pas évident sous un temps pareil. Malgré tout, tu persistes et persiste … Promesse tu avais faites, promesse tu tiendrais, coûte que coûte …
Tu foulais enfin les limites de la ville en ruine, prenant désormais ton temps pour marcher, guettant le moindre mouvement que tu pourrais percevoir, le moindre son que tu pourrais entendre, la moindre odeur que tu pourrais sentir … Tu passais entre les murs délabrés des bâtiments éventrés, les carcasses de voitures abandonnés à leur triste sort, couvert de neige. Ton regard d'or balayant les lieux malgré ce rideau de neige et de vent qui te troublait davantage la vue. Parfois, ton corps était agité par des tremblement. Le froid s’immisçait entre ton épais poil pour te glacer les os mais, tu l'ignorais … Aujourd'hui, tu espérais vraiment trouver quelque chose ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 6 Déc - 20:46
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 6 Déc - 21:02
Partons
F : 10 - A : 10 - E : 9
Tu continuais de chercher mais, cela devenait de plus en plus dure, de plus en plus difficile. Le rideau de neige s'épaississait, tandis que le vent se faisait plus violent. Une tempête était en train de se lever, une tempête qui ne t'arrangeait pas du tout … Un grognement de mécontentement, tu continuais malgré tout ta route à travers ses ruines. Ce que tu pouvais mépriser cette période … Mépriser le fait que ces satanés rongeurs se terre au fond de leur trou pour hiberner. Mépriser ces oiseaux qui migraient dans des terres plus chaudes, si toutefois ces terres existaient encore. Pourquoi n'y avait-il pas âme qui vive dans cette ville en ruine ? Est-ce à cause des fantômes du passé qui semblait hanter ces lieux en tout temps ? Vous donnant ce sentiment de mal être ? A moins que cela ne vienne de toi, de toi et du fait que tu n'aimais pas traîner dans ce genre d'endroit où, autrefois, bien des Hommes vivaient, se reproduisaient et détruisaient vos terres, vous faisant peu à peu reculant, vous détruisant avec leurs armes à feu, vous pourchassant avec leurs chiens dressés.
Tu continuais de parcourir de long en large cette ville qui te semblait si immense mais, ne détectait rien, si, seulement quelques loups, ci et là, solitaire, en train de se cacher, grondant sous ton passage mais, tu n'en avais que faire, tu n'étais pas là pour cela, tu n'étais pas là pour eux … A quoi bon rester ici ? Il n'y avait rien d'intéressant ici alors, autant partir. Où pouvais-tu aller maintenant ? Où pourrais-tu chasser et ramener enfin quelque chose ? Et si tu tentais de nouveau d'aller aux villages des Hommes ? Tu n'aimais pas cette idée mais, avais-tu d'autres options ? Peut-être que, grâce à la tempête, ils ne percevront pas ta présence, enfin … La dernière fois, l'un de leur molosse t'as repéré mais, il avait finit mort, la gorge ouverte … C'était une bonne idée sans en être une alors, autant tenter … Tu quittas alors les ruines pour te rendre vers les terres de l'est qui se trouvait à l'autre bout ...