Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un petit pillage? (RP pillage)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 16:24

Un petit pillage? (RP pillage)

Jauges: Force 10 Agilité 11 Endurance 9

Puis zut, j'en ai marre de traîner dans me camp. D'un coté ça réfléchit, de l'autre ça rigole... Moi, je suis la seule a rien faire, et c'est ennuyant. Je remarqua le tas de gibier. Il était presque vide. A croire que Plume et moi était les seules a chassé.

- Bref, quelqu'un peu allez chasser?

Les regards se tournèrent vers moi. Aïe. Bon, si j'ai compris leur regard, sa veut dire débrouille toi. Bon ok je vais chas... Non! Je vais piller! Je me dirigea avec entrain vers le village des hommes. J'était déconcentré et je tomba dans un de ces pièges. Par chance, j'aperçu ou était le piège et je réussi a le retirer. Aller dans la maison était risqué. Je fit le tour de la maison et je vu une porte fermé. Je fonça dessus et la porte reçu un coup violent, ce qui la cassa. Les hommes, alarmé, s'approchèrent du coin ou j'avais défoncer la porte. Je me cacha dans un buisson en attendant que les homme s'en aillent. Puis je rentra dans la maison et je pris le chemin qui menait a la réserve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 16:24

Lancer de dé + 2 point
Destin

Fiche de personnage
force:
Un petit pillage? (RP pillage) Qkci100/100Un petit pillage? (RP pillage) Qkci  (100/100)
agilité:
Un petit pillage? (RP pillage) Qkci100/100Un petit pillage? (RP pillage) Qkci  (100/100)
endurance:
Un petit pillage? (RP pillage) Qkci100/100Un petit pillage? (RP pillage) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Déc - 16:24

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Déc - 16:35

Direct arrivé, je me cacha derrière le tas de pommes. Les hommes en mangeait tous une. Je reconnu Fred mais l'autre n'était pas la. Les hommes riaient en mangeant leur pomme et en buvant un liquide rouge qui sentait a peine le raisin. Donc je restait caché en attendant. Il discutaient de trucs débiles et il partaient dans un fou rire. Un des hommes lança soudain:

- Silence ! Vous n'entendez pas les chiens aboyer? Il y a un loup ici!

Fred dit:

- Désolé Jean-Paul. Nous allons rechercher le loup sur-le-champs.

Aïe! Je me cachait plus tandis que le plus agé, donc Jean-Paul, ordonna au autres de lâcher les chiens. Un des chiens m'aperçu et, pour éviter qu'il appelle ses maîtres, je le tua et l'entraîna vers la porte défoncer. Les hommes l'aperçurent et il crurent que j'était parti. Il crièrent hourra et sortirent le chien mort pour l'enterrer. Cela me donna le temps de prendre un des moutons et avec difficulté, je le sorti de la maison et le traîna jusqu'au camps ou je le posa en haut.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un petit pillage? (RP pillage)


 :: Archives :: Archive des RPs