Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 You take so I take

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
You take so I take Qkci13/100You take so I take Qkci  (13/100)
agilité:
You take so I take Qkci5/100You take so I take Qkci  (5/100)
endurance:
You take so I take Qkci9/100You take so I take Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Déc - 18:58

Lancé de dés. What a Face
Destin

Fiche de personnage
force:
You take so I take Qkci100/100You take so I take Qkci  (100/100)
agilité:
You take so I take Qkci100/100You take so I take Qkci  (100/100)
endurance:
You take so I take Qkci100/100You take so I take Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 5 Déc - 18:58

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
You take so I take Qkci13/100You take so I take Qkci  (13/100)
agilité:
You take so I take Qkci5/100You take so I take Qkci  (5/100)
endurance:
You take so I take Qkci9/100You take so I take Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 21:20

(8-3+2=7)

Foutus Esobeks, ils sont encore venus nous piller ce matin. Jusqu'à maintenant je les ai laissé tranquilles, mais j'estime que le temps des bisounours est terminé, maintenant je passe à l'attaque. Maintenant je pille ces chiens pouilleux.
Cette fois ci, il n'y avait qu'un seul Esobek. Une femelle, bien plus frêle que moi. Tant mieux, je vais foncer dans le tas, attraper ce qui passe et me barrer. Je n'ai pas envie de lui refaire le coup du cailloux jeté, elle ne marchera pas deux fois ... Enfin j'espère pour elle, parce que sinon cela voudrait dire qu'elle est vraiment à la ramasse. La louve est en train de faire une sorte de cercle autour du tas de gibier, j'attends qu'elle soit le plus loin possible de la cave essoufflée pour courir à l'intérieur. Je garde toujours un œil sur elle lors de ma traversée. Le vent est avec moi, mes pas sont silencieux. Elle ne m'a pas vu. Mais ce n'est pas pour autant que je dois me reposer sur mes lauriers. Je dois faire vite, choisir une proie facile à transporter et courir une nouvelle fois, aussi vite que mes pattes me le permettent. Leur tas de gibier contient des lapins, perdrix, un sanglier, des lièvres, un coq ... leur tas de gibier a tout de même incroyablement baissé depuis la dernière fois ! Je choisis un daim, c'est une proie assez grosse mais qui reste facilement maniable. Cela me semble être un bon choix. J'attrape le daim par le coup et commence à revenir sur mes pas. Arrivée à l'entrée de la cave, je jette un coup d’œil pour voir où est la louve. Elle a apparemment trouvé une amie et papote avec. Très bien, elle n'aura pas le temps de me rattraper. Le vent a tourné en ma défaveur mais cela m'est égal, le temps que mon effluve arrive à leurs narines, qu'ils me reprennent et qu'ils décident de me prendre en chasse, je serais déjà très loin avec mon petit daim. Je cale la bête sur mon côté droit, pour pouvoir observer les loups sur la gauche, et cours aussi vite que la dernière fois en direction de mon territoire. J'entends les louves me prendre en chasse plusieurs mètres plus tard, mais il est déjà trop tard pour elles.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 You take so I take


 :: Archives :: Archive des RPs